Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUBLIIIE PAS LE SMS A TON PAPAAAAAAAA  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1688815589 (et je m'y prend deux heures à l'avance, eh oui.) J'y songerais si un jour j'abandonne mon boulot  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1616978029

Ouais c'est fun, je regarde super souvent mes séries soit avec la cam, soit avec une convo skype ouverte à côté et on s'fait le compte à rebours pour lancer l'épi en même temps  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1881463262 HERSHEEEEEEEEEEEEL putain cet épi m'a fendu le coeur ! Et t'as vu celui de cette semaine là ? :TT: Ouais Lori ça m'a quand même fait de la peine pour Carl en fait, mais le personnage en lui-même m'agaçait  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1881463262

On m'a conseillé Sherlock, comme j'adore les séries British comme Doctor Who ou Merlin  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 2321506494

Ah d'accord, je vois ! Ouais pareil pour les français, Cyprien et Norman (même s'il me fait moins rire), faut que je me remette aux vidéos de Pewdie j'ai pas regardé depuis genre cet été je crois !

C'est ça, je grimace chelou et j'm'arrête en plein milieu de la rue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y ai pensé sans voir ton message, ça va je suis fière de moi face
ouais moi aussi j'aimais bien faire découvrir des séries en faisant comme ça, mais là j'ai plus personne sur skype pour regarder des trucs avec moi donc ça fait un moment que je l'ai pas fait  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1881463262 et NON J'AI PAS ENCORE VU CELUI DE CETTE SEMAINE mais j'ai vu des gifs de michonne O_O donc je sais que ça va me fendre le cœur ..
oh oui sherlock c'est une super série, moi aussi j'adore les séries anglaises  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 4205929361
ouais remets toi à pewdiepie, comme ça on fangirlera ensemble  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAAAY je suis fière de toi aussi, j'ai hesité à reposter ici à 15h en plus  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 3997999705
Mooooh ben si tu veux on s'fera ici nos impressions sur les épisodes qu'on regarde en commun, genre déjà, JE VEUX TES IMPRESSIONS QUAND TU AURAS VU LE TWD DE CETTE SEMAINE ! Je confirme pour Michonne, elle m'a fait pleurer dans cet épisode  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 3669069390 Queeeelle reprise  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 321341868

Je vais m'y mettre alors, je suis bientôt à jour partout, me reste plus que PLL (et Ravenswood mais j'ose pas regarder j'ai peur  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1616978029 )
Et Pewdiepie je tâcherais de m'y remettre  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI VU L'EPISODE TOUT A L'HEURE OMG michonne elle m'a donné trop de feels c'était horrible  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1656754111 et bizarrement j'ai pas détesté carl pour une fois, quand il craque vers la fin j'ai trop adoré, et puis quand michonne les retrouve là edfioghdgmhd enfin bref. j'ai hâte de voir la suite !
PLL j'adore même si bon c'est un peu un guilty pleasure car la série en elle même est pas bonne, par contre ravenswood j'trouve ça cliché et pas flippant mais bon, de toute façon je suis très difficile aussi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1881463262
moi ce que j'adore dans pewdiepie c'est quand il joue aux jeux où ya plus d'histoire que de jeu, genre le let's play beyond two souls est juste génial, et the wolf among us, et the walking dead aaaaah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'AS VU MICHONNE OMG ELLE TUE TOUT !! Et son Flashback là, j'étais suuuuuure qu'elle avait un bébé, et qu'un des deux walkers était son boyfriend, mais le second j'ai pas trop cerné qui il était, un pote de son mec ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1616978029 La scène a la fin quand Carl abandonne m'a trop attendrie, alors que plus tôt il m'avait graaaave énervé à s'acharner sur son père. En fait Carl un coup je l'adore un coup je le hais  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1616978029 Vivement la semaine prochaine hanwii
Ouais PLL j'avoue que je regarde vraiment par défaut, la série m'ennuie de plus en plus et la seule raison qui me pousse à regarder c'est parce que je veux savoir pourquoi Ezra yé méchant :TT: Ravenswood, ma meilleure amie adore (Jude ici) mais moi a la fin du premier épisode j'ai tout fermé  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1881463262

OMG BTS faut trop que je regarde le Let's play, quand j'aurais la ps4 je VEUX ce jeu, même s'il a l'air un peu flippant, l'histoire à l'air d'enfer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais son flashback omgggggg et comment c'était trop bien mis en place avec la progression dans la même scène et tout   A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 2727399354 et pareil que toi pour carl !!
moi j'espère qu'ils vont pas faire comme pour toby genre au début ils disent que c'est le méchant ou A et en fait il fait ça parce qu'il veut protéger quelqu'un. qu'ezra soit vraiment méchant ça serait super et j'ai trop envie de voir ce que ça fera à aria et tout. et je veux savoir l'histoire de board shorts et touuuuut et si c'est A pourquoi il fait ça. et aussi il est déjà tordu pour moi car pour être intéressé que par des ados il a un problème xDDD
ouais j'ai vu tout le jeu et il est vraiment super, j'aurais trop aimé y jouer moi même mais bon je sais tout ce qui se passe ça serait pas marrant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop il était super bien calé, et j'veux en savoir pluuuuus !

J'avoue que j'espère aussi, parce qu'Ezra est tellement cooool en méchant sérieux, même si ça me fait de la peine pour Aria ! La semaine prochaine on devrait être fixés  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 3997999705
Après il est intéressés par les ados mais il est pas bien plus vieux xDD

Ouais j'avoue que tout savoir ça gache l'effet de surprise  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fin moi ça m'a toujours choqué la relation professeur élève, donc même si ils ont pas un âge tellement éloigné je peux pas m'empêcher de trouver ça .. je sais pas. encore plus avec aria parce que je vois pas comment il pourrait s'intéresser à elle si la situation était réelle, enfin faut pas abuser quoi, face
RAAAAH j'en ai marre j'ai dormi toute la journée, j'viens de me réveiller officiellement .. ça m'énerve trop :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai que pour le coup c'est un peu choquant, surtout qu'elle fait vraiment bébé comparé aux trois autres en plus.. PEDOPHIIIIILEEEE  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 321341868

Oh gosh, t'es pire que moi en fait, moi j'me lève vers 12h30 chaque fois  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est vraiment horrible mon sommeil, là j'viens de me réveiller encore  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 3 1881463262
t'as vu le dernier épisode là en noir et blanc ? je l'ai trop aiméééé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)