Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m) Coups d'un soir (à archiver ♥)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est parfait (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noé a vécu en France aussi mais a déménagé pour New York vers ses onze ans. Puis si Isa est super studieuse et tout, Noé il peut que l'aimer  (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 3 1001568715 Après faudrait inventer quelque chose pour qu'ils s’apprécient et tout s'ils doivent être une bande soudée quand même  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que Noe et Isa sont amis d'enfance? Genre, ils auraient pu être dans la même école ou quoi, jusqu'à ce que Noe quitte la France? Je verrais bien même un petit béguin d'enfant, tu vois le genre? Où ils joueraient toujours ensemble, se seraient promis qu'ils se marieraient plus tard? Bref, trop chou quoi (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 3 1881463262 Mais c'est qu'une idée parmi les autres. Bref. Ensuite, ils auraient pu garder contact au début mais bon, au fil du temps, avec la distance et tout, ils se sont perdus de vue. Ensuite, Isaline est arrivée l'année dernière. On peut dire qu'ils se seraient rencontrés pour la première fois à la bibliothèque? Ils n'auraient pas encore catché qui est qui, jusqu'à ce qu'ils se mettent à faire connaissance genre, quelques semaines après la première rencontre? Et depuis, une superbe amitié ou quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan, j'adore et j'adhère a tout ce que tu dis  hanwii C'est trop mignon  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender ▬ La tout de suite je vois pas mais on pourrait éventuellement en discuter si tu veux :)

Noé & Isaline ▬ Anw c'est trop chouuu tout ça ♥ On pourrait ptetre dire que Camille a rencontré Isa par Noé ? Qu'ils étaient amis tous les deux et qu'il les a présentée ? Et que le groupe s'est formé comme ça au fur et à mesure :) Et du coup ptetre que Camille elle pourrait connaître Josh depuis longtemps, genre c'est sa première amitié à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quatrième personne, je propose Lena :heaart:. Elle est assez tordu, garçon manqué.  Peste sur les bords avec un bon coeur. Mais, aussi une grande gueule qui n'a peur de rien, ... (si jamais)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la dernière personne jvoyais bien quelqu'un de fêtard/foufou, est-ce que Lena est un peu comme ça ? Sinon tu la verrai comment par rapport aux autres membres du groupe ?  :luv2:
Et puis jvoulais demander à Noé Josh et Isa, vous verriez plsu un mec ou une fille pour le dernier membre ?  (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, moi j'verrais bien un mec (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 3 2474380249 Mais une fille, ça me dérange pas non plus. Par contre, pour Helena, Isa et Marshall ne s'entendent vraiment pas bien, du coup, ça pourrait causer beaucoup de conflits entre elles je pense (m) Coups d'un soir (à archiver ♥) - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)