Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain woaaaaah  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 1881463262

Ouaaais j'l'ai vu, j'ai aimé même si j'ai pas trop compris leur délire d'épisode noir et blanc  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aime bien les délires qui viennent de nulle part  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 1881463262 mais vu que j'étais déjà au courant qu'ils allaient faire ça ça m'a pas trop choqué. mais c'est vrai que tu te demandes pourquoi ils choisi de faire ça .. n'empêche que troian bellisario dans ce style là elle est encore plus belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'cherchais un peu le pourquoi du comment  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 1881463262 Et ouais j'trouve que le style collait vachement bien à Troian, moi qui suis pas trop fan d'elle généralement  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah moi je trouve que c'est la meilleure actrice de la série  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est le personnage qui m'agace souvent, mais c'est vrai qu'à choisir entre les 4 Troian est la meilleure  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 1616978029 Même si j'aime beaucoup Hannah aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi elles m'agacent toutes en fait  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 1881463262 non mais c'est vrai elles font toujours n'importe quoi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que cette saison soit la dernière en fait ... mais apparemment ils en ont déjà annoncé une autre  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ? mais le truc c'est que plus ils font de saisons plus y a de plot holes qui seront jamais expliqués et ça, ça m'énerve  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 1881463262 genre quand ils vont dire qui est A à la fin je suis sûre que ça fera comme la fin de gossip girl, ça sera pas logique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ark omg la fin de GG c'est tellement la mort, j'étais piiiire que déçue, la série s'est tellement fait critiquer avec leur fin bidon xD Mais j'avoue que PLL suit la même voie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai même pas vu les derniers épisodes j'ai juste lu sur internet xD mais le fait que Dan soit GG ça a aucun sens c'est affreux  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)