Invité
est en ligne
Invité
Then I'm gone
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Le visage baigné de larmes, la respiration courte et les mains agrippées aux bras d'Alex qui m'entouraient, je m'excusais continuellement, répétant ces simples mots sans cesse, ceux que je n'avais quasiment jamais prononcés par le passé. Habituellement, il y avait tellement peu de choses qui déclenchaient des excuses de ma part, mais aujourd'hui, je le faisais pour tellement de choses .. Pour lui avoir probablement fait peur avec cette overdose, pour m'avoir retrouvée pour morte allongée pathétiquement sur le sol de ma salle de bain .. Pour lui avoir menti depuis des mois - parce qu'un mensonge par omission restait un mensonge - en ne démentant pas quand il me rappelait que j'étais clean. Et puis pour tout ce qu'il se passait depuis qu'il m'avait avoué ses sentiments .. parce que je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il pouvait m'aimer. Ce concept que je ne comprenais même pas réellement, était tombé comme un pic de glace dans notre relation. Je m'excusais de ne rien savoir lui répondre, alors qu'il en attendait tant .. Et il me serrait dans ses bras, me berçant pour tenter de me rassurer. Mais je me sentais si stupide, si .. bonne à rien à part me foutre en l'air. « C'est moi qui suis désolé... De tout c'qui s'est passé. » À mon tour, je secouai la tête, mécontente d'entendre ces mots sortir de sa bouche, parce qu'il était celui qui n'avait rien à se reprocher dans l'histoire. Et cette foutue gorge enflammée qui m'empêchait de m'exprimer comme je le souhaitais. « J'veux que tu t'reposes, ok ? Essaye de te calmer... On parlera après. » Putain, il allait falloir qu'on parle .. La semaine dernière, j'avais été la première à réclamer la discussion mais là, si je pouvais juste me terrer dans un trou, ce serait parfait. Je restai silencieuse, sanglotant de temps à autres contre lui mais parvenant petit à petit à me calmer. En fait, je me vidai surtout de ma pauvre énergie, restant appuyée contre Alex de tout mon poids, vidée de toute émotion. « Tu me manques .. » murmurai-je finalement pour rompre le silence, me forçant à parler malgré la brûlure dans ma trachée. C'était tout ce que je trouvais à dire. C'était peu .. tellement peu, mais c'était la simple vérité.
(Invité)