Austin , du coup pour étoffer un peu la chose : On dirait qu'Austin est plus ancien que Denzel et il l'aimait déjà pas quant il était arrivé.
May: Ok . Parfait . Et comme Denzel est plutôt prudent on pourrait dire qu’inconsciemment il aurait un peu peur que May se blesse et qu'il l'aurait à l'oeil. Du coup comme Elexys est la deuxième fille du Fight Club pourquoi pas un lien toute les deux ?
Elexys : ouiiiii
Est ce que Elexys est plutôt rentre dedans ou calme ? Si elle est rentre dedans on pourrait dire, qu'elle aime bien taquiner et chercher Denzel ! Lui lancer des piques . Mais dans le fond elle l'aimerait bien. (Ps : voir un lien entre toi et May étant l'autre fille du SFC)
Declan : Jo t'aime
, bon plus sérieusement. Ce serait donc Declan qui l'aurait recruté le voyant se battre dans un bar (lord hobo). Il a cherché à savoir qui était Denzel et comme Denzel est du genre à toujours fréquenter le Lord Hobo il l'aurait croisé à nouveau et la il lui aurait proposé de faire partit du club. Bien sur Denzel n'y connait pas grand chose en combat (mis à part la boxe qu'il a pratiqué pendant quatre ans au collège) quant il a accepté il ne savait pas vraiment dans quoi il se lançait. Donc lorsque Austin (un des membre) s'en est prit à Denzel alors que celui-ci venait juste d'arrivé Declan a tout de suite tout stopper: alors que la politique de Declan ce serait plutôt de laissé faire ("the show must go on" quoi ! x) ). Denzel serait en quelque sorte son protégé .
Pour l'évolution du lien : Denzel pourrait considérer Declan comme le grand frère qu'il n'a jamais eu et lui confier des choses qu'il n'a jamais dite à personne.
Annonce générale :
Declan est président du club. N'hésité pas à parler du club autour de vous et à le citer dans votre profil. Dites moi si vous voulez un logo officiel je m'en charge les loulou
PS : Ceux qui veulent un RP dites le moi y'a pas de problème je suis dispo pour vous !