Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"They say a few drinks, will help me to forget her ." | ft Valentina - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

"They say a few drinks, will help me to forget her ." | ft Valentina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"They say a few drinks, will help me to forget her."
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Valentina vint le rejoindre sans dire un mot. Elle alla voir les DVD qu'ils avaient à disposition et revint avec trois choix que Denzel avait tous déjà vu. Le jeune homme décida de piocher celui qu'il avait vu le moins récemment : Bruce tout puissant. Puis comme ça , ça lui permettrait de rire un peu parce que l'ambiance était vraiment lourde. Il observa Valentina se rouler en boule prêt de lui et il soupira levant les yeux au ciel pour finir par les poser sur l'écran de la télévision. Denzel savait qu'il pouvait rester muet très longtemps et qu'il ne n’excuserais sûrement pas pour ce qu'il avait dit. Même si c'était l'anniversaire de Valentina aujourd'hui : il avait bien trop de fierté et la conviction d'avoir raison pour s'excuser. Il regarda de nouveau Valentina.

« Tu vas rester en boule tout le long ? Parce que c'est pas que mais bon ... »

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina soupira. Elle baissa les yeux un moment, arrêtant d'écouter le film. Elle ressentait une vague de tristesse remonter lentement en elle. Dans sa position, elle se sentait toute petite, toute abandonnée, alors que Denzel était près d'elle. Elle ferma les yeux pendant un bref instant pour se calmer un peu. C'était son anniversaire, et Denzel était là, elle ne pouvait pas être triste à nouveau. Elle décida donc de laisser de côté ce qui venait de se passer. Elle réouvrit les yeux pour les poser sur Denzel cette fois-ci, et secoua de la tête lentement. Elle avait un air si fragile en ce moment, elle faisait son possible pour ravaler l'orage en elle. Elle changea de position, venant de coller en boule contre Denzel, la tête sur son bras.

« Je suis désolée, je pensais pas que tu n'allais pas apprécier mon initiative de m'inscrire dans l'équipe.. » murmura-t-elle faiblement. Elle s'excusait. Elle lui demandait pardon de vouloir jouer au basketball. Elle lui demandait pardon de vouloir prouver qu'elle était au même niveau que les garçons même si c'était une petite fille. Elle s'excusait, parce qu'elle se sentait coupable maintenant de vouloir quelque chose. Soudainement, Valentina se sentait égoïste. Elle enlaça ses bras autour du bras de Denzel, et faufila sa petite main dans la sienne. Elle la serra doucement, cherchant un réconfort quelconque. Elle écouta le film pendant un moment. Après une quinzaine de minutes, elle sentait encore l'atmosphère un peu lourde alors qu'ils regardaient un film de comédie. Elle leva son regard vers Denzel. Se redressant légèrement en étirant son cou, elle vint déposer un baiser délicat sur sa joue, puis retourna se coller à son bras sans dire un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Voilà tu es content maintenant elle s'est excusé tu peux te calmer ?* ; se foudroya-t-il intérieurement. Les voix dans se tête qui d'habitude lui disait de fuir Valentina, lui affirmait à présent qu'il était injuste avec elle. Mais Denzel était plus têtu que n'importe quel homme et quand elle vint se blottir contre elle il mit quinze bonne minutes avant de réagir. Ce n'est que lorsqu'elle vint déposer un baiser sur sa joue qu'il se détendit et repris une expression faciale un peu plus détendue. Il pesa dans sa tête le pour et le contre et finit par déposer un baiser innocent sur le front de Valentina. Baiser qui signifiait que c'était assez pour aujourd'hui mais qu'ils rediscuteraient sûrement de cela plus tard. Denzel était convaincu qu'il faisait ça pour le bien de Valentina : il ne voulait qu'elle soit blessé ou qu'on l'a regarde avec des idées déplacé. Le jeune homme regardait vaguement le film en caressant doucement la main de Valentina qui était dans la sienne. Il pensait à un des thème du film … Si lui aussi avait le pouvoir de faire et d'obtenir ce qu'il voulait qu'es qu'il demanderait en premier ? Dans le fond Denzel le savait bien, mais il se disait qu'il y aurait tellement de chose à rectifier sur ce monde.

« Si tu avais ce pouvoir qu'es que tu ferais ? » ; demanda-t-il simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front. Elle eut un mince sourire, et se laissa bercer par les caresses que Denzel lui faisait sur sa main. Elle n'écouta le film que d'une oreille, et ses pensées étaient ailleurs. Où, elle ne savait pas vraiment. Valentina était légèrement dans la lune lorsque Denzel prit la parole. Elle sursauta légèrement, puis se concentra sur la réalité. Combien de temps venait de passer? Elle regarda le film pour voir où ils en étaient et ainsi se situer dans le temps. Elle fut rassurer de voir qu'elle n'est pas partie dans ses pensées pendant trop de temps. Elle reporta son regard sur Denzel, et réfléchit à sa question.

« Humm.. » Elle retourna son regard sur la télévision et prit un moment pour bien faire ses choix. Elle savait ce qu'elle voulait, mais en reposant son regard sur Denzel, elle changea d'avis, ne voulant rien lui dire. Ce n'était pas par manque de confiance, mais elle n'était pas prête à l'avouer à haute voix. Elle décida donc de rigoler un peu. « Avoir des yeux bleus.. ou bien.. un chien. Ouais, j'aimerais bien avoir un petit chiot tout mignon. » dit-elle doucement. Elle eut un petit rire, qui sonnait un peu nerveux. Elle espérait seulement que Denzel n'avait pas remarqué le visage de Valentina changer d'avis par rapport à quoi dire. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina avait l'air ailleurs, il cru un moment qu'elle s'était endormit. Mais non, elle répondit à sa question et cela le fit légèrement sourire. Lui, ce qu'il voulait plus que tout au monde il le savait... Mais il ne pensait pas qu'il pouvait le dire la maintenant. Il estimait avoir abordé assez de sujet sérieux pour aujourd'hui.
« Je sais que ce que je vais dire est bizarre, mais j'aimerais vraiment être un grand frère exemplaire pour Hope. Pourvoir faire et lui apprendre plein de chose. »
C'était vrais c'était l'une des choses qu'il souhaitait le plus au monde. Parce qu'après tout c'était pour elle qu'il faisait tout ses efforts de sociabilisation. Denzel fixa son regard sur l'écran de télévision et se plongea dans ses pensées un instant. Il s'imaginait dans quelques années, quand il serait diplômé et qu'il aurait un travail, il s'imaginait de longues conversations avec Hope sur tout ce qu'il avait traverser. Il s'imaginait tellement de choses... Il se servit une part de gâteau et se re-concentra sur le film riant à deux trois blagues par ici et par la. Quand celui-ci toucha à sa fin, il se tourna vers Valentina et la regarda dans les yeux.
« Tu as faim ? On bouffe dans quel restau' ? Besoin d'aide pour te changer ? »
Denzel sourit légèrement et il fit s'installer Valentina sur ses genoux et passa ses main un peu en dessous de son t-shirt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina eut un sourire lorsqu'il lui posa tout pleins de questions à la fin du film. Elle était amusée, c'était sûrement le plus curieux que Denzel ait jamais été autour d'elle. Elle se laissa prendre, lâchant un petit rire, et elle enlaça ses bras autour du cou de Denzel. Elle approcha son visage du lien.

« Et si on restait encore un peu ici? Je peux te faire des superbes pâtes.. » Murmura-t-elle doucement , collant son front au sien et frottant le bout de son nez contre celui à Dez. Elle glissa une main sur son torse, et le toucha délicatement du bout de ses doigts. « Ou un délicieux ptit elf fumé? » Elle captura ses lèvres. Décidement, c'était une mauvaise idée de laisser le feu vert à Val pour les baisers. Elle ne cessera pas d'en profiter, étant beaucoup trop accroe à la sensation qu'embrasser Denzel lui donnait. Elle changea de position un peu pour être assise littéralement face à lui sur ses jambes. Elle colla son bassin contre Denzel, bougeant légèrement des hanches. Valentina approfondit le baiser qui devenait de plus en plus enflammé.

Elle l'embrassa dans le cou, un petit rire s'échappant de ses lèvres. Elle se décolla, les deux mains sur le torse à Denzel. Elle vola un dernier baiser, puis se leva, tirant Denzel par la main. « Aller vient que je te montre la torture que tu m'as fait subir la dernière fois. » Elle l'emmena vers la cuisine et le fit asseoir sur une chaise. « Reste assit, bouge pas, et regarde-moi cuisiner. » Elle lui tira la langue avant de sortir le nécessaire pour faire des pâtes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)