Invité
est en ligne
Invité
Y a quelques mois, tu aurais laissé Septembre se débrouiller toute seule or aujourd'hui, tu étais prête à faire un pas vers elle et à l'aider du mieux que tu le pouvais. Elle était de la famille, tu pouvais lui en vouloir autant que tu veux, tu savais que c'était le cas. Jeno réussissait à l'accepter alors, pourquoi pas toi ? Parce que tu avais peur qu'on te pique ton frère ? Septembre n'était pas ce genre de filles et tu savais que ton frère serait toujours de ton côté. Parce qu'elle était différente de ta petite personne ? Il fallait de tout pour construire un monde, chacun avait ses défauts et ses qualités. Septembre, elle était fragile, elle n'était pas aussi forte que toi, elle sombrait à la moindre difficulté et tu ne pouvais pas la laisser dans cet état. Tu voulais la voir sourire parce qu'elle n'avait pas le choix. La vie était faite de choses horribles, elle était jeune, elle avait encore toute la vie devant elle. Il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle fonce sans se poser de questions. Ok parfait... Bon, je crois que tu vas devoir y retourner, l'heure ds visites est terminée. On se voit bientôt ?! Une infirmière vous regardait étrangement, t'en conclues que tu en avais assez fiat pour aujourd'hui et qu'il fallait que ta soeur se repose. Pas de conneries pendant que je suis pas là.
hj : oui, je pense qu'on va pouvoir archiver, il est tout vieux ce sujet maintenant
(Invité)