Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MINA ► what a girl wants, what a girl needs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute vite mamour MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHH mina, alors parfait je viens de lire ta description. On pourrait être des amies Bitch ensemble, lorsqu'on est dans la même pièce, on ne peut s'empêcher de juger les autres, on est comme des garces quand on est ensemble et je peux faire en sorte que Mina se débauche un peu lorsqu'elle est avec moi.

Je suis la cabot délurée et débauchée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, tu serais son petit démon quoi MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 1881463262 ça me va parfaitement MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina A. de Medici a écrit:
Blake J. Miller a écrit:
Mina A. de Medici a écrit:
Blake J. Miller a écrit:Ce serait super  hanwii  en plus, lui aussi quand il aurait appris à la connaitre, il s'en voudrait de pas avoir été sérieux  :devilish:  le lien amour présent est toujours libre  :excited:  et si t'es intéressé ce serait le rêve  MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 1001568715 MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 1001568715 :giggle: :giggle: 
Bien sûr qu'il m'intéresse sinon je t'aurais pas posé la question :y:Alors, pour le moment elle est "en couple" avec Tommy mais ça ne durera pas longtemps. Elle va rompre avec lui quand elle apprendra qu'en fait, il est avec elle juste pour oublier la fiancée de son frère, qu'il aime. Mais comme Mina s'est vraiment attachée à lui (au point de peut-être vouloir une relation sérieuse avec, une première pour elle), elle va se remettre en question et prendre hyper mal cette rupture. Du coup, elle aura besoin de Blake à ses côtés MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 3997999705

trop parfait  hanwii :loukas: :loukas: :loukas: hanwii  parce qu'en plus, lui de son côté il a Grace qu'il a du mal à oublier donc être là pour Mina, ça va forcément avoir des répercutions sur lui  :excited: je suis fan  MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 73120010 
moi aussi :hanwi:Bref, quand t'es libre pour rp MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 3997999705

je suis libre quand tu veux  :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne nouvelle parce que moi aussi MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 3997999705 Du coup, on s'en fait un? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 3850463188 une idée de scénario ou à la freestyle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute mon amie bitch :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep pour soeur de coeurs (dix ans après)
et dès que je serais un peu plus libre pour un rp on en fera un MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une italienne obligée quoi  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée mon beau? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)