Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ► le hasard fait parfois bien les choses. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CALVIN ► le hasard fait parfois bien les choses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES

| calvin

La situation était assez amusante. Du moins, il valait mieux le prendre comme ça. Après tout, ce n'était pas si grave que ça. Juste qu'elle mourait de chaud. + En effet, je crois que cet ascenseur est un coquin. La jeune femme rit. Il avait raison. Il ne pouvait pas choisir mieux son moment, ni mêmes les personnes. Ensuite, l'agent de sécurité parla de nouveau à l'interphone. Il leur expliqua que le réparateur devrait arriver dans une heure environ. Calvin haussa le ton. Une heure ? C'était énorme. Surtout dans ces conditions. La jeune femme avait beaucoup trop chaud.  + Tu penses que ça ira ?  Elle fit un signe de la tête. + Je suis désolée, mais je ne pense pas. Il fait bien trop chaud. Elle grimaça. Mais après tout, il avait surement déjà vu une femme en sous-vêtements. Alors, d'un geste délicat, elle retira son pull et une fois que ce fut faire, elle soupira de soulagement. + Ah... c'est mieux comme ça. Elle regarda Calvin en espérant ne pas le gêner. Ensuite, elle dit. + Si il faut, je peux le remettre.  Bien évidemment, elle préférait ne pas le remettre. Cette chaleur l’étouffait. Mais elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Du moins, la brésilienne, elle, ne l'était pas.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le hasard fait bien les choses

Heureusement que je n’avais pas mis de cravate, car il faisait vraiment trop chaud. Je demandais à la jeune femme si elle allait tenir. Elle ne mit pas longtemps à me répondre. + Je suis désolée, mais je ne pense pas. Il fait bien trop chaud. Délicatement, elle enlevait son haut. A présent, elle se retrouvait en soutien-gorge devant moi. J’étais un homme et je mentirais si je disais que je n’étais pas insensible. Je restais un homme dans tous les cas. + Ah... c'est mieux comme ça. Ce qui était compréhensible étant donné que la chaleur augmentait à chaque minute. Néanmoins, elle semblait s’être stagné. + Si il faut, je peux le remettre. Il ne fallait pas qu’elle soit gênée pour moi. Cela ne me dérangeait pas vu les circonstances. « Non, tu vas avoir trop chaud. ça ne me dérange pas » Je relevais les yeux vers l’interphone. Aucune nouvelle. J’espérais qu’il soit en pleine discussion avec ce fichu réparateur. « Je pense que l’on est coincé pour un bon bout de temps. » Je marquais une pause pour déboutonner un peu plus ma chemise. « Tu n’as personne qui t’attends chez toi ? » Je me demandais ce qu’une fille comme elle, faisait seule. Je ne voulais pas jouer le mec lourd. Je voulais juste en savoir plus sur elle. Shayanes piquait ma curiosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| calvin

La brune venait d'enlever son haut. Il faisait bien trop chaud. Alors après s'être excusée auprès de Calvin, elle retira délicatement son pull.  + Non, tu vas avoir trop chaud. ça ne me dérange pas.  Elle lui avait dit que si ça le dérangeait, elle pouvait le remettre. Bien qu'elle ne le voulait pas plus que ça étant donné la chaleur. Heureusement, il lui dit que ça ne le dérangeait pas. Alors elle lui sourit. + Je pense que l’on est coincé pour un bon bout de temps. Elle rit doucement. Calvin regarda l'interphone. Ils n'avait pas eu de nouvelles depuis le dernière passage de l'agent. + C'est ce que je pense aussi. Les réparateurs ne sont jamais disponibles quand on en a besoin. Elle souffla doucement. + Tu n’as personne qui t’attends chez toi ?  + Non pas vraiment. Ma fille est chez une amie, donc je ne m'inquiète pas. En effet, Anya était une personne de confiance. Shaira et elle se considéraient comme des sœurs. + Et toi ? On ne sait jamais qu'il ait une copine qui l'attende chez eux. Si c'était le cas, elle ne verrait surement pas cette situation d'un bon œil.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ C'est ce que je pense aussi. Les réparateurs ne sont jamais disponibles quand on en a besoin. En effet, ils aimaient ce faire désirer. Je ne sais pas si c’était une de leur règle, mais cela était terriblement irritant. Avec discrétion, je lui demandais si quelque l’attendait chez elle. C’était une façon polie de savoir si elle était en couple. Une jeune femme comme elle ne devait pas avoir de mal pour trouver des prétendants. + Non pas vraiment. Ma fille est chez une amie, donc je ne m'inquiète pas. Elle n’avait pas répondu à mon sous-entendu, mais je n’en rajoutais pas. Je ne voulais pas paraître indiscret. + Et toi ? Cette question me laissait sans voix pendant quelques instants. Qu’allais-je lui dire ? Je ne vivais pas avec Milena, donc concrètement, je ne mentais pas. De plus, je n’avais pas envie de parler d’elle, car cela ne ferait que me rappeler la période difficile que nous traversions. J’avais perdu tout repère dans notre couple et plus les jours avançaient, plus le doute s’insinuait en moi. « Non » Je me raclais la gorge. « Je vis seul. » Ce n’était pas vraiment mentir. Je ne faisais que répondre à sa question, sans rentrer dans les détails. « J’aime avoir ma tranquillité »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| calvin

Shaira avait déjà eu quelques soucis techniques de ce genre et systématiquement, les réparateurs se faisaient désirer. Ce qui avait le don de la mettre en rogne. C'est bien simple, ils vous disent dans une, ils arrivent deux heures plus tard, voire plus.
Ensuite Calvin demanda à la jeune femme si quelqu'un l'attendait chez elle. A part sa fille, qui n'était pas chez elle, personne. La jeune femme lui retourna la question. Il lui répondit par la négative. + J’aime avoir ma tranquillité.  Elle sourit. Elle comprenait tout à fait, elle était pareil. Mais elle devait avouer que des fois, elle aimerait se sentir attendue, que quelqu'un s'inquiète pour elle, la désire. Hors, ce n'était pas le cas. + Moi aussi j'aime avoir une certaine tranquilité. Mais je dois avouer que ça ne serais pas de refus de savoir que quelqu'un attend avec impatience que je rentre chez moi. Elle n'avait jamais connu ça. Avec son mari, c'était toujours elle qui l'attendait. Il lui disait qu'il rentrerait tard à cause du boulot. Il est avocat. Parfois, il ne rentrait même jamais. Elle se sentait humiliée car son mari l'avait trompée durant l'entièreté de leur mariage. Même quand elle était enceinte. Elle n'avait pas eu de chance. Shaira espérait seulement que ça allait changer.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Moi aussi j'aime avoir une certaine tranquilité. Mais je dois avouer que ça ne serais pas de refus de savoir que quelqu'un attend avec impatience que je rentre chez moi. C’est ce que j’aurais aimé avoir avec Milena, mais ce n’était plus possible. Trop de chose c’était passé dernièrement et je n’étais plus très sûr de vouloir réaliser ce rêve. Encore un espoir qui partait en fumé. La prochaine fois, j’éviterais de m’emballer pour un rien. En écoutant ce qu’elle me disait, je comprenais qu’elle n’avait personne. Non, comment cela était-il possible ? « Et ce n’est pas possible ? » Je marquais une courte pause avant de rajouter : « Etrange … » Je ne comprenais tout simplement pas comment une femme telle qu’elle, ne trouvait personne. On pouvait dire ce que l’on voulait à propos de l’égalité des sexes, mais les femmes avaient toujours le dessus sur nous. Elles avaient une sorte d’empire qui nous retournait le cerveau. Si on regarde bien, les hommes avaient toujours obtenu le contrôle sur les femmes, par la force. La chaleur augmentant, je décidais de retirer ma chemise. Cela ne devrait pas déranger Shayanes, étant donné qu’elle se trouvait dans la même posture que moi. Puis, je n’étais pas pudique et je n’avais rien à cacher.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| calvin

+ Et ce n’est pas possible ? (...) Etrange...  Elle sourit. Elle se sentait à l'aise avec lui alors elle décida de lui expliquer. Sans rentrer dans les détails, bien sûr. + Pour être honnête, je suis mariée. Mais j'attends de divorcer avec impatience. Et je n'ai personne actuellement dans ma vie. Pourtant, elle aimerait bien trouver quelqu'un qui sache s'occuper d'une femme et l'aimer vraiment. Shaira est une très jolie femme qui a beaucoup, pour ne pas dire tout, pour elle. Et pourtant, son mari avait trouvé le moyen d'aller voir ailleurs. Elle n'avait jamais compris pourquoi.
Soudain, surement à cause de la chaleur, Calvin retira sa chemise. Si c'était comme pour Shaira, il ne devait plus tenir et enlever le haut faisait un bien fou. Elle l'observa discrètement et du avouer qu'elle n'étais pas déçue par ce qu'elle voyait. Elle lui sourit doucement avant de faire aller sa main devant son visage. Ça n'était pas très efficace, mais c'était déjà ça.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Pour être honnête, je suis mariée. Mais j'attends de divorcer avec impatience. Et je n'ai personne actuellement dans ma vie. Rien que ça ?! Ce n’était pas rien tout de même. Une question me taraudait l’esprit, pourquoi divorcé ? Peut-être une incompatibilité. Allez comprendre. « Incompatibilité ? » demandais-je posément. Soudain, la voix de l’agent de sécurité nous interrompait « Monsieur, j’ai fait ce que vous m’avez demandé. 30 minutes » disait-il d’une voix très professionnel. Je me contentais de répondre un vague ‘’très bien’’, avant de reporter mon intention sur la jeune femme. Je crus discerner l’ombre d’un sourire, alors qu’elle me regardait enlever ma chemise. Madame me trouvait-elle à son goût ? Je me contentais de sourire tout en lui faisant comprendre discrètement, que son regard ne m’avait pas échappé. Je n’avais pas envie de tenir debout pendant trente minutes. Aussi, je me laissais glisser contre le métal froid de l’ascenseur avant de m’assoir au sol. Au passage, je ne manquais pas de remarquer la peau hâlé de ma voisine. « Tu devrais t’assoir »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| calvin

Shaira s'était laissée aller à la confidence. Elle avait avoué à Calvin qu'elle était mariée mais qu'elle souhaitait divorcer. + Incompatibilité ? demanda le jeune homme. Elle sourit doucement. + Tromperie. déclara-t-elle de sa voix douce. Ensuite, l'agent de sécurité parla dans l'interphone. Il annonçait que le réparateur viendrait dans trente minutes. Après, Calvin enleva sa chemise et d'après son air, il avait certainement vu le sourire et le regard de Shaira. Elle ne fit pas gênée pour autant. Puis, il s'assit en se laissant glisser et en disant à l'attention de Shaira + Tu devrais t'asseoir. Il avait raison, rester trente minutes debout, ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait. Alors, doucement elle vint s'asseoir aux côtés de Calvin. Son bras touchait le sien. Elle souffla doucement, à cause de cette horrible chaleur.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Tromperie. Je ne comprenais pas les hommes mariés qui trompaient leur femme. Si on n’était pas certain d’être fidèle, valait mieux quitter la personne ou la prévenir. Puis, comment avait-il pu faire ça, Shayanes n’était pas repoussante, loin de là. A moins qu’elle est un fort caractère ? Allez savoir. C’était triste de voir qu’un mariage ne fonctionnait pas. Surtout lorsque cet homme était le père de votre enfant. Elle ne me l’avait pas dit, mais c’est ce que je supposais. « Oh… Je suis désolé pour vous. Ça doit être difficile, de voir un mariage finir comme ça… » J’étais très famille et j’avais du mal à comprendre cela. Bien que mon père voyage souvent, il a toujours été fidèle à ma mère et les deux s’aiment comme au premier jour. C’était beau à voir.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)