Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"They say a few drinks, will help me to forget her ." | ft Valentina - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"They say a few drinks, will help me to forget her ." | ft Valentina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"They say a few drinks, will help me to forget her."
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle avait retiré son débardeur. Puis lui avait retirer son t-shirt. Elle avait l'air excitée, Denzel n'avait jamais été confronté à ça auparavant. Le gémissement de Valentina ne l'avait pas aidé à calmer ses hardeur. Elle prononça son nom tout bas, comme un souffle... Le jeune homme avait chaud, très chaud et il sentait que son corps réclamait celui de Valentina encore plus proche que ça. Il se demandait comment il avait pue attendre jusque la mais, d'un coup, lorsqu'elle lui demanda si il la voulait, le cœur de Denzel s'emballa. Oui c'était une certitude, il la voulait, mais le problème était malheureuse qu'il ne pouvait pas. Enfin, si c'était la vouloir dans le sens de passer à l'acte … Il ne saurait jamais s'y prendre. Denzel commençait à peine à être à l'aise avec les gestes basiques d'affections : les caresses et les baisers. Il ne se sentait pas prêt pour passer à l'acte, cela pouvait être vu comme étant étrange par certains autre garçons mais c'était comme si qu'il voyait les choses. Le jeune homme ne l'avait jamais fait avec aucunes filles, il n'avait jamais considérée cela comme un handicap, il n'avait tout simplement pas eu envie jusque la... La, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais plutôt de la confiance, autant en Valentina qu'en lui même : il ne voulait pas prendre le risque de lui faire mal. Cependant le désir était belle et bien la et il avait du mal à l'intérioriser, il ne savait pas quoi répondre alors il embrassa langoureusement Valentina puis la regarda dans les yeux avec tout le désir du monde, tout en caressant gentiment sa poitrine.
« Je te veux Val. Mais... On a tout notre temps … Je veux pas prendre de risque. Laisse moi le plaisir de découvrir ton corps. »
Denzel s'étonnait lui même. Le corps de Valentina était comme une découverte pour lui, il avait envie de l'explorer de font en comble. Il donna de nouveau des baisers sur sa poitrine, puis il la caressa avec ses mains qu'il finit par laisser glisser sur le bas ventre de Valentina. Elle hésita un moment à passer sous son short mais ne le fit pas. Il resta par dessus mais glissa sur son entre jambe, la caressant doucement.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te veux Val. Mais... On a tout notre temps … Je veux pas prendre de risque. Laisse moi le plaisir de découvrir ton corps. » Valentina se sentit fondre de l'intérieur. Non pas de tristesse, mais d'affection. Denzel était réellement adorable et très gentleman, et Valentina souria doucement. Elle ne pouvait pas demander quelqu'un de mieux.

« Et voilà pourquoi je t'aime toi! »

Elle soupira de bonheur et se laissa caresser. Elle lâcha un autre gémissement en sentant sa main caresser son entrejambe, et Valentina s'arqua à nouveau légèrement. Elle avait la respiration haletante, et elle essayait de se contrôler à me pas laisser ses envies prendre le dessus. Elle se concentra sur la sensation de la main à Denzel qui découvrait son corps. Il la caressa pendant un millième de seconde à une place sensible, et elle lâcha un autre gémissement, avant de dépose sa main sur celle à Denzel et le retirer doucement. Elle se mordit la lèvre et déposa un bisou sur la joue au Dunster.

« Je suis à la limite te t'attacher sur mon lit et faire ce que je veux de toi.. » dit-elle en rigolant doucement. Elle posa son regard dans le sien, puis souria tendrement. « Aller, on a une grosse journée devant nous. » Elle se retira d'au-dessus de lui et chercha son débardeur afin de l'enfiler. Elle prit par la meme occasion le shirt de Denzel, mais ne le lui redonna pas. Plutôt, elle le garda contre elle, un regard joueur et coquin vers lui. « Attrape-moi si tu veux revoir ton shirt! » Dit-elle avant de partir en courant hors de la jambe. Elle descendit rapidement dans la cuisine et se cacha derrière un comptoir, mais son petit rire pouvait s'entendre de loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les caresses de Denzel sur l'entre jambe de Valentina avait l'air de ravir la jeune fille qui poussa quelques gémissements assez sensuel. Denzel se mordit légèrement la lèvre inférieure. Elle le laissa faire un moment avant de soudainement poser sa main sur la sienne et la retirer. Denzel aurait pue la toucher ainsi pendant longtemps, mais cela n'était pas raisonnable.
Elle lui disait qu'elle était à la limite de vouloir l'attacher sur le lit et de lui faire ce qu'elle voulait. Denzel souleva légèrement les sourcils un léger sourire en coin, amusé par l'idée qu'une si petite choses ai des envies aussi coquines. Il la regard dans les yeux.

« Tu peux toujours essayer de m'attacher, tu n'arriveras à rien avec tes petits bras ! »

Valentina se leva en suite laissant tout le loisir au jeune homme de regarder ses seins nues et ses fesses magnifiquement moulées dans ce petit short. C'était la première fois qu'il regardait une fille avec ce genre de pensées : du désir , de l'envie … Denzel détourna tout de même un peu les yeux pour se changer un peu les idées et ne plus penser à ça. C'est pour ça qu'il n'eut pas le temps de riposter lorsque Valentina lui vola son t-shirt et s'en alla en courant. Denzel sourit un peu attendrit par cet acte enfantin. Il se leva donc et alla à la recherche de Valentina, il faisait une visite des lieux en même temps. Il descendit les escaliers et c'est alors qu'il entendit le petit rire de souris de Valentina provenant de la cuisine.

« Quelque chose me dit que mon petit Elfe est dans les parage »

Denzel ne s'était pas rendu compte qu'il avait ajouté un adjectif possessif devant le surnom de Valentina. Denzel avait tendance à s'approprier les gens qu'il appréciait, il aimait que les relation qu'il entretenait : amical et familiale , soit exclusive.
Le jeune homme pénétra dans la cuisine et chercha Valentina : elle s'était cachée derrière un comptoir. Denzel la prit, la porta par dessus son épaule et la posa sur le comptoir.

« Je peux récupérer mon t-shirt jolie demoiselle ? On se fait quoi à manger ? Oeuf bacon ? Pancake ? Ou un petit Elfe grillé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mes petits bras? Attend de me voir mener l'équipe de basket à une victoire de fou! » dit-elle mystérieusement avant de s'enfuir. Elle n'avait annoncé à personne encore qu'elle avait défier Avery pour le convaincre de la laisser entrer dans l'équipe comme étant la seule fille. Personne ne le savait, sauf si Avery avait déjà annoncé la nouvelle à l'équipe. Par contre, Valentina espérait bien être la première à le dire à Denzel plutôt qu'il ne l'apprenne en entendant la rumeur dans les couloirs. Elle ne savait pas comment il allait réagir. Allait-il être dégoûté? Allait-il la trouver soudainement tomboy et moins mignonne? Allait-il rire d'elle et essayer de la décourager? Elle craignait le moment où elle allait finalement tout lui avouer, mais pour l'instant, elle se contenta de courir se cacher.

Il la trouva rapidement, annonçant qu'il pensait que son petit elf était dans les parages, ce qui fit rire Valentina encore plus. Son petit elf? Elle allait très vite s'habituer au déterminant possessif. Elle lâcha un petit cri suraïgue lorsqu'il la prit et la porta sur le comptoir. Valentina enfila rapidement le t-shirt de Denzel et lui fit une grimace. « Non, ton t-shirt est à moi. Tu vas devoir me l'arracher si tu la veux! » Elle encercla ses jambes autour de la taille de Denzel pour l'attirer près d'elle, et elle lui vola un baiser vite fait, puis enleva ses jambes pour le pousser sur le torse afin de le décoller. Elle descendit du comptoir. Le t-shirt de Denzel lui arrivait sous les fesses, et on aurait dit qu'elle ne portait rien d'autre en dessous puisqu'il cachait ses mini shorts.

« Tu sauras qu'un elf c'est toujours mieux fumé plutôt que griller espèce d'inculte! » Elle rigola et ouvrit le frigo pour voir ce qu'il y avait à manger. Elle vit les oeufs, les bacons, les fruits, mais son ventre fit un bruit lorsque son regard se posa sur son gâteau d'anniversaire qu'elle n'avait pas toucher à minuit. Elle le sortit et le déposa sur le comptoir. « Gâteau pour déjeuner? » On aurait dit un enfant qui voulait manger des sucreries le matin. Elle fit un regard innocent et piteux vers Denzel pour qu'il accepte. C'était son anniv, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina avait dit quelque chose à propos de l'équipe de basket que Denzel n'avait pas eu le temps de bien assimiler. Lorsqu'il finit par la déterrer de son trou elle enfila le t-shirt du jeune homme en affirmant qu'il était sien. Elle voulait secrètement qu'il reste torse nue pour qu'elle puisse l'admirer, il en était sur, il connaissait le côté un peu taquin et coquin de Valentina à présent. Même si Denzel ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait admirer sur son corps qu'il trouvait tout à fait banal et sans intérêt spécifique.
Elle se leva donc du comptoir ou il l'avait posé et elle alla chercher de quoi manger dans le frigo. Le t-shirt de Denzel paraissait énorme sur elle, mais en même temps il ne couvrait pas le plus intéressant laissant voir les petites jambes de Valentina.

« Je veux bien te le donner mais ça veut dire que je sors comme ça dans le froid, hein ? »

Lorsque la jeune fille se tourna et le supplia des yeux de la laisser manger ce qui semblait être son gâteau d’anniversaire. Il ne pue résister à ces petits yeux. Denzel ébouriffa légèrement les cheveux de Valentina et lui fait un clin d'oeil.

« Oui c'est ton anniversaire tu as le droit. Et excuse moi de ne pas savoir comment cuir un elfe... »

Il prit le gâteau des mains de Valentina et le posa sur le comptoir.

« Tu veux souffler tes bougies devant moi ? »

Il lui déposa un baiser sur la jour et refit monter Valentina sur le comptoir.

« Eh au faite qu'es que tu disais sur l'équipe de basket tout à l'heure ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon d'accord, je te le prête quand on sortira dehors.. » accepta-t-elle sur un ton dramatique. Elle était d'une bonne humeur en ce moment. Elle a passé une belle matinée dans le lit, et elle n'attendait rien de moins pour le reste de la journée en la compagnie de Denzel. Il accepta de manger le gâteau comme petit dej, et elle se laissa lever pour qu'il la dépose sur le comptoir à nouveau. Elle commençait à se douter qu'il aimait bien la mettre là car ça lui enlevait le trouble de se pencher pour l'embrasser. Après tout, il avait carrément deux têtes de plus qu'elle. Assise sur le comptoir, elle n'était pas encore à sa hauteur, mais c'était une grosse différence déjà.

« Okay, les bougies sont dans le 2e tirroir derrière toi, ainsi que les allumettes. » Elle balança ses jambes dans le vide, se mordant un peu la lèvre. Elle observa Denzel qui prenait les chandelles, réfléchissant à la meilleure manière de lui expliquer. Ne trouvant rien qui pouvait diminuer l'effet d'une bombe, elle lui annonça cela sur son ton le plus joyeux et innocent possible.

« Je joue dans l'équipe de basket.. masculin? » dit-elle avec une certaine hésitation sur le dernier mot. Elle lui lança un grand regard d'ange. Elle essaya de changer le sujet rapidement. « Je peux faire mon voeux maintenant? » demanda-t-elle en baissant son regard vers le gâteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle lui indiqua que les bougies et les allumettes se trouvaient dans le tiroir derrière et Denzel se retourna pour les chercher. Quand il posa la main dessus Valentin lui avoua qu'elle jouait dans l'équipe de basket masculine. Denzel eut un léger rire nerveux. Est ce que c'était une blague ? Ca en avait tout l'air. La petite Valentina jouer auprès de colosses ou de géants de l'équipe de basket ? Le jeune homme se retourna pour faire face à Valentina : il avait une expression assez fermé sur le visage. Il la regarda dans les yeux pour voir si elle plaisantait ou si elle était sérieuse. Elle avait l'air sérieuse. Elle changea subitement de sujet et Denzel ne s'y opposa pas, il planta quelques bougies dans le gâteau et les alluma.Mais quelque chose lui démangeait la gorge. Il avait envie de parler, il ne savait pas pourquoi, mais il était quelque peu troublé qu'elle puisse entré dans cette équipe.

« Joyeux anniversaire madame la basketteuse » ; il avait dit ça avec un peu d'amertume dans le son de sa voix. Il la regarda souffler ses bougies et ne pue se retenir une minute de plus. « Donc tu vas vraiment intégrer cette équipe ? Vraiment ? Tu vas t'attirer des problèmes non ? Enfin je veux dire … Une fille qui rentre dans une équipe de basket-ball tu vois pas le piège la dedans ? Excuse moi du terme mais je trouve sa débile de croire qu'il veulent de toi pour autre chose que pour te mater »

Denzel ne savait pas pourquoi la colère était soudainement monter en lui. Le jeune s'éloigna légèrement du comptoir. Il trouvait sa complètement naïf de la part de Valentina de croire que ces mecs la voulaient vraiment pour qu'elle joue. Mais ce que le jeune ne savait pas c'est qu'il y avait aussi une pointe d'autre chose dans toute sa colère. De la jalousie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina avait bien remarqué la mine de Denzel après qu'elle ait lâché la bombe. Elle ne se laissa pas décourager par contre. Elle souffla ses bougies sans dire un mot, faisant un voeux rapidement, puis reporta son regard vers Denzel qui n'en pouvait plus de garder le silence. Elle l'écouta parler, son coeur se serrant légèrement. C'était la réaction qu'elle attendait de la part de plusieurs personnes. Jason surtout. Mais en entendant ces mots sortir de la bouche de Denzel, c'était étrange. Elle le regarda tristement. Il semblait frustré, et Valentina ne voulait pas qu'il gâche la journée à cause de cela. Elle essaya donc de le calmer, même si ce qu'il venait de dire venait de la blesser elle.

« L'équipe ne sait même pas encore que je suis admise. Ça s'est fait entre Avery et moi seulement, et ça m'étonnerait qu'il m'ait accepté que pour me mater. Il n'oserait pas, surtout qu'il est devenu récemment le coloc de Jason... Tu crois que je ne suis pas assez bonne pour jouer avec des mecs, c'est ça? » Elle attira Denzel près d'elle en entourant ses jambes autour de sa taille. Elle caressa son visage. « Je suis capable de me débrouiller Denzel, et si à la limite tu as raison et qu'ils me mattent, je quitte l'équipe, promis. » Elle déposa un baiser rapidement sur ses lèvres. Elle avait la voix lourde d'émotion. Elle était partagée entre la douleur des mots de Denzel, la tristesse qu'il n'ait pas confiance en elle, et le regret de lui avoir avoué son secret. Elle enlaça ses bras autour de son cou pour prolonger le baiser. Elle l'embrassa jusqu'à ce qu'il se calme et jusqu'à ce que le baiser devienne doux et innocent. Déposant un dernier baiser papillon sur ses lèvres, elle ouvrit les yeux les yeux et souria un peu.

« On mange le gâteau devant un film? » dit-elle en changeant la conversation à nouvea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela était évident qu'il avait blessé Valentina mais il ne retirerait pas ses paroles pour autant. Il était énervé par cette nouvelle et il voulait faire savoir à Valentina qu'il trouvait ça idiot. Mais cela se voyait que Valentina tentait de l'adoucir et de le calmer un peu malgré tout. Denzel avait pourtant prévenu l'Italienne qu'il risquait de la blessé, et cela n'était qu'un petit aperçu du mal qu'il pouvait faire. Lorsqu'elle lui vola un baiser et tourna légèrement la tête, puis elle l'embrassa, il répondit sans une réelle conviction toujours aussi froid et en colère. Puis Denzel se dit qu'il pouvait faire un effort pour son anniversaires et resté polie. Elle avait de la chance, si on avait été un autre jour il aurait mené cette discussion à une dispute. Il prit le gâteau et se rendit au salon devant la télévision la ou il supposait qu'ils allaient regarder leur film. Denzel déposa le gâteau sur la table et s'affala sur le divan toujours aussi silencieux.

« On regarde quoi ? » Demanda-t-il simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était froid et distant. Elle pouvait le sentir et le voir très clairement. Valentina le laissa donc s'éloigner pour aller sur le canapé. Elle débarqua du comptoir avec un petit soupir, et alla prendre deux petites cuillères avant d'aller le rejoindre. Elle déposa les ustencils sur la table, puis alla voir les DVDs qu'il y avait. Elle en choisit quelques-uns avant de retourner auprès de Denzel. Elle lui passa les films qu'elle avait choisit pour qu'il décide. Elle déposa les DVDs sur lui silencieusement, puis prit place à côté de lui sans dire un mot. Elle avait 3 choix: Bruce Tout-Puissant, Yes Man! et Iron Man 1. Elle prit une cuillèrée de gâteau et y goûta. Le gâteau au chocolat était délicieux, et elle licha même le restant du glaça sur sa cuillère. Elle garda l'ustencil dans sa bouche en se levant pour mettre le DVD que Denzel avait choisit. Elle revint s'asseoir à côté de lui, sans se coller. Elle mit ses jambes sur le divan et enroula ses bras autour de ses jambes nues. Elle était en petite boule, gardant de l'espace entre elle et lui. S'il voulait la bouder, qu'il boude. Mais elle voulait simplement profité un peu de son anniversaire. Elle ne tenta pas de le toucher ou quoi que ce soit. Le film débuta, et elle ne lui jeta même pas un regard, essayant difficilement d'oublier sa présence. C'était si dur d'être près de lui sans pouvoir le toucher..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)