Bon, mon idée sur la question, après ça me dérange pas du tout qu'elle n'y fasse pas partie
Helena n'est pas du genre à s'impliquer dans les histoires de son frère, eux même on par le passé eux quelques histoires dures à digérer. Elle l'aime beaucoup, mais je pense que vis-à-vis d'Isa, elle pourrait sentir la tension qu'il y a entre eux, mais ne pas y faire attention (elle a déjà assez de chats à fouetter comme ça
)
Tant que celle-ci ne va pas jusqu'à l'insulter devant elle.
Fin, pour répondre à ta question Cam, Lena est un peu folio, un peu naive, elle change facilement d'émotion (lunatique). Elle dit toujours ce qu'elle pense et sa franchise est parfois mauvaise à prendre. C'est la fille qui s'en fout de ce que pense les autres. Elle est "mather" de sang ( donc, tout ce qui est amusement, délire extrême, ça la tente de troop, c'est le genre social). Je pense que Lena si elle était dans la bande, serait plus, la fille agitée qui n'a pas peur de critiquer ou de donner un avis qui pourrait être conflictuel, la fille qui donne le sourire, mais qui cache des regrets et des remords derrière son visage joyeux.
Par rapport à Cam, elle serait proche vis-à-vis d'elle peut-être par rapport aux histoires d'amour qu'elles ont vécu. Lena est très tourmenté et son sourire s'efface très souvent à cause d'une histoire d'amour qui la tourmente. Ça pourrait être marrant de voir comment Isa réagit face à Lena, l'évitant très souvent avant de comprendre qu'elle et Marshall sont très différents. Elle serait assez proche de Joshua, elle un peu comme lui, assez jour/nuit. Et elle aurait tendance à essayer de deviner les pensées de Noé, ne comprenant pas sa solitude.