Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MINA ► what a girl wants, what a girl needs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Une idée? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire pas du tout j'ai vue de la lumière alors je suis entré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 1881463262 tu pourrais me parler un peu de Louis? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMOUR MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abandonnée à la naissance lui est sa sœur jumelle on était mis à l'orphelinat. Très vite Louis fut adopté dans une famille de riche ne pouvant pas avoir d'enfant les adelson voulais un enfant principalement un garçon comme héritier . Ils ont fait en sorte d'adopter Louis sans sa sœur jumelle. La séparation fut terrible pour les deux enfants qui était très attaché l'un à l'autre. Louis avait tout ce qu'il voulait matériellement parlant mais cela ne lui suffisait pas lui ce qu'il voulait c'est sa sœur jumelle mais cela était impossible alors il fit les pire bêtise durant son enfance. Il finit par devenir alcoolique en grandissant et se drogue. De la drogue de plus en plus dure jusqu'au moment ou il finit par faire une overdose. Par chance il fut emmené à l'hôpital et fut placé dans un coma artificielle. Entre temps sa jumelle lui as rendu visité à l'hôpital, et c'est seulement au bout de 3mois qu'il se réveille enfin. Sa jumelle est la à présent et louis va se battre, arrête la drogue et la boisson pour sa sœur. C'est un mec simpa, attachant, marrant, jaloux, honnête, sportif, il est le président de la radio d'ILH. Il était en couple mais à rompu récemment. Il ne supporte pas la solitude, il aime plaire, être vue sans pour autant faire l'intéressant. Il vit en colocation en dehors du campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMOUUUUUR MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 1365124802

Mmmmh, que dirais-tu d'ex mais toujours avec cette attirance? On pourrait dire qu'ils auraient rompu dans de mauvaises circonstances. Vu que Mina se lasse vite des hommes qu'elle fréquente, peut-être qu'elle aurait pu le tromper, il l'aurait appris et depuis, ce serait très froid entre eux. Mais il y aurait toujours cette petite attirance entre eux, mais elle sait qu'au fond, avec Louis, ça ne marchera jamais? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ex alors oui ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bette de lien MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une futuur caboit doit d'être dans mes liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina A. de Medici a écrit:Je pense que leur relation pourrait être assez explosive en fait MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 1616978029 Cody est un grand gamin et je pense qu'elle le mépriserait un peu pour ça. Je veux dire, il a 24 ans, faut grandir un peu, arrêter de rester dans son propre monde. Du coup, j'pense qu'elle aiderait Cody plus par obligation qu'autre chose et à chaque fois, ça pourrait finir en dispute? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 1616978029

Des disputes MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 4205929361 pardon MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 3997999705 Je vois tout à fait le genre, elle pourrait mépriser son comportement et être très vite agacée par son côté candide et tête en l'air  :doh:  et comme Cody n'est pas un imbécile non plus, il remarquerait que Mina ne semble pas vraiment le porter dans son coeur et ne se gênerait pas pour mettre le feu au poudre  MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 2 3363626789 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)