Invité
est en ligne
Invité
"They say a few drinks, will help me to forget her."
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Valentina n'avais donc jamais eu de petits copains. Cela lui paraissait étrange : Valentina était belle et très gentille. Pourtant elle affirmait n'avoir que des amis et rien de plus. Denzel ne se rendait pas compte mais cette ironie était valable pour lui, il n'était pas moche, pour ne pas dire carrément beau et il n'avais jamais eu de petite copine. Mais pour lui, cela pouvait se justifier par son manque incontestable d'empathie et de sociabilité.
Elle semblait apprécier tout ces gestes que Denzel ne contrôlait pas (surtout comme il avait bue), toutes ses caresses et ses regards. Elle lui déposa un baiser sur les lèvres après lui avoir dit qu'elle ne voulait rien de formidable, elle le voulait juste lui. Denzel se demandait toujours comment elle pouvait le vouloir lui alors qu'à ses propres yeux il ne valait rien. Peut-être qu'elle avait un don pour voir au delà de tout, qu'elle avait repéré quelque chose de spéciale en lui.
« Je n'ai rien de spécial à offrir... Non Hope ne me ressemble pas , c'est une petite blondinette aux yeux bleus, elle a tout prit de ma mère. Plus elle grandit plus elle embellit. »
Si il y avait bien quelque chose qui touchait plus que tout Denzel : c'était parler de sa petite sœur. Son visage était transformé, lumineux, son regard moins dur et froid … L'amour qu'il lui portait le faisait tout simplement rayonner .Il sortit son portable de sa poche arrière et lui montra son fond d'écran : une photo de Hope en train de rire un petit nœud rose autour de la tête. Il reposa son téléphone sur la table prêt du lit et déposa un baiser sur le front de Valentina juste après qu'elle lui ai confier vouloir dormir .
« Ok . Dors bien, fait de très beau rêve petit elfe »
Il la rapprocha de lui et ferma les yeux. Il n'était pas spécialement fatigué mais il sentait que la chaleur de leur deux corps serré l'un contre l'autre le berçait et qu'il ne tarderait pas à succomber. En effet, au bout de quinze minutes à peine il tomba dans les bras de Morphée.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)