Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MINA ► what a girl wants, what a girl needs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis O. Adelson a écrit:Va pour ex alors oui ça me va

Parfait MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 3850463188

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:un bette de lien MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 4205929361
Tu as une idée amour? :hum:

Belle A. Pans a écrit:Une futuur caboit doit d'être dans mes liens :)
Oh ouiiiii MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 3850463188 Tu as une idée? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 3850463188

Cody Bleeker a écrit:
Mina A. de Medici a écrit:Je pense que leur relation pourrait être assez explosive en fait :erm:Cody est un grand gamin et je pense qu'elle le mépriserait un peu pour ça. Je veux dire, il a 24 ans, faut grandir un peu, arrêter de rester dans son propre monde. Du coup, j'pense qu'elle aiderait Cody plus par obligation qu'autre chose et à chaque fois, ça pourrait finir en dispute? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 1616978029

Des disputes :bave:pardon :y:Je vois tout à fait le genre, elle pourrait mépriser son comportement et être très vite agacée par son côté candide et tête en l'air  :doh:  et comme Cody n'est pas un imbécile non plus, il remarquerait que Mina ne semble pas vraiment le porter dans son coeur et ne se gênerait pas pour mettre le feu au poudre  MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 3363626789 

MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 1881463262 ça va finir avec les mains tout ça MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 1881463262 C'est parfait pour moi MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va appeler SOS hommes maltraités  MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 2727399354  fais-moi signe si tu veux un rp MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là je suis libre du coup MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooooooooooooi  hanwii hanwii hanwii hanwii :luv2: :luv2: :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina A. de Medici a écrit:là je suis libre du coup MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 3997999705

yay MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 2109348208 qui le commence ? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:
Mina A. de Medici a écrit:là je suis libre du coup MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 3997999705

yay ❤qui le commence ? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 3850463188
Toi? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 3997999705 ça m'arrangerait, j'ai encore 3 réponses à rédiger avec mes autres comptes MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 2474380249

Blake J. Miller a écrit:mooooooooooooooi   hanwii hanwii hanwii hanwii :luv2: :luv2: :luv2: 
Toiiiiii MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 4205929361 MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 4205929361 MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 4205929361 Une idée? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien dès que c'est fait  MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 1001568715 MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas spécialement d'idée, honte à moi  MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 2442039969  mais j'imaginais peut-être quelque chose mêlant le positif et le négatif. Blake est un petit rigolo, qui fait le dragueur etc mais en fait en vrai c'est tout le contraire, il essaye de rendre fière sa maman, il bosse pour ouvrir un dispensaire chez lui (Bronx) et c'est quelqu'un de super généreux, mais il a toujours joué les durs et donc  :lol2:  Donc il aurait fatalement essayé de draguer Mina "pour rire"  :evileye:  donc je sais pas comment du côté du Mina ça aurait été mais par la suite on peut développer ça, en autant d'année à Harvard, elle a quand même du se rendre compte du gros nounours derrière le voile  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de base me plait bien :loukas: Donc, on pourrait dire que Mina se serait prise au jeu au début. Mais comme il le faisait "pour rire", Mina s'en serait rendue compte et là, elle le prendra hyper mal parce que bon, elle aurait l'impression qu'il se fout d'elle. Du coup, elle aurait trouvé un moyen de se venger ou quoi. Mais bref, finalement elle ne l'aurait jamais fait en fin de compte, parce qu'elle aurait appris à la connaître? MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 1616978029 Du coup, je pense qu'elle pourrait s'être vraiment attachée à lui en tout innocence? Il pourrait faire sortir le bon côté de Mina aussi MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 1616978029 Ah, et aussi, j'ai été dans ta fiche, j'voulais savoir si le lien "amour présent" est toujours libre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait super  hanwii  en plus, lui aussi quand il aurait appris à la connaitre, il s'en voudrait de pas avoir été sérieux  :devilish:  le lien amour présent est toujours libre  :excited:  et si t'es intéressé ce serait le rêve  MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 1001568715 MINA ► what a girl wants, what a girl needs - Page 3 1001568715 :giggle: :giggle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)