Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il m'intéresse sinon je t'aurais pas posé la question Alors, pour le moment elle est "en couple" avec Tommy mais ça ne durera pas longtemps. Elle va rompre avec lui quand elle apprendra qu'en fait, il est avec elle juste pour oublier la fiancée de son frère, qu'il aime. Mais comme Mina s'est vraiment attachée à lui (au point de peut-être vouloir une relation sérieuse avec, une première pour elle), elle va se remettre en question et prendre hyper mal cette rupture. Du coup, elle aura besoin de Blake à ses côtésBlake J. Miller a écrit:Ce serait super en plus, lui aussi quand il aurait appris à la connaitre, il s'en voudrait de pas avoir été sérieux :devilish: le lien amour présent est toujours libre :excited: et si t'es intéressé ce serait le rêve :giggle: :giggle:
tu peux me parler de Deme, j'ai pas trop d'idées làDemetrios K. Mirzayantz a écrit:ce que tu veux de moi
Mina A. de Medici a écrit:Bien sûr qu'il m'intéresse sinon je t'aurais pas posé la question :y:Alors, pour le moment elle est "en couple" avec Tommy mais ça ne durera pas longtemps. Elle va rompre avec lui quand elle apprendra qu'en fait, il est avec elle juste pour oublier la fiancée de son frère, qu'il aime. Mais comme Mina s'est vraiment attachée à lui (au point de peut-être vouloir une relation sérieuse avec, une première pour elle), elle va se remettre en question et prendre hyper mal cette rupture. Du coup, elle aura besoin de Blake à ses côtésBlake J. Miller a écrit:Ce serait super en plus, lui aussi quand il aurait appris à la connaitre, il s'en voudrait de pas avoir été sérieux :devilish: le lien amour présent est toujours libre :excited: et si t'es intéressé ce serait le rêve :giggle: :giggle:
moi aussi Bref, quand t'es libre pour rpBlake J. Miller a écrit:Mina A. de Medici a écrit:Bien sûr qu'il m'intéresse sinon je t'aurais pas posé la question :y:Alors, pour le moment elle est "en couple" avec Tommy mais ça ne durera pas longtemps. Elle va rompre avec lui quand elle apprendra qu'en fait, il est avec elle juste pour oublier la fiancée de son frère, qu'il aime. Mais comme Mina s'est vraiment attachée à lui (au point de peut-être vouloir une relation sérieuse avec, une première pour elle), elle va se remettre en question et prendre hyper mal cette rupture. Du coup, elle aura besoin de Blake à ses côtésBlake J. Miller a écrit:Ce serait super en plus, lui aussi quand il aurait appris à la connaitre, il s'en voudrait de pas avoir été sérieux :devilish: le lien amour présent est toujours libre :excited: et si t'es intéressé ce serait le rêve :giggle: :giggle:
trop parfait parce qu'en plus, lui de son côté il a Grace qu'il a du mal à oublier donc être là pour Mina, ça va forcément avoir des répercutions sur lui :excited: je suis fan