Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Membres du street fight club - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M/F) Membres du street fight club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'es envoyé un MP May  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel K. Kehanaï-Wood a écrit:Declan : Jo t'aime (M/F) Membres du street fight club - Page 3 3850463188
Je prends en note (M/F) Membres du street fight club - Page 3 387742012 (emo)

Et pour notre lien, je verrais bien que notre combat va beaucoup plus loin qu'un combat normal. Ça dégénère, j'essaie réellement de te casser la gueule pour une raison plus loins que me défouler ou pour le plaisirs, et tu le sens, alors ça devient personnel entre nous. À la fin, on est très amoché tous les deux, et on se hait encore plus qu'avant. Puis ça va créer une mega tension entre toi, moi et Val (M/F) Membres du street fight club - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel K. Kehanaï-Wood a écrit:Elexys : ouiiiii  hanwii Est ce que Elexys est plutôt rentre dedans ou calme ? Si elle est rentre dedans on pourrait dire, qu'elle aime bien taquiner et chercher Denzel ! Lui lancer des piques . Mais dans le fond elle l'aimerait bien. (Ps : voir un lien entre toi et May étant l'autre fille du SFC)

Elle est plutôt calme en apparence, du moins quand elle est à Harvard et à ses deux boulots, mais en dehors faut pas la chercher, même si elle s'est un petit peu calmée. Je vais demander un lien avec May. Sinon disons que SFC vu qu'elle est dans l'ambiance, elle pourrait taquiner Denzel & tout  hanwii 
[/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un logo officiel !  hanwii 

So pour étoffé la chose on peut dire que dès qu'il est arrivé, Austin lui a bien fait comprendre qu'il le tolérait, mais ne l'acceptait pas et qu'il ne le voulait pas ici de toute façon ce qui a créé un abset entre eux et cette bagarre à été une bonne excuse pour enfin lui en coller une pour de bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel K. Kehanaï-Wood a écrit:Declan : Jo t'aime (M/F) Membres du street fight club - Page 3 3850463188, bon plus sérieusement. Ce serait donc Declan qui l'aurait recruté le voyant se battre dans un bar (lord hobo). Il a cherché à savoir qui était Denzel et comme Denzel est du genre à toujours fréquenter le Lord Hobo il l'aurait croisé à nouveau  et la il lui aurait proposé de faire partit du club. Bien sur Denzel n'y connait pas grand chose en combat (mis à part la boxe qu'il a pratiqué pendant quatre ans au collège)  quant il a accepté il ne savait pas vraiment dans quoi il se lançait. Donc lorsque Austin (un des membre) s'en est prit à Denzel alors que celui-ci venait juste d'arrivé Declan a tout de suite tout stopper: alors que la politique de Declan ce serait plutôt de laissé faire ("the show must go on" quoi ! x) ). Denzel serait en quelque sorte son protégé .
Pour l'évolution du lien : Denzel pourrait considérer Declan comme le grand frère qu'il n'a jamais eu et lui confier des choses qu'il n'a jamais dite à personne.

Alors en premier : je suis totalement pour l'idée d'un logo !!  (M/F) Membres du street fight club - Page 3 1001568715 

Après, j'adore ton idée de lien. Je vois bien Declan le prendre sous son aile alors que d'ordinaire, il n'est pas trop du genre à "materner" les autres. Il pourrait avoir retrouvé en quelque sorte un petit frère en lui et du coup, il risque de s'énerver si on touche à un seul cheveu de Denzel bien qu'il sera le premier à le pousser dans ses retranchements pour l'endurcir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elexys faut qu'on se trouve un lien du coup, puisqu'on sera les deux nanas du groupe (M/F) Membres du street fight club - Page 3 3850463188
J'aimerais bien aussi avoir un lien avec Declan (M/F) Membres du street fight club - Page 3 152426858 surtout qu'il sera le leader du club si j'ai bien compris (M/F) Membres du street fight club - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason : C'parfait :) (et t'as pas le droit de noté quoi que ce soit ! :O )
Austin : Ok c'est parfait pour moi Austin (pourquoi faut-il que tout les gars avec qui j'ai des liens me haïssent ! x) ) On RP quand tu veux !
Declan : Ok pour le logo , mais je vous garantit pas un truque super élaboré et beau x)
c'est parfait DEc . On RP quand tu veux :3

Annonce générale : Je pense à un topic à plusieurs peut-être quant on sera un peu plus . Qu'es que vous en pensez ?
Le logo je me dépêche pour le faire et je vous tient au courant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp de groupe me dit bien x)

Ha bah écoute je ne sais pas, mais presque tous mes liens avec les gars sont négatifs, allons savoir pourquoi  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May \"Chan" Lee a écrit:Elexys faut qu'on se trouve un lien du coup, puisqu'on sera les deux nanas du groupe (M/F) Membres du street fight club - Page 3 3850463188
J'aimerais bien aussi avoir un lien avec Declan :perv:surtout qu'il sera le leader du club si j'ai bien compris (M/F) Membres du street fight club - Page 3 3997999705

Ce serait avec plaisir pour le lien !  :loukas: 

Denzel K. Kehanaï-Wood a écrit:Declan : Ok pour le logo , mais je vous garantit pas un truque super élaboré et beau x)
c'est parfait DEc . On RP quand tu veux :3

Annonce générale : Je pense à un topic à plusieurs peut-être quant on sera un peu plus . Qu'es que vous en pensez ?
Le logo je me dépêche pour le faire et je vous tient au courant!

Je suis dispo en RP donc c'est quand tu veux toi !  (M/F) Membres du street fight club - Page 3 1001568715  et pareil, un TG sera sympa histoire qu'on tisse des liens ensembles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas la réponse de tout le monde pour le topic groupé pour le moment :)
Dec' je t'ai envoyé un message  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)