Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARPENTER'S SISTERS † You're my sister, I would always be there for you. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CARPENTER'S SISTERS † You're my sister, I would always be there for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tes yeux, Septembre avait perdu beaucoup trop de monde en si peu de temps. T'aurais pu lui en vouloir encore longtemps, la détester au premier jour or, elle avait besoin de ton aide. Si elle avait fait appel à toi, ce n'était pas par hasard. Il fallait que tu l'aides, il fallait que tu fasses partie de sa vie. Au moins, elle était sûre de ne pas pouvoir de perdre. Tu ne comptais pas partir ou même mourir non, tu comptais faire chier le monde encore bien longtemps. Tu t'écartas pour pouvoir la regarder dans les yeux, portant tout ton attention sur elle, mettant une main sur chaque de tes épaules. Tu voulais qu'elle sente ta présence, qu'elle garde les pieds sur terre. Tu l'avais vu perdre pied quelques minutes auparavant, lorsque vous étiez dans sa chambre et comme tu ne voulais pas que ça se reproduise, tu faisais en sorte qu'elle se calme. Et si tu m'expliquais ce qui se passait hein ? Demandas-tu d'une voix douce et calme. Tu fis quelques pas en arrière, la laissant se débrouiller toute seule. Tu inspiras profondément avant de la questionner : Pourquoi est-ce que tu dis qu'il va mourir ? Tu avais aperçu Julian il y a quoi ? Quelques mots, quelques semaines ? Il était en pleine forme. Comment pouvait-il aller mal en si peu de temps ? Il t'avais promis de ne pas faire souffrir ta soeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu etais a nouveau au bord du breakdown et tu te sentais que tu craquais peu a peu sous tes penses negatives. Tu avais peur. Peur pour Julian, peur de l'hopital, peur que tu n'allais pas t'en sortir et tu te sentais si seule. Tu ne savais jamais vers qui te tourner, tu ne voulais pas deranger les personnes et tu avais peur d'etre un poids en trop. C'est pour cela que tu restais souvent bien silencieuse quand a ton etat mais tu avais eu besoin de quelqu'un. Tu n'aimais pas cet endroit et tu avais l'impression que peut-etre que cela n'allait pas aider. Tu regardais Alexys, essayant de rester calme et de gerer ta respiration. Apres plusieurs minutes, tu y arrivais enfin et tu reprenais sur toi. Elle te demanda alors pourquoi. Tu gardais le silence pendant quelques secondes, cherchant tes mots et te rememorant les evenements de la veille. "Hier, j'suis allée le voir et il etait couché sur ce lit….plein de cables branchés a lui. C'etait un cauchemar." Tu t'arretais, essayant de garder ton calme et de ne pas craquer a nouveau. C'etait difficile, avec ton etat, tu te sentais dépourvue par la situation. "Il m'a dit que son coeur etait defaillant et qu'il allait mourir s'il ne faisait pas de greffe…sauf qu'il veut pas…alors ca veut dire qu'il va mourir…" C'etait surement du charabia pour ta soeur, mais c'etait aussi la verite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys commençait à croire que sa soeur était en train de perdre pieds. D'abord, elle faisait une crise de panique ou, quelque chose du genre, dans sa chambre quelques minutes plus tôt. Ensuite, vous sortiez et elle se mit à pleurer dans tes bras en prétendant que Julian allait mourir. Tu ne pouvais pas y croire. Tu as eu l'occasion de lui parler une seule et unique fois et pourtant, tu sais pertinemment qu'il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Tu avais réussi à le cerner en le provoquant avec ton franc parlé. Il n'avait pas pris peur au contraire, il t'avait tenu tête et ça, ça prouvait que dans le fond, c'était quelqu'un de bien. Tu écoutais attentivement ce qu'elle avait à te dire et, après avoir pris sa main dans la tienne, tu pris cinq petites minutes pour réfléchir. Il ne pouvait pas se laisser mourir, c'était impossible. Ok d'accord, il ne veut pas de cette greffe pour le moment mais, il t'aime. Je devais peut-être le garder pour moi, j'approuve pas tellement mais, c'est le cas. Un homme amoureux est prêt à tout tu sais. Je pense que tu peux le faire changer d'avis ! Tu étais conscience que tu lui mettais un poids de plus sur les épaules or, ce n'était pas le moment de se montrer faible. Julian avait besoin d'aide, il fallait se montrer forte, garder la tête haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta sœur devait te prendre pour une tarée, il n'y avait pas d'autres explications. Elle t'avait vu sous tout tes états, entrain de perdre la raison, et cela plus d'une fois. Et là, c'était la même chose, parlant de Julian te rendait malade et tu te sentais perdre la raison. Tu savais que tu ne pourrais rien faire pour le sauver et cela tu le savais. Alexys essayait de t'expliquer que si et que tu pouvais lui faire changer d'avis. Est-ce que tu pourrais vraiment le faire? Non, tu avais déjà fait une connerie hier et lui faisant comprendre que ce qu'il ressentait pour toi, tu ne le partageais pas. Tu secouais la tête. "Non, cela ne sert à rien. Je n'arriverais pas à lui faire changer d'avis, j'ai foiré hier et il va mourir maintenant." Lui avouais-tu en soupirant. Cela ne servait à rien. Tu allais devoir te faire à l'idée de ne plus voir Julian dans un avenir proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais pas croire que Julian était mourant. Il ne pouvait pas mourir après votre conversation. Tu savais que c'était un type bien pour Septembre et ce, même si tu doutais de lui et que tu ne lui faisais pas confiance. Tu savais qu'il pouvait la rendre heureuse or, il pouvait également lui briser le coeur. Il venait tout juste de le prouver. Tu passer une main dans tes cheveux, essayant de reprendre tes esprits et de trouver une autre solution. Tu faisais les quatre cents pas devant ta soeur ce qui devait encore plus la stresser mais, ce n'est pas ce qui t'importais le plus. Il fallait trouver autre chose. Peut-être que je pourrais lui parler ? Première solution. Continuons sur cette voie. Ou peut-être que Blake pourrait le faire ! Je suis sûre que Blake réussira à se faire entendre ! Il fallait trouver plusieurs issues...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais dû faire semblant et dire à Julian que tu ressentais quelque chose pour lui, rien que pour qu'il fasse cette foutue greffe. Seulement, mentir sur cela, tu n'y arrivais pas et puis ce n'était pas juste envers Julian qui lui t'aimait réellement. C'était une peine perdue et bien qu'Alexys avait du mal à y croire, elle devra s'y faire aussi. Julian allait quitter ce monde, et toi tu allais encore une fois te retrouver abandonner par les personnes à qui tu tenais. Cela devenait quasiment une fatalité pour toi. Tu continuais de secouer la tête. Blake lui avait déjà parler et cela n'avait résolu à rien. Il ne voulait pas d'une greffe, c'était comme cela. "Tu peux essayer d'aller lui parler, mais j'sais pas si ça va changer grand chose. Il est têtu et j'ai la sensation qu'il veut rien entendre." Quel connard quand même de t'abandonner de la sorte. T'en avais marre des mecs là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait promis de ne jamais briser le coeur de Septembre. Il t'avait dit tenir trop à elle pour lui faire du mal. Tu l'avais pensé sincère. Tu avais pensé que finalement, c'était peut-être toi qui était trop dure. Tu ne t'étais pourtant pas trompée. Il baissait les bras. Il la rendait triste. C'était à cause de lui qui elle était là aujourd'hui. Tu ne pouvais décidément pas lui faire confiance. Blake lui avait déjà parlé et cela n'avait pas suffit pour changer sa décision. Septembre avait échoué également. Tu ne pouvais pas le laisser faire et s'il fallait que tu ailles le voir en personne et que tu lui forces à signer ces foutus papiers pour qu'il fasse cette greffe, tu n'hésiterai pas une seule seconde. Quel con ! Crias-tu à mi-voix. T'étais énervée contre lui, contre le monde entier. Tu t'étais promis de protéger Septembre et c'est bien ce que tu allais faire. Très bien, j'irai lui parler et je te promets qu'il changea d'avis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, tu avais juste envie de foutre en l’air, de partir d’ici et de te laisser sombrer dans ta maladie. Tu te sentirais en sécurité là-dedans. Tu pourrais te réfugier dedans et si jamais tout tombait en morceaux, tu sauras que tu pourrais te sauver dans ta maladie. A quoi cela servait d’essayer de te sauver si tu ne savais même plus où pourquoi te battre ? Est-ce qu’il y avait quelque chose ? Julian allait mourir et ton frère et ta sœur étaient bien mieux sans toi. Tu devais leur causer bien trop de soucis avec tes problèmes. Tu serais bien mieux morte parfois. Tu voulais juste que tes souffrances s’arrêtent une fois pour toi pour que tu puisses reprendre une vie normale. Alexys semblait furieuse que Julian abandonne la bataille avec son coeur. Tu ne savais pas ceux qui pouvaient bien les relier et pour être honnête, tu t’en fichais pas. Tu haussais les épaules à ce qu’elle disait. « J’sais pas. Il a l’air déterminé de laisser le destin choisir ce qui adviendra de lui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais aller parler à Julian. Il avait promis de rentrer ta soeur heureuse, d ne jamais lui faire de mal et il était déjà en train de lui briser le coeur. Tu l'avais rencontré quelques semaines auparavant et, tu savais pertinemment qu'au fond, c'était quelqu'un de bien, qu'il ne ferait pas de mal à une mouche et qu'il avait de meilleurs projets que de ce laisser mourir. Le destin. Quelle connerie ! Comme si votre vie était déjà toute tracée, comme si vous n'étiez pas mettre de votre corps, ni de vos décisions. Tu ne croyais pas en cela, tu croyais au fait qu'il fallait se bouger pour avoir ce qu'on souhaite, se battre pour rester vivant. Seuls les plus forts survivront, les autres se feront manger. Tu allais parler à Julian, le faire changer d'avis et tu allais aussi aider Septembre qui semblait au plus bas. Je m'en fous de ce qu'il veut, c'est pas comme ça que ça marche la vie. Il faut mérité sa place, se battre sinon, on finit six pieds sous terre ! Il faut garder la tête haute ! Tu étais déterminée plus que jamais. Alors j'veux plus te voir pleurer Sept. Il faut que tu ailles bien, que tu lui montres à quel point la vie est cool. Ok ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais désorientée, déstabilisée en ce moment. Tu érais sans trop savoir ce que tu cherchais. Tu n’avais pas de but dans ta vie. Tu n’en avais jamais vraiment eu. T’avais couru après un fantôme après son départ, cherchant à tout prix à montrer à ta famille à quel point tu le détestais pour avoir pris de toi la seule chose qui t’importait. Et c’était quand tu l’avais trouvé que tu l’avais à nouveau perdu. C’était quoi ton but ? Avoir une famille, heureuse ? Mais ce n’était pas possible cela, tu le savais, tu te l’étais retirée ce droit à une famille avec tes conneries. Et maintenant, tu en avais quoi ? Une vie remplie de médicament pour réguler une maladie contre laquelle tu ne pourrais rien faire et qui pourrait faire de toi une vraie horreur. Tu ne savais pas ce qui allait se passer pour Julian, tu voulais qu’il vive, mais tu savais aussi que cela serait très improbable sans greffe. Alexys essayait de te remonter le moral, et c’était gentil de sa part. Tu n’avais plus grand monde dans ta vie à part les Carpenter, ta famille à présent et tu savais que tu pouvais compter sur eux un minimum. Tu hochais doucement la tête, essayant toi-même de ta convaincre que la vie pouvait être cool. « J’vais essayer. »

hj ; on archive bientôt ou pas? CARPENTER'S SISTERS † You're my sister, I would always be there for you. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)