Invité
est en ligne
Invité
LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES
| calvin
La situation était assez amusante. Du moins, il valait mieux le prendre comme ça. Après tout, ce n'était pas si grave que ça. Juste qu'elle mourait de chaud. + En effet, je crois que cet ascenseur est un coquin. La jeune femme rit. Il avait raison. Il ne pouvait pas choisir mieux son moment, ni mêmes les personnes. Ensuite, l'agent de sécurité parla de nouveau à l'interphone. Il leur expliqua que le réparateur devrait arriver dans une heure environ. Calvin haussa le ton. Une heure ? C'était énorme. Surtout dans ces conditions. La jeune femme avait beaucoup trop chaud. + Tu penses que ça ira ? Elle fit un signe de la tête. + Je suis désolée, mais je ne pense pas. Il fait bien trop chaud. Elle grimaça. Mais après tout, il avait surement déjà vu une femme en sous-vêtements. Alors, d'un geste délicat, elle retira son pull et une fois que ce fut faire, elle soupira de soulagement. + Ah... c'est mieux comme ça. Elle regarda Calvin en espérant ne pas le gêner. Ensuite, elle dit. + Si il faut, je peux le remettre. Bien évidemment, elle préférait ne pas le remettre. Cette chaleur l’étouffait. Mais elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Du moins, la brésilienne, elle, ne l'était pas.
love.disaster
(Invité)