Invité
est en ligne
Invité
Then I'm gone
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Assise dans l'obscurité de ma salle de bain, seulement éclairée par la pleine lune à l'extérieur, j'étais recroquevillée sur le carrelage gelé, une épaule appuyée contre ma baignoire. J'étais courbée en deux, le visage strié de larmes .. le même état que celui que je me traînais depuis mardi, mais qui s'empirait de jour en jour. J'avais fait sauter toutes les fêtes organisées, parce que je refusais de croiser ceux que je connaissais. Surtout depuis que j'étais tombée nez à nez avec Jude mercredi soir. En y repensant, mon estomac se tordit et je m'affalai encore un peu plus, le corps à la fois électrisé et assommé d'une fatigue morale. Comment tout ça avait pu autant déraper aussi rapidement ? Une minute, Alex et moi planions sur un nuage, heureux d'être enfin débarrassés du drame de l'épidémie, la minute suivant, nous poussions les portes de la descente aux enfers. Et j'étais entraînée dans un tourbillon destructeur, pas de branches auxquelles me raccrocher, juste de la douleur et des regrets. Toute cette histoire avait fait remonter mes pires souvenirs à la surface et les spectres de mon passé s'abattaient avec force sur mes épaules déjà frêles. J'avais mal rien qu'en songeant au visage d'Alex, mes doigts jouant nerveusement avec les cachets étalés sur le sol. Mes mains tremblaient ; j'avais déjà énormément consommé ce soir, mais j'pouvais pas arrêter là .. pas alors que j'me sentais si mal .. il m'en fallait plus. Pourquoi ça m'aidait pas ? D'habitude ça m'faisait oublier .. J'écrasai furieusement plusieurs cachets, puis me penchai au-dessus et les fis disparaître en à peine quelques secondes. Je restai un moment contre le sol, sentant une pression désagréable dans ma poitrine. Alors je me redressai, tournant violemment la tête en croyant entendre la voix de mon père appeler mon prénom. Mais j'avais beau scruter la pièce, je ne trouvai rien. Sauf que sa voix continuait à retentir .. ou était-ce celle de Jude ? Non .. La pression sur ma poitrine m'écrasa d'autant plus et je me mis à suffoquer, prenant de grandes inspirations qui me semblèrent futiles puisqu'elles ne calmaient pas la brûlure dans mes poumons. J'eus alors chaud, puis froid, sentant de la sueur dégouliner dans ma nuque, juste avant que je ne me laisse tomber contre le sol. Ma tête était coincée dans un étau et j'entendais toujours ces putains de bruits anormaux, j'avais l'impression qu'un avion passait dans la pièce. Affalée au sol, je me débattais pour pouvoir respirer, mais rien n'y faisait, l'air n'était plus suffisant. Je fermai les yeux quelques secondes, juste le temps d'essayer de me calmer. Juste quelques secondes ..
(Invité)