Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥)

2 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 4r5JduDS_o

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 Kaiden

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 YZGnzSqt_o

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ouais positif, mais genre c'est en soirée ils se croisent, se bourrent la gueule ensemble et puis un jour, ils vont coucher ensemble. Donc ouais, il pourrait cacher tout ça à la petite bande pour éviter que ça soit le gros bordel et quand Camille l'apprendra... bimbadaboum (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 3997999705

Niveau caractère, il est un peu le jour et la nuit à la fois. Il peut être drôle, généreux et fifou mais il a un côté sérieux, imperturbable, avec un côté dark. Il aime se battre, il le faisait souvent quand il était au lycée. Il veut absolument réussir ses études et gagner sa vie, la réussir même et devenir quelqu'un. Il aide les organisations caritatives notamment avec tout ce qui touche aux enfants abandonnés.
Voilà (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 3997999705
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaaay ça me tente bien tout ça hanwii Et puis niveau caractère je les vois bien super bien s'entendre avec Camille ! Avec Noé tu penses que ça collerait aussi entre vos persos ? parce que du coup ils sont tous BFF entre eux quoi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense que ça irait avec Noé (a) Ils se ressemblent un peu. Après faut que vous sachiez que Noé a du mal à se lâcher, mais quand il a bu un verre, il devient limite une autre personne. Il ne tient pas à l'alcool, même s'il prétend le contraire  (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 1881463262 ça va donner !
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 4r5JduDS_o

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 YZGnzSqt_o

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshua tient pas l'alcool non plus (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 1881463262 (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 1881463262
En fait, il est le rigolo de la bande (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 1365124802
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiii  (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 1365124802 Si ça vous va donc je t'add aussi à la liste Josh  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Isaline est française mais a vécu en Angleterre de ses 15 ans à ses 19 ans. Elle est à Harvard depuis 2 ans. C'est la fille Wertheimer, donc héritière de la maison Chanel. Elle était à Oxford avant de se faire transférer à Harvard. Pour cause: elle est tombée enceinte, son ex abusait d'elle, elle a avorté, elle a fuit l'Angleterre pour venir ici. Niveau famille: sa mère est décédée à sa naissance; relation fusionnelle avec le père jusqu'à ce qu'il la shippe en Angleterre sans plus donner de nouvelles ou rarement. Et maintenant, il essaie de réparer ses erreurs.

Niveau caractère, Isa est une fille froide, qui paraît snob et prétentieuse aux premiers abords. Elle ne fait que rarement confiances aux hommes et s'ouvrent assez difficilement. Néanmoins, elle est une très bonne oreille attentive, douce et chaleureuse envers les privilégiés. C'est une virtuose du violon, adore l'équitation et la danse (et sa Maserati). Ah et elle est très studieuse, donc passe son temps à la bibliothèque. (elle a d'ailleurs hésité entre Dunster et Eliot)

Niveau liens importants: Caleb est le frère qu'elle n'ai jamais eu, Deirde sa petite soeur de coeur, Thaïs est une fille en qui elle ferait une confiance aveugle, Leyna est son amie d'enfance et inséparable, Zofia est sa grande soeur de coeur et Zoïa sa confidente. Oh et Danny va être son futur petit ami (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 3997999705(futur futur)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu as déjà eu beaucoup de réponses mais je tente quand même pour la bande d'amis  hanwii 
Lavender étudie la biologie à Harvard depuis 3 ans maintenant et je cherche justement des liens forts pour consolider son histoire  :P Je cherche aussi un lien éternel durable, étant donné que j'en ai perdu pas mal dernièrement à cause des demandes de suppression  (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 1629572796 

Je vois déjà leur caractère et l'attrait pour la danse en point commun  :giggle: 
Lavender est aussi la marraine de Josh' chez les Quincy donc ils se connaissent bien  hanwii ...et elle ne boit que peu parce qu'elle ne tient pas l'alcool non plus  (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 3997999705 
Un petit résumé de son histoire  (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 2 3850463188 
Etudiante en troisième année de biologie ● Née le 4 décembre 1992 à Forks ● Son père est décédé lorsqu'elle avait 10 ans ● Lavender n'a pas de frère et soeur ● Appréciée pour son sens de l'humour et son optimiste ● Etudie la biologie pour empêcher d'autres pères de famille de mourir des suites d'une maladie ● A momentanément perdu l'usage de ses jambes après l'attentat ● En couple avec Casey depuis le 02.01.13 ● Aime se poser devant un bon bouquin ● Imagine Dragons ● Fan de séries musicales ● Aimerait partir en voyage humanitaire ● Nageuse et danseuse à ses heures perdues ● Craque devant les vitrines de magasins pour enfants ● Boit peu et ne fume pas ● Adorerait avoir un petit chat ● Habite à des milliers de kilomètres de sa mère ● Aime les vieilles voitures ● Aime regarder les lumières de la ville de nuit ● Trouve de la beauté dans un orage ● Lavender a quitté l'université pendant un mois sans donner de nouvelles à son entourage, elle est en fait partie faire le point sur sa vie aux côtés de sa mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline ▬ Jpense que ça peut le faire hanwii Je verrai bien Camille et elle s'être entendue moyennement à leur rencontre, genre Camille trouvait Isaline trop froide et Isaline trouvait Camille trop extravertie. Et puis petit à petit elles ont appris à se connaître et sont un réel soutien l'une pour l'autre ♥️ Si tu es d'accord, Camille pourrait être au courant pour son avortement et du coup elle serait un peu protectrice envers Isaline vis à vis des mecs qui souhaiteraient l'approcher etc. ?
Vis à vis de Noé et Josh tu vois les choses comment hanwii les mecs je veux votre aviiiis \o/

Lavender ▬ Alooors le truc c'est que pour la dernière personne du groupe je pensais à quelqu'un (homme ou femme) d'assez fêtard/foufou, et Lavender a plutôt l'air d'être quelqu'un d'assez calme et pausé =/
Par contre on pourrait peut-être se trouver un lien toutes les deux, j'ai vu que tu avais un lien avec Demyan (qui est le demi-frère de Camille) et Walter aussi (Camille a un lien ambigu avec lui) donc yorait ptetre moyen de se trouver un truc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tu as d'autres besoins ?  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé