Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Membres du street fight club - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Membres du street fight club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as juste une énorme tête Silver, arrête de te ridiculiser comme ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'moque pas de mon pote (M/F) Membres du street fight club - Page 2 3363626789
May va vous mettre la pâté, elle a fait du taekwondo face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'un mafieux comme Declan, tueur à gage a beaucoup à vous apprendre les petits  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours d'actu !  hanwii 
Bon May , y'a pas de soucis la seule fille du truque qui se battrais uniquement avec les petits gabarie, même si t'as fais des arts martiaux. Si tu veux on se fait un lien entre nous genre je t'ai appris des choses de la boxe et toi des choses des arts martiaux ? Enfin ça dépend de comment est May :3
Austin parles moi de toi un peu ? Plutôt nerveux ? Si oui ? Que dirait tu d'un combat avec un autre membre qui aurait dégénéré, je t'aurais dis de t’arrêter avant de le tuer et comme tu détestes qu'on te donne des ordres tu t'en serais prit à moi ...
Jason  (M/F) Membres du street fight club - Page 2 1862638590 toi et moi un combat qui aurait mal tourné en plus de la tension déjà existante.
Declan :  hanwii Je te vois top en temps que président du club , d'une parce que t'as top la tête de l'emplois et de deux parce que ... t'es seuksy (et t'es mafieux donc ...)*sort*. Bon si tu le veux bien je t'explique le liens que j'ai en tête ... Mais si tu veux autre chose dis le moi .
Avery : Parles moi un peu de toi pour que j'ai une idée de lien parce que la je sèche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bah Austin est du genre à en faire qu'à sa tête et à avoir le sang chaud qui plus est. Donc de que tu me propose est tout à fait plosive :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu me battre contre des petits gabarits ça me va face
May avant c'était une fille timide, aujourd'hui c'est tout le contraire, elle redevient sauvage et a follement envie de se défouler en se battant (M/F) Membres du street fight club - Page 2 1616978029
Elle a commencé à faire du taekwondo après s'être fait violée, donc à l'âge de 15 ans, c'était surtout pour se défendre au début, mais elle a kiffé apprendre cet art martial . Effectivement, elle peut bien apprendre deux trois trucs à Denzel et inversement (M/F) Membres du street fight club - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien pour Elexys qui est une bagarreuse jeune Dunster studieuse et bosseuse à Harvard dans ses boulots, qui cache un passé malheureux. De plus, elle a fait l'armée donc je veux être dans votre club du moins mon personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel K. Kehanaï-Wood a écrit:Declan :  hanwii Je te vois top en temps que président du club , d'une parce que t'as top la tête de l'emplois et de deux parce que ... t'es seuksy (et t'es mafieux donc ...)*sort*. Bon si tu le veux bien je t'explique le liens que j'ai en tête ... Mais si tu veux autre chose dis le moi .

Oh yeah  hanwii  Ce serait avec plaisir !! Explique moi le lien que tu as en tête, je sens que ça va être du tonnerre (M/F) Membres du street fight club - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin , du coup pour étoffer un peu la chose : On dirait qu'Austin est plus ancien que Denzel et il l'aimait déjà pas quant il était arrivé.

May: Ok . Parfait . Et comme Denzel est plutôt prudent on pourrait dire qu’inconsciemment il aurait un peu peur que May se blesse et qu'il l'aurait à l'oeil.  Du coup comme Elexys est la deuxième fille du Fight Club pourquoi pas un lien toute les deux ?

Elexys : ouiiiii  hanwii Est ce que Elexys est plutôt rentre dedans ou calme ? Si elle est rentre dedans on pourrait dire, qu'elle aime bien taquiner et chercher Denzel ! Lui lancer des piques . Mais dans le fond elle l'aimerait bien. (Ps : voir un lien entre toi et May étant l'autre fille du SFC)

Declan : Jo t'aime (M/F) Membres du street fight club - Page 2 3850463188, bon plus sérieusement. Ce serait donc Declan qui l'aurait recruté le voyant se battre dans un bar (lord hobo). Il a cherché à savoir qui était Denzel et comme Denzel est du genre à toujours fréquenter le Lord Hobo il l'aurait croisé à nouveau  et la il lui aurait proposé de faire partit du club. Bien sur Denzel n'y connait pas grand chose en combat (mis à part la boxe qu'il a pratiqué pendant quatre ans au collège)  quant il a accepté il ne savait pas vraiment dans quoi il se lançait. Donc lorsque Austin (un des membre) s'en est prit à Denzel alors que celui-ci venait juste d'arrivé Declan a tout de suite tout stopper: alors que la politique de Declan ce serait plutôt de laissé faire ("the show must go on" quoi ! x) ). Denzel serait en quelque sorte son protégé .
Pour l'évolution du lien : Denzel pourrait considérer Declan comme le grand frère qu'il n'a jamais eu et lui confier des choses qu'il n'a jamais dite à personne.

Annonce générale : Declan est président du club. N'hésité pas à parler du club autour de vous et à le citer dans votre profil. Dites moi si vous voulez un logo officiel je m'en charge les loulou  hanwii (M/F) Membres du street fight club - Page 2 2511619667 
PS : Ceux qui veulent un RP dites le moi y'a pas de problème je suis dispo pour vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un rp oui hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé