Invité
est en ligne
Invité
"They say a few drinks, will help me to forget her."
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Elle avait retiré son débardeur. Puis lui avait retirer son t-shirt. Elle avait l'air excitée, Denzel n'avait jamais été confronté à ça auparavant. Le gémissement de Valentina ne l'avait pas aidé à calmer ses hardeur. Elle prononça son nom tout bas, comme un souffle... Le jeune homme avait chaud, très chaud et il sentait que son corps réclamait celui de Valentina encore plus proche que ça. Il se demandait comment il avait pue attendre jusque la mais, d'un coup, lorsqu'elle lui demanda si il la voulait, le cœur de Denzel s'emballa. Oui c'était une certitude, il la voulait, mais le problème était malheureuse qu'il ne pouvait pas. Enfin, si c'était la vouloir dans le sens de passer à l'acte … Il ne saurait jamais s'y prendre. Denzel commençait à peine à être à l'aise avec les gestes basiques d'affections : les caresses et les baisers. Il ne se sentait pas prêt pour passer à l'acte, cela pouvait être vu comme étant étrange par certains autre garçons mais c'était comme si qu'il voyait les choses. Le jeune homme ne l'avait jamais fait avec aucunes filles, il n'avait jamais considérée cela comme un handicap, il n'avait tout simplement pas eu envie jusque la... La, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais plutôt de la confiance, autant en Valentina qu'en lui même : il ne voulait pas prendre le risque de lui faire mal. Cependant le désir était belle et bien la et il avait du mal à l'intérioriser, il ne savait pas quoi répondre alors il embrassa langoureusement Valentina puis la regarda dans les yeux avec tout le désir du monde, tout en caressant gentiment sa poitrine.
« Je te veux Val. Mais... On a tout notre temps … Je veux pas prendre de risque. Laisse moi le plaisir de découvrir ton corps. »
Denzel s'étonnait lui même. Le corps de Valentina était comme une découverte pour lui, il avait envie de l'explorer de font en comble. Il donna de nouveau des baisers sur sa poitrine, puis il la caressa avec ses mains qu'il finit par laisser glisser sur le bas ventre de Valentina. Elle hésita un moment à passer sous son short mais ne le fit pas. Il resta par dessus mais glissa sur son entre jambe, la caressant doucement.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)