Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAMA TOLD ME NOT TO COME ◊ MINA - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAMA TOLD ME NOT TO COME ◊ MINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez, alors que Cody proposait cordialement de détendre l'atmosphère – de détendre Mina surtout parce qu'il était temps qu'elle enlève le balai qu'elle avait dans un endroit que je ne citerais pas –  elle le rappela à l'ordre, précisant qu'ils étaient là pour bosser ... Il avait tellement entendu ce discours depuis une demi-heure qu'il avait l'impression qu'il s'agissait de la sonnerie de son réveil, le matin. Sauf qu'il avait beau appuyer, s'énerver, rien n'y faisait ; elle perdurait. Ignorant son ton râleur – il s'y était plutôt accoutumé en réalité – il exposa son idée géniale que Mina ne refuserait pas. Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus. Elle avait accepté, non ? « Si je réponds exactement à ta question, on arrête et on fait autre chose. Si je me foire, considère que c'est la dernière fois qu'on se voit, je ne ferais plus appel à tes services. » Elle avait tout à gagner à accepter, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is no nintendo game (+ cody)

Bref, je ne cherchais pas plus loin. Il voulait un pari, et bien, ça rendrait les choses plus intéressantes. Mais qu'il ne vienne pas pleurer après s'il pert - ou s'il gagne, tout dépend de ce qu'il voulait en échange. Je soupirais quand même avant de lui jeter un regard condescendant. « Si je réponds exactement à ta question, on arrête et on fait autre chose. Si je me foire, considère que c'est la dernière fois qu'on se voit, je ne ferais plus appel à tes services. » Je le dévisageais alors, un sourire mesquin sur les lèvres. « Comme tu veux, mais ne viens pas pleurer si tu échoues ton année. » Il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais perdre un cours comme ça, c'était plus qu'il ne le croyait. C'était sans doute deux chapitres en plus à étudier, donc moins de temps pour étudier le reste. Mais je m'en fichais de toute façon. Je ne suis pas idiote.
(Invité)