Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais du coup ça colle pas vraiment (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, mon idée sur la question, après ça me dérange pas du tout qu'elle n'y fasse pas partie (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 1001568715
Helena n'est pas du genre à s'impliquer dans les histoires de son frère, eux même on par le passé eux quelques histoires dures à digérer. Elle l'aime beaucoup, mais je pense que vis-à-vis d'Isa, elle pourrait sentir la tension qu'il y a entre eux, mais ne pas y faire attention  (elle a déjà assez de chats à fouetter comme ça (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 3997999705):heaart: Tant que celle-ci ne va pas jusqu'à l'insulter devant elle.

Fin, pour répondre à ta question Cam, Lena est un peu folio, un peu naive, elle change facilement d'émotion (lunatique). Elle dit toujours ce qu'elle pense et sa franchise est parfois mauvaise à prendre. C'est la fille qui s'en fout de ce que pense les autres. Elle est "mather" de sang ( donc, tout ce qui est amusement, délire extrême, ça la tente de troop, c'est le genre social). Je pense que Lena si elle était dans la bande, serait plus, la fille agitée qui n'a pas peur de critiquer ou de donner un avis qui pourrait être conflictuel, la fille qui donne le sourire, mais qui cache des regrets et des remords derrière son visage joyeux.

Par rapport à Cam, elle serait proche vis-à-vis d'elle peut-être par rapport aux histoires d'amour qu'elles ont vécu. Lena est très tourmenté et son sourire s'efface très souvent à cause d'une histoire d'amour qui la tourmente. Ça pourrait être marrant de voir comment Isa réagit face à Lena, l'évitant très souvent avant de comprendre qu'elle et Marshall sont très différents. Elle serait assez proche de Joshua, elle un peu comme lui, assez jour/nuit. Et elle aurait tendance à essayer de deviner les pensées de Noé, ne comprenant pas sa solitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso si Helena n'est pas du genre à se mêler des affaires de son frère, ça me va alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'a l'air pas mal je trouve  hanwii pour le côté fêtard jles vois bien faire les "quatre cent coup" toutes les deux et justement Isa serait un peu la voix de la sagesse (a) celle qui les empêcherait d'aller parfois trop loin dans leur délires. Et comme dit Isa si Lena se mêle pas trop des affaires de son frère, ça devrait le faire jpense.
J'attends l'avis de Noé et Joshua ♥️
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 4r5JduDS_o

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 Kaiden

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 Kaiden

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 YZGnzSqt_o

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ca m'va (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 321341868
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va aussi  hanwii hanwii Noé pourrait s'amuser de la voir essayer de le comprendre et tout, et la faire mariner  :finger: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Jcrois bien qu'on a notre petit groupe de formé alors  hanwii :excited: :love2: 
Je vous ajoute tous sous peu ♥️ :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup, ils nous faut un rp pour inaugurer ce petit lien tout parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAH  hanwii Vous avez des idées pour le contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose une soirée folle au People's (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 3997999705 sinon, je sais pas (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 1153642411 Ah d'ailleurs, Camille et Helena, j'vous ai déjà fait intervenir dans un de mes rp (avec Danny) (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)