Invité
est en ligne
Invité
Then I'm gone
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Vraiment, c'était attends .. Hein ? Non .. J'pouvais pas avoir entendu ce que je venais d'entendre. Je savais bien qu'on était loin d'être proches à l'époque ; on se parlait vaguement et jamais pour nous raconter nos soucis personnels, la plupart du temps on parlait de la dope que son pote nous filait quand on en avait besoin. Rien de plus. J'étais jeune, terrorisée et détruite, donc je n'allais pas m'amuser à me confier au premier venu. Et il en allait sûrement de même pour lui. Mais même si on été pas très complices à ce moment-là .. putain, il m'avait quand même sauvé la vie, quoi. Tout ça pour se barrer comme un voleur. Il allait vraiment falloir qu'il m'explique. « J'ai pris peur... J'avais 17 ans, c'était la première fois que je voyais un corps presque mort devant moi et... J'saurais pas t'expliquer. J't'ai emmené et puis j'suis parti dès que j'ai su que t'étais pas morte. J'peux pas t'en dire plus... » Bien, bah je n'étais pas beaucoup plus avancée .. J'suppose que les raisons étaient aussi floues dans son crâne que dans le mien. Je remis une mèche derrière mon oreille, continuant de regarder mes cuisses. « Oh .. C'est pour ça qu'ils n'ont jamais pu me donner plus d'informations .. parce que t'étais parti. » Je me pinçai les lèvres, honteuse. J'étais déjà assez accablée qu'il m'ait trouvée dans cet état une fois et maintenant il fallait que je m'habitue à me dire que ça n'était pas la première fois. Une boule dans la gorge, je le regardai enfin, les yeux pleins de larmes. « Merci .. » Je ne voyais rien de plus approprié à la situation. Il m'avait sauvé la vie deux fois, c'était plus que ce que je ne pourrais jamais faire pour lui.
(Invité)