Invité
est en ligne
Invité
T’avais envie de prendre tes jambes à ton cou et de t’enfuir loin de cet hôpital. Il faut dire que tu n’avais jamais aimé ce genre d’endroit. Ça te faisait froid dans le dos. Pourtant, tu ne pouvais pas partir sans Septembre et la laisser dans cet état. Tu voulais qu’elle aille mieux et ce, même si tu ne t’étais pas toujours très bien entendu avec elle. Si elle le désirait, t’étais prête à te battre avec les infirmières pour la faire sortir d’ici sans la permission des médecins. Elle tremblait, elle semblait perdue, totalement ailleurs et ça te faisait presque peur. Tu prenais sur toi, essayais de la calmer et finis par réussir. Tu lui demandas ensuite si elle voulait sortir et apparemment, vous n’aviez pas la même vision des choses puisqu’elle te rappela qu’elle avait uniquement le droit de quitter sa chambre, pas l’hôpital. Tu ne pus t’empêcher de soupirer avant de te lever. Tu pris la main de ta demi-sœur, retiras le pauvre brownie qui était en train de s’émietter à l’intérieur de sa paume. C'était plutôt flippant... Tu reposas ce qui restait de lui dans le sac, sans lâcher la main de Septembre puis, l’aidais à se relever pour pouvoir sortir de la chambre. « Ouais bah, c’est pas en t’enfermant ici qu’ils vont réussi à te guérir, moi j’te le dis ! C’est pire qu’une prison, j’en ai des frissons ! »
(Invité)