Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"They say a few drinks, will help me to forget her ." | ft Valentina
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

"They say a few drinks, will help me to forget her ." | ft Valentina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"They say a few drinks, will help me to forget her."
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Denzel s'était levé ce matin relativement de bonne humeur. Relativement parce qu'il avait encore agit comme un idiot ces derniers jours. Alors qu'il avait « promit » à Valentina de faire des efforts pour s'ouvrir un peu, il avait fait tout le contraire. Depuis le jour ou elle était venu chez lui il n'avait pas donné de nouvelles. Quel exemple il était pour Hope si il ne tenait même pas ses promesses. Il n'avait pas répondu à ses SMS depuis plus de une semaine maintenant. Chassez le naturel il revient au galop !
Sûrement à cause de sa culpabilité grandissante, il avait peint un tableau : un portrait de Valentina. Pourtant ce n'était pas son genre de peindre les portraits des gens, c'était la première fois qu'il le faisait. L'image de Valentina le poursuivait ou qu'il aille, quoi qu'il fasse il ne parvenait pas à s'en détacher.
Denzel avait assisté passivement à ses cours. On était Jeudi  et il était pressé d'être en week-end pour qu'il puisse se mettre bien mal au Lord Hobo, comme à son habitude. Il en ressentait tellement l'envie qu'il se demandait si il allait pouvoir tenir jusque demain soir.
Le jeune homme n'assista pas à son dernier cours de l'après midi, il alla faire un tour en voiture croyant naïvement que cela l'aiderait à se calmer et à passer à autre chose. Il passa une heure à errer de routes en routes sans vraiment arriver à se vider la tête. Elle était toujours la dans le coin de ses pensées : la culpabilité de ne pas avoir tenu sa promesse, le remord, le regret et la déception de ne pas savoir ; malgré tout ses efforts ; être un modèle pour sa petite sœur. Il voulait changer, il voulait devenir l'homme qui pourrait être le grand frère, le fils et le petit amis parfait … Mais il n'y arrivait pas. C'était comme si ses années de douleurs, cet amour pour la solitude et son deuil qui se prolongeait ne voulaient pas le quitter. Non tout ça le retenaient malgré lui et ça … Personne ne pouvait le comprendre, ni même l'imaginer...
Denzel s'engagea sur une route qui menait chez lui, il voulait rentrer dans son appartement. Une fois arrivé il essaya, en vint, de trouver le sommeil. Mais depuis que Valentina avait mit les pieds ici tout les coins de son appartement lui faisait penser à elle. Il resta la pendant prêt de quatre heures à fixer le plafond. Ce n'est qu'a vingt deux heures qu'il entreprit d'aller au Lord Hobo : parce que s'en était trop et qu'il avait besoin de sa drogue pour l'anesthésier. Il enchaîna les verres sans s'arrêter. Sa y était il était complètement insensible à tout, son esprit était vidé... Puis il entendit un nom . Celui de Valentina. C'était un des garçons assit prêt de lui qui l'avait prononcé.  Au début, il n'était pas sur de l'avoir vraiment entendu, il se pensait devenu paranoïaque...

« Valentina tu dis ? ; disait le premier garçon.
- Oui c'est ça . Valentina Lorenzo c'est une Dunster. Je me l'a ferait bien celle la !» 

Les deux garçons eurent à peine le temps de rirent que Denzel avait déjà son poing dans le visage du deuxième garçons. Denzel ne s'était même pas vu agir, il avait eu comme un reflex. Comment pouvait-il parler d'elle comme ça ? Comment il pouvait se permettre de parler d'elle tout court ! Le garçon qui avait été surpris par ce coups de poing mit un moment avant de riposter d'un coup de poing lui aussi. Puis la bagarre s'enchaîna : un coup de boule, un coup de poing au ventre, une tête contre un mur... Le chef de l'établissement mit un temps avant d'intervenir et de pousser Denzel dehors. Le jeune homme s'était retrouvé dehors tout seul, la rage au ventre de ne pas avoir pue terminer le travail. Il avait l'oeil droit tuméfié, la lèvre ouverte et le haut de la joue gauche couverte d'un bleu. Denzel shoota dans une canette qui se trouvait au sol pour faire passer sa colère, mais en vint. Il entreprit de rentrer chez lui à pied. Il faisait un froid glaciale et une fois chez lui il remercia le ciel d'avoir un chauffage. Il s'allongea sur son lit et fixa le portrait qu'il avait fait de Valentina. Il le fixa pendant un moment avant de le prendre et de sortir de chez lui. C'était un peu l'effet de l'alcool mais aussi de sa propre volonté, il se dirigeait déterminé vers la maison de Valentina. Il était une heure du matin (on était officiellement Vendredi donc), c'était sa fête aujourd'hui, il y avait pensé toute la semaine. Denzel avait besoin d’extérioriser tout ce qui le bouffait de l'intérieur. Il avait besoin de tout sortir une bonne fois pour toute pour clarifier les choses. Denzel n'était pas du genre à s'exprimer mais la s'était de trop, il était déjà ronger par ses propres démons, il n'avait pas besoin que d'autres viennes se rajouter. Une fois arrivé en face de la grande demeure, il toqua et sonna. Valentina lui avait dit qu'elle était seule la plupart du temps, il espérait que s'était le cas ce soir . Lorsqu'elle apparut sur le seuil de la porte il eu un moment d'absence avant de pouvoir enfin lâcher son flot de paroles.

« Je sais que je suis sûrement la dernière personne que tu veux voir la maintenant mais sache le si je ne t'ai pas donné de nouvelles ce n'etait pas volontaire. Tout ce que je fais et parfois ce que je dis je ne le contrôle pas même si j'aimerais vraiment. Si je viens ici ce soir c'est parce que je me suis rendu compte que malgré tout, malgré tout mes défauts et toutes les fois ou mon naturel reviens au galop tu restes dans ma tête et je sais pas comment ça se fait et je veux pas le savoir... Valentina. je veux pas commettre les mêmes erreurs que j'ai commises dans le passé, je veux pas te perdre et me rendre compte que y'a des millions de choses que je t'ai pas dites alors je préfère les dires maintenant. Tu es le seul repère que j'ai. Tu arrive à me faire sourire alors que personne n'y arrive. T'es celle que je veux tout le temps prêt de moi même si je me hais de vouloir ça , c'est comme ça et .. Et j'y peut rien. Je suis qu'un pauvres cons parmi une ribambelle d'autre con qui te veulent. Mais je peux te juré que je suis le seuls qui souffres autant de ton absence. »  

Denzel lui tandis le tableau la tête basse. Portrait de Valentina en train de sourire, pour une fois il avait peint avec des couleur vives. Ces couleurs signifiait beaucoup : surement que Valentina était son seul espoir.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’ennuyait. Bordel qu’elle s’ennuyait. La semaine avait passée tellement lentement. Elle voulait retourner à la journée où elle n’était pas seule, où quelqu’un était là pour elle. Elle voulait retourner à la journée où Denzel était la seule personne qui voulait d’elle. Pourtant, depuis cette journée-là, il ne lui avait plus redonné de nouvelles. Elle ne comprenait pas pourquoi. Avait-elle fait quelque chose de mal ? L’avait-elle quitté trop brusquement, lui donnant l’impression qu’elle voulait le fuir ? Ça ne pouvait pas être ça. Dès qu’elle était de retour chez elle, elle lui avait envoyé un texto. Puis avant de dormir cette soirée-là, un autre texto. Et le matin en se réveillant, un autre texto. Les sms s’enchaînaient, et l’espoir s’en allait peu à peu. Ce n’était pas une petite coïncidence que Denzel ne lui répond pas. Il le faisait par exprès. Il la fuyait, comme il l’avait fui après leur première nuit où il était saoul. Pourtant, il lui avait promis de faire un effort. Alors pourquoi lui faisait-il du mal ainsi ? Elle s’en voulait. Elle s’en voulait énormément d’avoir crue pendant quelques heures qu’il tenait à elle comme elle tenait à lui. Elle s’en voulait d’avoir crue que quelqu’un sur cette planète tenait réellement à elle. Ce n’était que des illusions, elle se mentait à elle-même. Personne ne voulait d’elle. On était la veille de la Saint-Valentin, et pas un mec n’a voulu lui offrir une sortie le lendemain. On était la veille de sa fête, et pas un seul de ses amis n’a proposé à Valentina de sortir fêter. Tout le monde s’en fichait, même Jason et ses parents adoptifs. Son cousin lui avait dit qu’il passait la nuit avec Arizona, tandis que ses parents adoptifs étaient à Paris pour un voyage en amoureux. C’était ça, le problème d’être née la journée de l’amour. Tout le monde était trop occupé avec leurs propres amourettes, personne ne se souciait de son anniversaire.

Il était 23h55, et Valentina était seule dans cette énorme maison. Elle venait de passer les dernières heures à pleurer dans son lit. Quel anniversaire bidon. Son premier anniversaire sans ses parents. Elle descendit à la cusine, et sortit un mini gâteau qu’elle s’était achetée elle-même plus tôt en journée. Pathétique. Elle sortit une chandelle d’un tiroir et le mit au milieu du gâteau. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle regarda l’heure sur son téléphone. 23h59. Elle regarda ses textos, mais personne ne lui avait envoyé un message. Elle ouvrit le fil de conversation avec Denzel qui était rempli de ses propres textos à elle, aucune réponse de sa part. Elle alluma la chandelle, puis à minuit, elle ferma les yeux. « Joyeux anniversaire Val.. » dit-elle à elle-même, une larme coulant le long de sa joue. Elle l’essuya rapidement et souffla sur la bougie. Elle resta debout à fixer le petit gâteau. Elle se sentait seule. Tout semblait si faux. Ses parents auraient dut être là. Elle aurait dût être en Italie avec eux. Valentina fixa le gâteau, puis s’en alla hors de la cuisine. Elle alla au salon principal. Personne ne s’assoyait là. C’était juste un salon extrêmement bien décoré. Elle s’étendit sur le canapé luxueux, et fixa l’énorme lustre au plafond. Elle sentit son téléphone vibrer. Jason lui envoyait un texto pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Valentina ne lui répondit pas. Peu après, Nina la texta. Puis Lukas. Puis Ric. Puis Harry. Mais pas Denzel. Aucune nouvelle de sa part. Elle ferma les yeux. Elle resta étendue là pendant un long moment avant d’entendre quelqu’un cogner à sa porte. Elle se leva, surprise mais alerte. Qui venait ici à cette heure-là ? Elle prit la bat de baseball de Jason qui traînait près de la porte pour s’armer, puis ouvrit la porte. Ce qu’elle vit la fit figer sur place.

Denzel. Il était là, il était là le jour de sa fête, le jour de la Saint-Valentin. Il ne l’avait pas oublié.. Enfin, c’est ce qu’elle pense. Pourtant, quand elle s’était imaginé leur rencontre après le fait qu’il l’ait ignoré, elle ne s’attendait pas à ça. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit amoché. Venait-il de se battre ? Quelqu’un lui a fait du mal ? Il semblait pitoyable et horrible. Valentina ne savait pas quoi dire. Elle était partagée entre son côté protectrice qui voulait le soigner et faire du mal à la personne qui lui a fait ça, mais en même temps, elle voulait aussi lui foutre une baffe pour avoir l’audace de pointer son nez après l’avoir fui pendant plusieurs jours. Avant qu’elle n’ait eut le temps de choisir une réaction, il ouvrait la bouche pour parler. Un long monologue. Et en un seul claquement de doigts, Valentina avait choisit quelle réaction elle voulait. Lorsqu’il termina son speech, elle baissa le regard sur le tableau qu’il lui tendait. Le cœur de Valentina fit un saut. Elle prit le tableau pour le regarder. Elle vit la signature de Denzel au bas, et elle sentir les larmes lui monter aux yeux. Elle déposa le tableau sur le bord du mur, et laissa la bat de baseball tomber avant de sauter dans les bras de Denzel.

« Tu es un idiot Denzel, un pauvre idiot ! » dit-elle aux travers ses larmes. Elle ne savait pas si elle était triste ou heureuse, mais elle ressentait quelque chose au moins. Ce n’était plus le vide de tout à l’heure. Denzel était là, c’était encore lui qui était là quand elle se sentait seule. Elle ne le lâcha pas, serrant ses bras autour de son cou comme si sa vie en dépendait. Elle était sur la pointe des pieds, et perdit légèrement l’équilibre. Elle le relâcha et le tira dans la maison avant de fermer la porte. Elle l’observa. Il était mal, il avait besoin de soigner ses blessures illico. Mais Valentina ne fit rien, elle ne fit que l’observer. Après un long moment de silence, elle prit la main à Denzel dans la sienne et vit qu’elle était aussi amochée. Ah, donc il a foutu des coups de poings ? Elle déposa un baiser sur ses jointures, puis le regarda droit dans les yeux. « Tu m’as brisé le cœur mille fois durant les derniers jours Denzel. Je ne me suis jamais sentie aussi rejetée de toute ma vie.. Et pourtant.. Pourtant je te pardonne encore. Encore Denzel, tu te rends compte ? Tu te rends compte à quel point je suis maso juste pour toi ? » dit-elle amèrement avec une teinte de colère dans sa voix. Elle se rapprocha de lui et déposa une main sur sa joue blessée. Elle se calma. Le toucher la calmait, c'était comme si elle réalisait qu'il était vraiment là. « Mais qu’est-ce que je ferais sans toi de toute manière ? Je suis amoureuse de toi.. » admit-elle en secouant de la tête. « Pourquoi toi ? Je ne sais pas, mais quand tu m’évites comme ça.. Je meurs à l’intérieur. » Elle chercha quelque chose dans ses yeux, puis baissa son regard vers sa lèvre blessée. « Qui t’as fait du mal comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les minutes qui s'écroulaient avant que Valentina ne réagisse enfin étaient plus que douloureuses. Le cœur de Denzel battait plus fort que jamais, il se demandait comment ses mots étaient sortit de sa bouche à lui. Pourquoi était-il ici ? Il sentit un mal de tête lui attaquer les tempes. Pourquoi ce silence et cette attentes était elle si douloureuse ? Avait il peur ? Peur de se faire rejeter, peur qu'elle ferme la porte tout simplement et qu'elle lui dise de s'en aller de sa vie. Denzel avait tout fait pour ne pas s'attacher, pour ne rien ressentir, pour ne pas souffrir … Et voilà tout ce qu'il obtenait au final : une boule au ventre engendré par la peur du rejet.
Le jeune homme se calma enfin lorsque Valentina lui sauta dans les bras, il cru un moment que ses jambes allaient le lâcher. Il sentait le petit cœur de Valentina battre à cent à l'heure et il répondit à son étreinte comme pour lui dire : « C'est bon je suis la » . Elle le tira en suite à l’intérieur de la grande demeure. Mais, contrairement à la première fois ou il était venu ou il avait observé un minimum les lieux, la, son regard était exclusivement porté sur Valentina. Valentina qui elle aussi l'observait, constatent les dommages qu'il avait subit, que lui même avait oublié. Denzel, quant à lui, observait tout simplement la beauté de Valentina, il ne l'avait pas vu depuis à peine une semaine , mais il avait l'impression de la redécouvrir. Il se disait qu'il était sur une pente savonneuse, qu'il finirait par regretter cet attachement qu'il avait pour elle... Mais ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas retourner en arrière. Maintenant qu'elle était rentrer dans sa vie, elle n'en sortirait pas de si tôt.
Valentina lui disait des choses et il était focalisé sur ses lèvres. Jusqu'au moment ou elle lui dit, jusqu'au moment ou elle lâcha la bombe... « Je suis amoureuse de toi ». Le cœur de Denzel manqua un battement. Il était tellement surpris qu'il cru un moment qu'il avait mal entendu. Il fronça les sourcils et la peau de ses joues se mit à rougir. Il s'approcha d'elle, colla son front au sienne et la prit par la taille.

« Val... » ; c'était la première fois qu'il l'appelait ainsi. « Val tu ne ... »

Denzel allait se lancer dans un discours moralisateur encore une fois, lui disant, ou plutôt lui déconseillant de le fréquenter de trop, lui rappelant qu'il ne méritait pas son amour et qu'elle ferait mieux de se trouver quelqu'un de meilleur à aimer. Mais d'un coup il s'arrêta, se rappelant toutes les fois ou il lui avait répété d'être prudente et de ne pas rester prêt de lui, se rappelant aussi que tout ses mots n'avaient servit à rien puisqu'elle était la encore aujourd'hui. Denzel ferma les yeux un moment essayant de trouver d'autres mots.

« Val je ne peux te promettre d'être vraiment à ta hauteur, je crois que je te briserais encore le cœur pas mal de fois . Il y a des choses que je suis pas prêt à accepter et à faire mais … J'accepte ton amour et j’essaierais de le protéger et de te protéger de toutes mes forces. »

Denzel se trouvait ridicul. C'était tout ce qu'il était capable d'offrir … Il ferma les yeux un moment un peu honteux. Il glissa une mains sur la joue de Valentina, la laissant tomber jusqu'à son cou et rapprocha leurs visages l'un de l'autre, faisant frôler leurs lèvres. Il ré-ouvrit les yeux et elle chercha quelque chose dans l'océan bleu de son regard avant de baisser légèrement sa tête et lui demandant qui lui avait fait ça.

« Je... Je me suis battu dans un bar … C'est rien de grave, j'ai pas mal . »

C'était un peu sa fierté qui parlait, puis il ne voulait pas trop dire pourquoi il s'était battu, même si cela concernait Valentina.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'attendait à ce qu'il la repousse. À ce qu'il lui dise que l'aimer, c'était le Mal. Qu'elle finira en enfer pour oser aimer un démon comme lui. C'était à peu près ça qu'il allait lui dire si elle ne se trompait pas. Il avait commencé à parler, et elle pouvait parier son argent qu'il était sur le point de lui faire la morale à nouveau. Cependant, il s'arrêta. Les mots cessèrent de sortir, et il prit un moment de silence avant de continuer à parler. Elle entendait la voix d'un ange. Un ange qui l'acceptait, qui voulait d'elle. Un ange qui promettait de la protéger. Elle n'aurait pas pu demander mieux. Denzel ne lui avait peut-être pas dit qu'il l'aimait, mais c'était assez. Beaucoup plus que ce à quoi elle s'attendait venant de sa part après qu'elle lui avoue qu'elle était amoureuse de lui. Au rythme qu'ils allaient, elle était heureuse. C'était un très grand pas pour Denzel, elle en était pleinement consciente.

Elle l'observa avec inquiétude, et il lui assura que sa blessure n'était rien. Elle fronça des sourcils. Il s'est bagarré dans un bar? Elle passa très délicatement son pouce sur la lèvre blessée de Denzel, puis sur sa joue blessée. Elle secoua de la tête.

« Vient, on va soigner ces petits bobos! »

Elle prit sa main doucement et l'attira vers la grande cuisine de sa maison. Denzel n'était jamais allé là. Il ne connaissait que le chemin vers sa chambre. Elle emprunta quelques couloirs dans l'énorme maison avant d'arriver à la destination. Elle lâcha sa main pour grimper sur le comptoir de la cuisine afin d'ouvrir un cabinet et sortir une trousse de premier soin. Elle débarqua par la suite. On aurait dit une petite fille qui grimpait sur les meubles pour prendre le pot de biscuit. Elle ouvrit la trousse et entreprit de soigner les blessures à Denzel. Après un moment de silence, elle prit la parole, concentrée sur sa tâche.

« Tu sais.. Tu es la première personne que je vois le jour de mes 22 ans. Y'a personne à la maison. Entre la Saint-Valentin et ma fête, c'est clair que je passe après.. J'suis habituée à ça, mais habituellement mes parents sont là.. »

Elle soupira et termina de le soigner. Elle posa son regard dans le sien avec un petit sourire triste aux lèvres.

« Mais je suis contente que tu sois là. Et merci pour le cadeau.. C'est vraiment beau Denzel.. » dit-elle en faisant référence à la peinture. Elle s'approcha un peu plus de lui, afin de coller leurs corps, et se leva sur la pointe des pieds pour enlacer ses bras autour de son cou.

« Comment je peux te remercier? Comme ça? » Elle déposa un bisou sur sa joue. « Ou comme ça.. ? » Elle déposa un bisou sur le coin de sa bouche. « Ou bien.. » Elle captura ses lèvres, faisant attention à sa lèvre blessée. Le baiser passa très rapidement d'un baiser innocent à un baiser enflammé. C'était son anniversaire, elle avait le droit non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina le tirait par la main dans la cuisine. Denzel prit réellement conscience de l’ampleur des lieux. Il se demanda un moment quel métiers faisaient les propriétaires pour se permettre une telle folie. Ils devaient carrément avoir leur propre affaire pour avoir une telle maison. Une fois arrivé dans la grande et belle cuisine Valentina monta sur le plan de travail pour accéder à une armoire en hauteur. Sûrement à cause de l'alcool , Denzel laissa balader son regard à des endroits prohibés.
Il admirait les fesses de Valentina de la ou il était et se mordit la lèvre inférieur pour se punir sachant pertinemment bien qu'il avait une plaie. Il grimaça de douleur lorsque ses dents saisirent la chaire de sa lèvre. Lorsque Valentina descendit elle se rapprocha de lui et commença à le soigner. Il grimaça légèrement lorsque qu'elle touchait ses plaies. Elle lui avoua que c'était la première personne qu'elle voyait aujourd'hui, vu l'heure qu'il était c'était compréhensible après tout... Mais elle avait l'air ému quant elle parla de ses parents. Elle termina de le soigner en lui disant qu'elle était contente qu'il soit la. Il passa une main dans les cheveux de Valentina et la regarda dans les yeux.

« Tu sais... Ils sont la. C'est un peu cliché de dire ça mais c'est vrais. Il t'ont mit au monde alors à chacun de tes anniversaire ils sont la, encore plus prêt de toi que d'habitude. Crois moi, tant que tu pensera à eux et que tu ne les oubliera pas … Ils seront toujours la. »

Denzel savait cela mieux que personne, même si il était difficile de se rappeler de ça pare que l'absence physique était plus douloureuse que tout. Mais le souvenir d'une personne qui avait quitté notre vie, le faite que son souvenir était avec nous quoi que l'on fasse et ou que l'ont aille permettait de la maintenir « en vie » malgré tout. C'était ce qu'il faisait avec Sally, avec une grande difficulté , mais il le faisait quant même...
Lorsqu'elle lui demanda de quel manière elle pouvait le remercier et qu'elle l'embrassa de différente manière, les joues du jeune homme s'empourprèrent. Il ne pue s'empêcher de répondre à son baiser enflammer. Il l'a prit par la taille et laissa glisser sa main droite sous le t-shirt de Valentina, caressant sa taille pour finalement sceller leur baiser.

« Tu n'as pas à me remercier, c'est ton anniversaire après tout. C'est normal. N'essaie pas de trouver des excuses pour m'embrasser Valentina : fais le. »

L'alcool rendait Denzel un peu plus tactile et taquin. Il sourit en coin, un sourire qui inconsciemment se faisait charmeur. Il attira Valentina encore plus proche de lui et l'embrassa faisant valser sa langue dans sa bouche lentement, il descendit ses baisers enflammés sur son cou. Aillant légèrement chaud il retira son manteau qu'il posa sur une chaise avant de prendre Valentina par la taille, de la pousser doucement contre le mur, il l'a fixa un moment sans rien dire. Il n'était pas vraiment habitué à montrer des preuves d'affections, il ne savait pas vraiment s'y prendre avec une fille au delà des baisers. La, tout ce qu'il savait c'était qu'il avait envie de la toucher mais qu'il se retenait, son instinct masculin lui donnait l'envie de poser les mains sur son corps, mais son esprit rationnel le calmait, lui rappelant qu'il ne savait pas s'y prendre faire. Il ne voulait pas prendre le risque de paraître maladroit ou ma à l'aise. Tout ce qu'il pouvait faire c'était regarder, regarder son ce corps qu'il trouvait parfait. Il regarda sa poitrine , son ventre, ses cuisses avant de venir déposer des baisers dans son cou à nouveau. Alors que sa main caressait les cheveux de Valentina, en la laissant tomber il effleura sans le vouloir la poitrine de Valentina. Denzel rougit légèrement.

« Oups... Pardon. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lui qui l'a dit! Elle ne se gênera donc plus jamais. Il lui avait donné la permission, et elle comptait bien garder ces paroles contre lui jusqu'à la fin de ses jours. Elle l'embrassa avec désir. Elle avait l'impression qu'elle était une experte en baiser tellement leurs langues bougaient parfaitement ensemble. Elle n'a certainement pas embrassé les autres ainsi. Denzel et elle, c'était naturel, sans difficulté. Puis il parsema son cou de baiser, et Valentina s'aggripa à ses bras, sentant qu'elle allait fondre sur place sous ses baisers. Elle le regarda s'éloigner pour enlever son manteau. Oui, excellente idée. Moins de vêtements, plus de proximité. Il lisait dans ses pensées, car il la prit par la taille et la colla au mur afin de l'observer. Elle se sentait fondre sous ses yeux. La température de son corps augmentait, son coeur battait plus vite, elle était un peu nerveuse. Est-ce que son corps lui plaisait? Est-ce qu'il désirait ce qu'il voyait? Elle n'eut pas à réfléchir plus longtemps car il se remit à l'embrasser dans le cou, et elle perdit la tête un instant. Elle sentit la main de Denzel effleurer sa poitrine, et elle eut l'ombre d'un sourire lorsqu'il rougit en s'excusant.

« N'essaie pas de trouver des excuses pour me toucher Denzel: fais-le. »

Elle reprit ses paroles d'une voix coquine. Elle prit sa main qui venait de l'effleurer, et la déposa sur sa poitrine. Sa main était énorme, elle recouvrait tout le sein de Val par-dessus son soutif. Elle se leva sur la pointe des pieds pour capturer ses lèvres. Elle bougea la main de Denzel sur sa poitrine, jusqu'à ce qu'il le fasse par lui-même. Elle prit l'autre main qui était sur sa taille, et la descendit sur ses fesses. Elle voulait qu'il la touche. Elle voulait qu'il sache qu'il ne devait pas de se retenir, qu'il avait le droit. Elle joua de la langue avec lui pendant un long moment avant de se décoller, essoufflée. Elle eut un petit rire, puis enlaça la taille à Denzel et colla sa joue contre son torse.

« Dort avec moi, et fête avec moi quand on se réveille. Tu veux bien? Tu veux bien être mon cadeau de fête et mon Valentin? » demanda-t-elle d'une voix légèrement fatiguée. À l'heure qu'il est, et avec les larmes qu'elle a pleuré en soirée, elle commençait à être fatiguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sourit légèrement lorsque Valentina utilisa ses propres mots contre lui. Denzel voyait souvent la jeune femme comme étant un peu enfantine, mais la, vu la manière dont tournait les choses et le ton sur lequel elle lui parlait. Il ressentait tout le désir et l'envie qui se dégageait de son corps de femme et il aimait sa. Le cœur de Denzel se mit à battre comme jamais lorsqu'elle saisit sa main pour la poser sur sa poitrine, au début il n'osait rien faire, puis elle le guida doucement et il finit par agir de lui même. Sa poitrine était ferme et rebondi il aimait la sensation que procurait de contact, surtout que c'était la première fois qu'il le faisait. Denzel aimait tellement ça qu'il allait de plus en plus vite, il n'était pas sur de se contrôler, il avait une envie de retirer tout le tissus qui séparait sa peau de celle de Valentina. Denzel inspira une grande bouffée d'oxygène pour se calmer, elle l'embrassa et il répondit à ce baiser plein de désir. Il la regarda dans les yeux et elle descendit son autre main sur sa fesses, par contre la, elle n'eut pas à lui montrer : Denzel entreprit de lui même son affaire, massant sa fesses avec ferveur.
Valentina se détendit d'un coup et le serra dans ses bras, Denzel lui, retira ses mains de la ou elles étaient pour l'enlacer. Même si, entre nous, il était encore sous le choc de se qu'il venait de se passer et qu'il en voulait encore. Elle lui demandait si il pouvait dormir avec elle et pouvait être son Valentin. Denzel serra Valentina un peu plus contre lui, il avait le cœur qui battait fort.

« Je restes. Si c'est ça que tu veux » ; ce contenta-t-il de dire.

Il porta en suite Valentina par dessus son épaule : cela allait devenir une habitude si il continuait ainsi, et il se dirigea vers sa chambre la déposant sur le lit tout doucement.

« Qu'es que tu veux faire pour ton anniversaire petit elfe ? »

Denzel retira ses chaussures en regardant Valentina allongée sur le lit.

« Qu'es qu'il te ferais le plus plaisir ? »

Denzel ne voulait pas que Valentina repense à l'absence de ses parents, l'occuper pendant cette journée serait en quelque sorte comme une mission pour lui. Il ne voulait pas qu'elle replonge dans une tristesse comme il l'avait vu la dernière fois, prêt du lac. Pas quant elle était avec lui. Il vint s'allonger prêt d'elle et la prit instinctivement dans ses bras .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il restait. Valentina souria à ses mots. Elle était beaucoup plus heureuse maintenant. Toutes les pensées noires de tout à l'heure étaient partit. Elle avait quelqu'un maintenant. Quelqu'un qui tenait à elle. Valentina n'eut pas le temps de répondre qu'il l'emmenait sur son épaule. Elle lâcha un petit cri, puis éclata de rire. Elle ne se débattit pas. Au contraire, elle était molle sur son épaule, ses bras pendouillants dans le vide.

« Denzeeeeeeeeel ! » dit-elle d'une voix d'enfant. Elle remarqua qu'il connaissait le chemin vers sa chambre. Ah, donc il n'était pas aussi saoul que ça alors cette nuit-là! Elle se laissa déposer sur son lit, et automatiquement, elle se faufila sous la couverture pour cacher ses jambes nues. Elle n'était qu'en shorts et en débardeur, encore. Elle regarda Denzel la rejoindre après lui avoir demander ce qu'elle voulait réellement pour son anniversaire. Elle y pensa un moment tout en se collant à lui. Elle le recouvrit de la couverture, et l'enlaça la taille.

« J'ai toujours voulu passée une vraie journée de Saint-Valentin, le genre de truc qu'on voit dans les films! Le 14 février a toujours été à propos de mon anniversaire pour moi, mais secrètement je rêve d'une journée typiquement film romantique américain. Les fleurs, le chocolat, l'énorme peluche, un souper chandelle.. » Elle rigola doucement, puis releva son regard vers Denzel. « Mais pas cette année. Cette année, ce que je veux le plus, c'est passer 24h avec toi. » Elle serra Denzel un peu plus, un sourire aux lèvres. « Je te kidnappe, je peux? » dit-elle avec un petit rire enfantin. Elle se souvint de quelque chose soudainement. Valentina s'éloigna de Denzel pour se lever. Elle passa ses mains derrière son dos sous son débardeur pour dégraffer son soutif, puis elle enleva les bretelles. Elle tira son soutif hors de son débardeur, et le lança quelque part sur le plancher, avant de se recoller contre Denzel. « J'arrive pas à dormir avec un soutif. » admetta-t-elle. Elle releva la tête et étira son cou un peu pour capturer les lèvres de Denzel pour un autre baiser. Sans excuse, juste "fais-le", n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina s'était débattue dans les bras de Denzel. La façon dont elle s'agitait pour se libérer de l'emprise du jeune homme l'amusait légèrement. Denzel faisait de la boxe étant plus jeune après les cours, il avait beaucoup de force dans les bras : il était presque impossible que Valentina parvienne à s'échapper.
Lorsque Valentina répondit à la question de Denzel celui-ci souleva les sourcils. Il pensait que Valentina avait déjà eu le droit à ce genre de Saint Valentin stéréotypé : dîner au chandelles, chocolat, champagnes … Mais apparemment non, cela éveilla la curiosité de Denzel. Il se demandait si elle avait déjà eu un copain durant cette période. Valentina lui dit que pour cette année elle ne voulait que passer une journée avec lui. Cela ne semblait pas si difficile même si Denzel appréhendait un peu : il n'avait jamais réellement passé une journée entière avec quelqu'un, il ne savait pas comment il réagirait.
Il fronça les sourcils à nouveau lorsque Valentina se leva pour retirer son soutien gorge : elle n'arrivait pas à dormir avec. C'était dole. Elle revint s'allonger prêt de lui et lui prit doucement la main avant qu'elle ne lève la tête pour lui donner un autre baiser. Il lui avait donné la permission, elle avait le droit quant elle le voulait maintenant.

« Tu n'as jamais eu de copain qui t'aurais préparé une journée romantique ? »

Denzel avait employé un ton un peu étonné comme si il était impossible qu'un garçon n'ai pas eu l'idée de faire ça pour elle. Denzel avait du mal à reconnaître plein de choses mais le seul fait sur lequel il était d'accord c'était que Valentina méritait le meilleur. Il caressa les cheveux de Valentina et plongea son regard dans le sien.

« Tu sais passer 24h avec moi n'a rien d'extraordinaire. Je paris que même ma petite sœur de neuf mois à une vie plus trépidante que moi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui posa une question qui prit Valentina par surprise. C'était un peu étrange de la part de Denzel de s'intéressé à ce genre de truc, mais Valentina ne passa aucune remarque. Pourquoi voulait-il savoir? Était-ce surprenant qu'elle n'ait jamais eut une journée romantique comme ça? Valentina observa son visage un moment, essayant de comprendre pourquoi il lui posait la question. Son visage ne donnait que très peu d'indice, pourtant sa voix était teintée d'étonnement. Valentina eut un petit sourire gênée, puis baissa le regard en secouant de la tête doucement.

« Non.. Je crois que les garçons ne sont pas très portés à me regarder de cette manière. Je suis toujours l'amie ou la petite soeur de coeur, mais rien de romantique. »

Elle ferma les yeux lorsqu'il caressa ses cheveux, puis releva son regard vers lui à nouveau. Elle pouvait se noyer dans ses yeux pour le reste de sa vie. Secrètement, Valentina était très jalouse de la couleur des yeux de Denzel. C'était si électrique, vibrant.. hypnotisant. Elle n'avait que des yeux bruns, sans vies, sans éclats. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour avoir des beaux yeux comme lui.

« Je ne cherche pas quelque chose d'extraordinaire non plus, juste une journée complète avec toi. »

Elle déposa un baiser très rapidement sur ses lèvres, puis lui donna son sourire d'ange.

« Petite soeur de 9 mois? Ohh, trop mignon. Elle te ressemble? »

demanda-t-elle, les yeux brillants. Elle aimait bien les enfants, elle ne pouvait pas tenir sur place en voyant un petit bébé trop adorable. Elle frotta le bout de son nez avec Denzel, puis lâcha un petit rire.

« On devrait dormir. Je veux profiter de la journée le plus possible avec toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)