Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAMA TOLD ME NOT TO COME ◊ MINA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAMA TOLD ME NOT TO COME ◊ MINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'élève modèle, bouquins sous le bras, Cody avançait fièrement jusqu'à la bibliothèque où il avait rendez-vous. Il était légèrement décoiffé par le vent … Et par sa course effrénée après avoir loupé son bus, pour la simple et bonne raison qu'il était sorti la veille et que le réveil n'avait – disons ça – pas sonné. Malgré sa petite heure de retard, il espérait sincèrement que Mina l'ait attendu. Il misait beaucoup sur ses cours pour avoir son second semestre, déjà que le premier n'avait pas été franchement glorieux. Peut-être aurait-il dû ne pas trop profiter des joies de la vie étudiante du haut de ses 24 ans, mais pour sa défense … Non, il n'y avait pas matière à le défendre, malheureusement pour lui. Une grande bouffée d'air plus tard, il poussa la grande porte de la bibliothèque et marcha jusqu'à la salle d'études que Mina avait l'habitude de réserver pour le tutorat. Il tendit la main, empocha la poignée, son cœur se serra, il ouvrit … Elle était là. Elle ne semblait pas si en rogne que ça … Si ? Un grand sourire suspendu pour ses lèvres, il avança l'air de rien, presque enjoué ; « Ah, j'espère que je n'ai pas trop de retard. » soupira-t-il en posant ses livres sur la table. Ça n'était qu'une heure, juste une, pas de quoi en faire un drame.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is no nintendo game (+ cody)

Non mais il était vraiment sérieux là?! Une heure... Une heure que je l'attendais comme une pauvre conne dans cette stupide bibliothèque alors que je pourrais être n'importe où. Mais non, j'étais là, assise, à attendre encore et encore comme une pauvre cruche pour que cet idiot de première arrive! J'arrive pas à y croire, ma bonté me perdra - haha, la bonne blague. Je n'en pouvais plus, j'étais à deux doigts de perdre les pédales. Je ne supportais pas attendre. Je détestais aussi être en retard. Bref, la ponctualité est un signe de respect primordial chez moi, surtout lors d'un rendez-vous. C'est ce qui me permet de savoir si je continuerais de fréquenter le gars ou pas. Sauf que là n'est pas la question. J'attendais mon élève! Déjà qu'il devait se compter chanceux que je l'aide, mais en plus, il devrait être en avance! Et enfin, la porte de la salle s'ouvrit, une énième fois. « Ah, j'espère que je n'ai pas trop de retard. » En plus, il souriait! Non mais il était vraiment sérieux là?! Je le regardais alors s'asseoir. Tout à coup, je me levais, prenais mes affaires et ne prononça qu'une seule phrase. « Lis le chapitre sur la loi de Laffer, je t'interrogerais dessus au prochain cours. » Et je me dirigeais vers la porte. Non mais il croyait vraiment que j'allais rester?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une heure de retard, ce n'était pas la mer à boire, si ? Une heure dans une vie, c'est quoi ? 1/24 de la journée, 1/168è de sa pauvre semaine, une petite poussière dans les 8400 heures qu'elle avait dans toute son année. Non, Cody ne comprenait pas la colère de Mina, il n'y pouvait rien si la technologie s'était montrée contre lui pile ce matin-là où il avait ce rendez-vous avec elle. Surpris, en panne de mot, il regarda bêtement ses livres posés sur la table puis sa professeure particulière qui s'en allait. Pendant une fraction de seconde, il s'ancra dans une très profonde réflexion ; était-elle sérieuse ? Apparemment oui. Mais merde, il avait besoin d'elle, il en avait besoin de ses cours, lui qui avait validé son semestre à ras les pâquerettes malgré tout le cœur qu'il avait donné à la tâche – quand il ne sortait pas, quand il n'était pas bourré, quand il ne jouait pas à ses jeux vidéos, ça va de soi. Il se leva brusquement, poussa même sans faire exprès la table avec ses cuisses et se précipita vers Mina. Sa maladresse voulut que lorsqu'il attrapa son bras pour qu'elle se retourne comme dans les films, ses affaires chutèrent et s'éparpillèrent au sol. Hum, pas certain que Cody gagne beaucoup de points avec ça … Tant pis, il parviendrait certainement à l'amadouer autrement ... « Non, pars pas Mina … Pars pas … J'ai besoin de toi. » Avec son regard de cocker battu, ses lèvres de bébé, qui pourrait résister ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans même attendre, j'avais pris mes clics et mes claques et je m'étais dirigée vers la porte. Et tandis que j'allais la franchir, il me rattrapa en m'enserrant mon poignet. Résultat des courses, toutes mes affaires tombèrent à terre. Je lui lançais alors un regard noir, tandis que je claquais ma langue contre mon palais en signe d'énervement. Comme si ce n'était pas suffisant, être en retard d'une heure, mais en plus, il faisait tomber mes affaires?! Et qui allait les ramasser hein?! Certainement pas moi! « Non, pars pas Mina … Pars pas … J'ai besoin de toi. » Et quoi, il croyait qu'avec ses yeux doux, j'allais tout de suite me calmer et accepter de rester? Non mais il rêve éveillé le gars! Aaaaarg ce qu'il pouvait m'énerver! « Ramasses mes affaires. TOUT. DE. SUITE. » Ma voix était incroyablement froide et mon regard était toujours aussi furibond. Ouais, il valait mieux ne pas me mettre en colère. Et il avait tout intérêt à me les prendre, mes cours. Après tout, c'est de sa faute s'ils sont sur le sol. Et s'il les ramassais, peut-être que j'envisagerais de rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, indéniablement, Cody avait deux mains gauches. Ou deux mains droites si l'on admettait le fait qu'il était gaucher, mais l'expression ne prenait en compte qu'une seule dimension. Trêve de bavardage, Bleeker constatait les faits ; son simple retard avait déjà sorti Mina de ses gongs et voilà qu'il faisait tomber ses affaires sans faire exprès. Il aurait pu mettre cela sur le compte de l'attraction terrestre, du fait que les objets sont inévitablement attirés par le sol, mais monsieur était un économiste, pas un physicien donc il n'y connaissait franchement rien. Comme soumis à sa tutrice, il posa immédiatement un genou à terre, se mit à assembler rapidement ses bouquins puis ralentit, encore, encore, encore … Avant de s'arrêter net. Attendez … Non, on ne donnait pas d'ordre à Cody Bleeker. C'était inscrit dans la constitution qu'il avait rédigé dans sa tête. Il leva le nez vers Mina et, malicieusement, demanda ; « Si je ramasse, tu restes ou pas ? » Il ne perdait pas le Nord ; c'était donnant-donnant. Même si, avouons-le, il n'y avait rien de plus facile pour la Cabot de s'agenouiller à son tour et de faire la tâche elle-même. Sauf que Mademoiselle est une Medici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reste, reste pas? Franchement, je n'avais aucune envie de perdre encore plus de temps que ça dans une bibliothèque. Pas que j'aimais pas cet endroit hein, mais disons qu'il n'est quand même pas mon préféré. Surtout que Cody était loin d'être mon meilleur ami. Bref, cette situation me tapait sur le système. Je le regardais s'abaisser avec une certaine satisfaction dans les yeux, mais mon visage était toujours froid. Et quand il s'arrêta d'amasser mes affaires, je fronçais les sourcils. « Si je ramasse, tu restes ou pas ? » Je grinçais des dents à sa question. Je ne voulais vraiment pas rester une minute de plus, mais d'un autre côté, je n'allais absolument pas m'abaisser devant lui. Je le dévisageais alors avant de renifler de dédain. Finalement, je lui répondis. « J'envisagerais la chose une fois que j'aurais récupéré mes affaires, merci. » Et il n'y avait rien à dire de plus sur la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas une question de manque de galanterie, mais Cody percevait mal l'idée d'aider Mina si elle le lâchait là, dans un moment où il avait vraiment besoin de son aide dans ses devoirs. Il négocia donc comme tout homme d'affaires (qu'il n'était pas) afin qu'elle poursuive son tutorat malgré le léger retard du jeune homme. Sauf qu'il avait négligé Ô combien il se révélait difficile de parlementer avec elle. En effet, au lieu d'être gentille et d'accepter, elle usa de la technique 'ramasse et on verra après ce qui se passe'. Craps. Il soupira, une expression dure s'immisça sur son visage et s'exécuta. Il se redressa, rendit ses affaires et attendit son verdict en silence, les bras croisés. Son absence de sourire suffisait à montrer qu'il était tout de même très sérieux à ce sujet, malgré ce que son manque de ponctualité avait pu montrer précédemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et non, il n'allait pas m'avoir aussi facilement, le petit lowell. Il croyait quoi hein, que j'allais m'y résigner sans l'avoir ordonné un peu, à faire ci, ça? Il ne me connaissait vraiment pas hein. Enfin, de toute façon, on ne se connaissait pas vraiment. Pas besoin, je ne suis que sa tutrice et franchement, il ne m'intéressait pas du tout. Juste un boulet en plus en somme. Je le regardais donc continuer de ramasser mes affaires avant de me les rendre. Je souris alors, satisfaite. Je posais mes yeux sur la porte, puis sur lui et finalement, prise de pitié, sans rien dire, je tournais mes talons pour aller me rasseoir à la table. « Tu as de la chance que je me sente de bonne humeur, et d'une certaine bonté, aujourd'hui. Par contre, vu que tu m'as fait perdre une heure, il ne te reste plus que 45 minutes pour étudier en ma compagnie. » Ben ouais, je n'allais quand même pas lui redonner une heure de mon temps... Nos séances duraient tout le temps deux heures. Et bien, nous ferions exception aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement pour lui, Cody ne pouvait pas bluffer encore une fois avec Mina. Tant pis. Il se soumit à ses exigences, ramassant ces maudites affaires en ignorant totalement s'il aurait quelque chose en retour de sa part. Il avait besoin d'elle, il ne le montrait certes pas bien étant donné que ses retards ne tournaient pas en sa faveur mais pour tant si, elle était son aide la plus précieuse pour obtenir son année. Le mec, il faut se dire qu'il avait 24 ans et qu'il n'était qu'en première année. À un moment ou à un autre, il faudrait bien qu'il passe à la vitesse supérieure. Finalement, Mina se résigna et offrit à Bleeker ses cours particuliers pour 45 minutes seulement. Ouh, chaud, aujourd'hui on disait adieu à la nonchalance, bonjour à la performance. Il s'assit à la table, face à la jeune femme puis ouvrit un bouquin au hasard, feuilletant les pages dans l'espoir de trouver le chapitre sur Laffer, comme elle lui avait indiqué avant de légèrement s'emporter. Mais Cody, quand quelque chose le démangeait, sa langue finissait forcément par fourcher donc il se risqua ; « T'as pas l'air de beaucoup m'aimer ... » grommela-t-il en la regardant du coin de l'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, il avait fait perdre une heure de mon temps pour rien et bien, maintenant, il en payait les frais avec une heure de cours en moins. Il n'avait qu'à être là en temps voulu, et surtout, respecter le fait que je n'avais sûrement pas toute ma journée à lui consacrer. Parce qu'être en retard, c'est surtout un manque de respect, du moins, de mon point de vue. Et même si c'est vrai que je n'avais jamais vraiment été la fille la plus gentille du monde avec lui et bien... Bref. Je retournais dons m'asseoir en soupirant mais également en essayant de garder mon calme. Il ne méritait pas que je m'énerve pour lui. Et surtout, je ne voulais pas qu'une ride apparaisse par sa faute! « T'as pas l'air de beaucoup m'aimer ... » Je levais mon regard de mon bouquin tandis que je le feuilletais à la page sur le chapitre de la courbe de Laffer. Oh tiens, il l'avait deviné tout seul?! « Effectivement, je ne t'aime pas. Parce que je n'ai pas de temps à perdre à jouer les profs avec des élèves qui ne prennent même pas leurs études aux sérieux. » Parce que bon, 24 ans et toujours en première, ça voulait quand même tout dire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)