Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Membres du street fight club
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M/F) Membres du street fight club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :  
-Née à Hawaï, mais a grandit à New-York -Dez est un surdoué & a une mémoire photographique incroyable. -Est insociable à souhait !!-Ne sourit presque jamais. -A perdu sa meilleure amie, Sally, lorsqu'il avait quinze ans. -A plongé dans une atroce dépression après la mort de Sally (A du mal à s'en défaire même si le temps a passé) -N'a pas voulut se faire d'amis après la mort de Sally . -N'as jamais eu d'amis à Harvard jusqu'aujourd'hui . -Se remet en question sur son attitude vis-à-vis des autres depuis la naissance de sa petite soeur.-Est souvent froid est disant.-Fait partit du genre de personne qui intrigue .-Eprouve un sentiment d'affection grandissant pour Valentina D. Lorenzo - Se battre pour lui est une manière d’extérioriser ses peurs & ses maux.  

Sexe du partenaire: Des garçons comme des filles !
Nombre maximum de place: une quinzaine ça me parait bien
Idée de lien: Alors je cherche, comme le nom du sujet l'indique : les membres d'un street fight club. Alors pour ceux qui ignoreraient ce qu'un  fight club est, je vais procéder aux explications.
Un fight club est un club de combat clandestin ou des individus se battent souvent pour soulager leurs maux et leurs angoisses. Ce sont souvent des combats violents dans lesquels la peur est exclue. Il y a souvent des paris qui se font sur l'issue du combat. Dans ce fight club les combats se dérouleront dans la rue (d'ou l'emplois du terme "street")
Le caractère de Denzel ne me permet pas de le placer en tant que président de ce club donc j'en voudrais bien un ! (M/F) Membres du street fight club 2474380249 
Bien sur, selon les caractère des personnage qui se proposeront il y aura une possibilité d'évolution du lien : vous pourrez vous y faire des amis, des ennemis, des frères ... C'est à voir .   hanwii  :loukas: 

Préférence: Je n'en ai pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO hanwii La recherche est toujours d'actu ? (M/F) Membres du street fight club 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Membres du street fight club 1616978029
Ce serait bien le genre de la May actuelle de s'inscrire dans ce genre de club face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'adore l'idée !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (M/F) Membres du street fight club 387742012 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem, je serais vraiment intéressée pour mon Declan **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu j'vais être la seule fille d'intéressée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery va bientôt en faire aussi donc ne soyez pas étonné de vous voir massacrer par un Silver (M/F) Membres du street fight club 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Check moi la grosse tête de Silver (M/F) Membres du street fight club 1616978029
C'est quand même moi le capitaine du club de boxe en plus mon chou (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors ? C'est pas le capitaine le meilleur ö Avery est le meilleur point (M/F) Membres du street fight club 387742012.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)