Invité
est en ligne
Invité
Then I'm gone
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Robyn était arrivée dans notre vie complètement par surprise et à un stade encore bien fragile de notre relation. Je n'avais pas eu de temps pour m'y faire, lui non plus, tout ça était arrivé si vite. Sauf que j'avais aussi dû accepter le même soir, que Milena venait de donner à Alex ce que je ne pourrais jamais lui offrir. Tout rassemblé, ça avait été bien trop lourd à porter et j'avais fait une connerie qui venait d'avoir de lourdes conséquences. « Tu vas continuer...? A te droguer ? » Je ne pouvais pas le regarder. Moi-même, je n'avais pas encore la réponse à cette question. Je venais à peine de sortir du coma et franchement, je n'avais pas la force d'y songer. Mais pour l'instant, la réponse était oui et je ne pouvais décemment pas lui dire ça. Il avait fait tellement d'efforts pour arrêter et lui dire que j'allais continuer, c'était comme l'encourager à reprendre. Donc je restais silencieuse, tournant mon regard vers l'extérieur, observant le paysage urbain à travers le double vitrage. « J'sais pas .. » finis-je par souffler. J'allais d'abord essayer de réduire, de ne plus me laisser emporter par ma colère et ma tristesse au point d'être à un souffle de la mort. Mais arrêter .. pas pour l'instant.
(Invité)