Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Membres du street fight club - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M/F) Membres du street fight club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste une question anecdotique comme ça, le club existerait depuis combien de temps ? (a)

Je vais vous ajouter dans mon profil alors et j'ai hâte d'avoir un logo officiel pour le mettre dans ma sign'  (emo) 

PS : Declan et moi on s'est mis d'accord pour dire qu'Austin à été le premier membre à être recruté par Declan, il serait comme son bras droit en quelque sorte ce qui renforcerait la haine qu'il a envers Denzel par jalousie, car Declan est protecteur envers ce dernier et il ne l'a jamais été envers Austin. Il trouve que Denzel à encore moins sa place dans le club :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes sincères excuses pour le retard (M/F) Membres du street fight club - Page 4 2157042859
Alors, on pourrait partir sur une rencontre dans le gymnase quand les deux font un jogging ou une connerie dans ce genre (M/F) Membres du street fight club - Page 4 1616978029 Avery aurait voulu faire la conversation avec ce gars qu'il n'a jamais vu avant, mais ce dernier s'est montré froid et distant. Avery a donc laissé tomber sa tentative de sociabilisation, mais quand il va le revoir se battre dans la rue il pourra retenter une approche. A voir si Denzel sera plus d'humeur à parler ou pas (M/F) Membres du street fight club - Page 4 1616978029 Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que pour le topic de groupe, je suis une vraie guiche dans le sens où je poste une fois et que je ne réponds pas, si il y a pas d'action (M/F) Membres du street fight club - Page 4 2157042859 et que j'aime pas trop ça, mais je pourrais faire un effort (M/F) Membres du street fight club - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:Mes sincères excuses pour le retard (M/F) Membres du street fight club - Page 4 2157042859
Alors, on pourrait partir sur une rencontre dans le gymnase quand les deux font un jogging ou une connerie dans ce genre :erm:Avery aurait voulu faire la conversation avec ce gars qu'il n'a jamais vu avant, mais ce dernier s'est montré froid et distant. Avery a donc laissé tomber sa tentative de sociabilisation, mais quand il va le revoir se battre dans la rue il pourra retenter une approche. A voir si Denzel sera plus d'humeur à parler ou pas :erm:Ca te va ?

Moi j'ai grandement l'impression que Denzel ne voudra pas te parler puisque t'es mon coloc et qu'on se déteste royalement (M/F) Membres du street fight club - Page 4 1153642411
Mais en même temps, si vous vous parlez, Jason va bouder Avery (M/F) Membres du street fight club - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour un topic de groupe (M/F) Membres du street fight club - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey , désolé d'avoir été aussi longue à répondre!
Avery je suis okey avec ton idée si tu ça ne te dérange pas que Jason te boude  (M/F) Membres du street fight club - Page 4 3997999705 
Pour le topic de groupe je ne penses pas qu'on soit assez pour qu'il y ai une dynamique :/. Qu'es que vous en pensez ?
Le logo est dans ma sidebar (pas très beau mais c'est mieux que rien, en espérant que ça va ramener du monde) !
Dites moi ce que vous en pensez :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien, même si on a un peu de mal à lire la signification en bas  (M/F) Membres du street fight club - Page 4 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'aime beaucoup le logo ! Simple et percutant !  (M/F) Membres du street fight club - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo hanwii
Est-ce que la recherche est toujours d'actu ? :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu