Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à la recherche de coups d'un soir (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je me propose pour un futur coup d'un soir car il l'a déjà vue au tg sans la connaître, donc ça pourrait se faire dans un futur rp ou comme tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au tg Winthrop c'est ça ?  hanwii Moi ça me va ! Par contre chronologiquement ça m'arrangerait autant que ça se soit déjà produit (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 6 1616978029 entre la date du tg et la soirée du 14 genre (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 6 1616978029 mais si tu veux on peut toujours se faire le rp en fashback !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ben ça marche de toute façon c'était pas bien important dans le tg ils se sont pas parlés, donc ça me va que ça se soit déjà produit :) après pour le rp c'est comme tu veux mais j'en ai beaucoup en attente donc (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 6 1616978029 de toute façon si c'est en flashback on a le temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! :) Pas de soucis, t'as qu'à me mpotter quand t'es dispo pour qu'on le fasse ♥️
Du coup on pourrait partir sur le fait qu'ils connaissent pas grand chose l'un sur l'autre à part leurs prénoms, qu'ils se sont rencontrés en boite (par exemple, ou autre chose si tu préfères) et qu'après avoir flirté ça a finit en coup d'un soir ? (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Jorden est-il assez beau gosse pour toi, marraine  :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen est choqué (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 6 1881463262 , vilaine fille va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden ▬ Mon fieuuuul  :excited: carrément ouais :loukas: (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 6 4205929361 (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 6 4205929361 

Owen chéri ▬ Moi aussi Jôtem (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 6 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)