Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ► le hasard fait parfois bien les choses. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CALVIN ► le hasard fait parfois bien les choses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES

| calvin

+ Je ne pense pas avoir envie de parler avec une autre personne ce soir. Shaira prit cette confidence pour un compliment. Elle lui sourit doucement avant de prendre une gorgée de sa boisson favorite, en matière de café. Ensuite, il lui posa une question en la vouvoyant. Elle sourit. + Vous aviez prévu quelque chose ce soir ? Elle fit un non de la tête. + Non, je devais rentrer, mais je pense pouvoir prendre un peu de temps pour moi, de temps en temps. Et toi ? Elle insista sur le toi en souriant. + J'espère que je ne bouscule pas tes projets. Elle n'avait pas d'impératif. Seule sa fille l'attendait à Cambridge et elle était en de très bonnes mains. Elle faisait une confiance aveugle à son amie, Anya. Alors une soirée de plus, ce n'était pas grave. Elle se dit qu'elle pourrait repartir tôt le lendemain matin.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le hasard fait bien les choses

J’avais oublié de la tutoyer par habitude. Néanmoins, elle me répondait chaleureusement. + Non, je devais rentrer, mais je pense pouvoir prendre un peu de temps pour moi, de temps en temps. Et toi ? Je ne sais pas si cela était trop demandé, mais peut-être que je pourrais l’inviter quelque part. « J’ai vu que c’était la nuit des musées gratuits et il y en a un sur la mode. Si je me souviens bien, tu travail dans la mode. Si tu ne l’as pas déjà visité, je pourrais t’y amener ? » Je lui proposais cela, car ça me faisait plaisir et je voulais en apprendre plus sur elle. Shayanes m’intriguait. + J'espère que je ne bouscule pas tes projets. J’esquissais un sourire avant de la rassurer. « Pas du tout. Je comptais aller dans ses musées et c’est toujours plus amusant à deux » disais-je d’une voix profonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| calvin

+ J’ai vu que c’était la nuit des musées gratuits et il y en a un sur la mode. Si je me souviens bien, tu travail dans la mode. Si tu ne l’as pas déjà visité, je pourrais t’y amener ? La brésilienne sourit à son nouvel ami. C'était une bonne idée. + Non je ne l'ai pas encore visité et ça me paraît être une bonne idée. Mais et toi, ça t'intéresse ? Un mec et la mode, ça ne fait généralement pas un. Son mari, du temps où ils étaient encore ensemble, ne s'intéressait absolument pas à la mode ou à ce que faisait Shaira. Pour tout dire, il ne s’intéressait pas à la brune tout court. Alors quand quelqu'un faisait mine de s'intéresser à elle, ça lui faisait plaisir, ça lui faisait du bien. + Pas du tout. Je comptais aller dans ses musées et c’est toujours plus amusant à deux. Il avait raison. Beaucoup de choses sont plus intéressantes, moins ennuyantes à faire à deux, comme aller à un vernissage. + Et bien, nous pouvons faire ça alors. Elle but une nouvelle gorgée de son latte.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Non je ne l'ai pas encore visité et ça me paraît être une bonne idée. Mais et toi, ça t'intéresse ? Elle prenait le soin de me porter cette attention. Il est vrai que je n’étais pas un fan de la mode. Généralement, je faisais acheter mes vêtements par une styliste. Enfin, cela dépendait de mes humeurs. Je terminais mon café avant de lui répondre. « Ça ne me dérange pas. Puis, ça sera l’occasion pour moi, de découvrir ce qu’il a d’intéressant dans la mode. Tu seras mon professeur en quelque sorte. » disais-je d’un ton ironique. + Et bien, nous pouvons faire ça alors. J’étais content qu’elle accepte. Aussi, je décidais de ne pas perdre de temps et de lui faire une proposition. A présent, il devait être dix-neuf heures. « Je te propose quelque chose, on pourrait manger quelque chose en chemin avant d’y aller. » Ce n’était pas un rencard. Passer du temps avec une personne ne voulait pas forcément dire que l’on avait quelque chose derrière la tête. « Ça ne te dérange pas si on passe à mon bureau avant, j’ai une ou deux choses à finir, mais ça ne prendra pas plus de dix minutes. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| calvin

+ Ça ne me dérange pas. Puis, ça sera l’occasion pour moi, de découvrir ce qu’il a d’intéressant dans la mode. Tu seras mon professeur en quelque sorte. Elle sourit, façon de dire, sans problème. Elle en était à la moitié de son latte et elle but de nouveau. +Je te propose quelque chose, on pourrait manger quelque chose en chemin avant d’y aller. Elle le regarda doucement avant de répondre. + Ce sera avec plaisir !  Puis elle termina son café avant de reprendre son sac, prête à se lever et à suivre Calvin. + Ça ne te dérange pas si on passe à mon bureau avant, j’ai une ou deux choses à finir, mais ça ne prendra pas plus de dix minutes. Bien sûr que non ça ne la dérangeait pas. + Non je t'en prie, fais ce que tu as à faire. J'ai toute la soirée devant moi. Toute la soirée pour toi, pensa-t-elle, sans arrières pensées. Mais elle se sentait bien en sa compagnie. Ils se levèrent tout les deux afin de se diriger vers la sortie.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Non je t'en prie, fais ce que tu as à faire. J'ai toute la soirée devant moi. Elle se levait, parée pour cette sortie. Je me levais avec un sourire amusé à la commissure de mes lèvres. « On y va alors » En partant, je n’oubliais pas de régler la note. Sur le chemin, nous ne mettions pas plus de dix minutes pour retourner à mon entreprise. Il y avait toujours des gardiens de nuit. En m’apercevant, ils me laissaient entrer sans problème. Ils nous saluaient poliment : « Bonsoir Monsieur Mikhaïlovitch, Madame ». Je savais que certains de mes employés, étaient encore dans les locaux, mais j’avais voulu renforcé la sécurité le soir. J’appuyais sur le bouton de l’ascenseur. Ce dernier mit un peu de temps pour venir, puis, les portes s’ouvraient. « Je suis au dernier étage » Je lui souriais tout en appuyant sur le bouton de mon étage. Nous papotions, lorsqu’en pleine ascension, il y eu un gros tremblement. Instinctivement, je rattrapais la jeune femme, avant qu’elle ne tombe. Puis, l’ascenseur fut automatiquement mobilisé et les lumières de secours s’allumèrent. Bon sang ! Ça n’arrivait jamais. «Ça va ? » Je la relâchais pour appuyer sur l’alarme. « Problème mécanique monsieur, nous tâchons de trouver un réparateur dans l’immédiat. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| calvin

Avant de sortir, Calvin régla la note. + Merci pour le café. Dit-elle en souriant. Ensuite, ils se mirent à marcher dans la direction de l'entreprise. Ce n'était pas très long, surtout quand on est bien accompagnés. Arrivés à l'entreprise, Shaira remarqua qu'il y avait des gardiens. Jamais trop prudents ! + Bonsoir Monsieur Mikhaïlovitch, Madame. Elle sourit. + Bonsoir.  Puis ils se dirigèrent vers l'ascenseur. Comme elle l'avait pensé, son bureau se trouvait au dernier étage. Il appela l'ascenseur et quelques secondes plus tard, il était arrivé. Il laissa passer la brune et ferma la marche avant d'appuyer sur le bouton du dernier étage. Ils parlaient de tout et de rien quand soudain, l’ascenseur se bloqua. Elle manqua de tomber, surprise par cette grosse secousse. Fort heureusement, Calvin la rattrapa à temps.+ Ça va ? + Oui, merci. Que se passe-t-il ? Puis, elle entendit un gardien parler dans l'interphone. + Problème mécanique monsieur, nous tâchons de trouver un réparateur dans l’immédiat. Il ne manquait plus que ça. Si elle avait été toute seule, elle aurait surement paniquée. Heureusement, là, elle se trouvait en compagnie de Calvin. + Il nous reste plus qu'à attendre maintenant. dit-elle en souriant doucement en direction de Calvin.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’échangeais des commentaires avec l’agent de sécurité. Retenant mon agacement du mieux que je le pouvais. Je ne comprenais pas pourquoi un problème mécanique était survenu. Je payais une fortune pour l’entretient de cet immeuble et voilà comment j’étais remercié. + Il nous reste plus qu'à attendre maintenant. Hélas oui, il n’y avait que cela à faire. « Un réparateur ne devrait pas tarder » Du moins, je l’espérais. Je m’appuyais contre le mur de l’ascenseur. « Je suis désolé de te mettre dans cette situation. » disais-je avec une mine désolé. La climatisation avait été coupée par les mesures de sécurité et il commençait à faire vraiment chaud. Aussi, je retirais ma veste, dévoilant une chemise blanche en lin, le col légèrement ouvert. « Tu n’as pas la phobie des espaces restreints ? » Autant s’en assurer tout de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| calvin

Pendant que Calvin parlait à l'agent de sécurité, la jeune femme remarqua qu'il semblait agacé. Elle le comprenait, elle aurait réagit de la même façon si cela s'était produit dans son immeuble à elle. +Un réparateur ne devrait pas tarder La juene femme acquiesça. Ensuite, il s'excusa de la mettre dans cette situation. + Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute.  Après tout, il ne pouvait pas prévoir une telle chose. La ventilation éteinte, la chaleur commençait à se faire sentir. Calvin enleva sa veste laissant apparaître une chemise en lin. Elle avait très chaud, mais n'avait rien, à part son sous-vêtement, en dessous de son léger pull. Elle attacha ses cheveux. + Tu n’as pas la phobie des espaces restreints ? Elle sourit. + Non, heureusement. Elle ne savait pas combien de temps ils allaient passer là dedans, mais au fond, ce n'était pas vraiment pour lui déplaire. + Il fait une chaleur de dingue ici. Elle soupira légèrement.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Heureusement, elle était compréhensive et cela me rassurait. Je n’avais pas envie de tomber sur une folle hystérique. Par la suite, j’enlevais ma veste, car il commençait à faire atrocement chaud. La climatisation était coupée, mais heureusement, il y avait une ventilation de secours qui nous permettait d’avoir un peu d’air pour respirer. Je lui demandais si elle n’était pas claustrophobe par mesure de prévention. + Non, heureusement. C’était déjà ça de gagner. + Il fait une chaleur de dingue ici. disait-elle en s’attachant les cheveux. Aussi, je remarquais qu’elle ne portait qu’un pull. Autrement dit, si le réparateur ne venait pas dans les minutes qui suivaient, elle allait devoir le retirer pour ne pas crever de chaud. Merde. Si Milena savait cela, elle me ferait la peau. « En effet, je crois que cet ascenseur est un coquin » J’essayais de plaisanter pour détendre l’atmosphère. Soudain l’interphone se mit à grésiller. « Monsieur, un réparateur devrait arriver dans une heure. » QUOI ? « On manque d’air ici ! Pressé le et expliquer lui que nous allons manquer d’air ! Si cela ne fonctionne pas, vous savez quoi dire. » Autant aggraver la situation. De plus, je savais me montrer très persuasif. Mes employé était formé pour l’échange. « Bien monsieur » Il était inutile de discuter mes ordres. « Tu penses que ça ira ? » Bien évidemment, je faisais référence à son t-shirt.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)