Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booonjouuuur Ezraeeel le gardien de prisooon sur la chatbox  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705 ! :roxy: hanwii C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais !  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 1365124802

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, donc libre à toi de m'appeler Mel ou Roxy (j'ai l'habitude de répondre à ce prénom IRL, oui oui.), je suis une petite Parisienne (enfin, de banlieue, je triche.) de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3850463188 Je devrais m'y mettre l'an prochain, tout en bossant en alternance à Disneyland Paris si je suis retenue, comme j'y ai déjà travaillé l'an dernier  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705 *raconte sa vie* Aw et à partir de la semaine prochaine je risque d'être moins bavarde puisque justement je retourne y travailler  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 321341868

Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci d'avaaaance à toiii  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 1508216586  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut oui c'est moi le super gardien de prison sexy   A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 321341868 libre à toi de venir dans mon dressing voir toutes les autres tenues de roleplay que je garde pour des jolies femmes comme toi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705
Enchantée Meloxy (kewaaaa j'ai pas le droit de faire un mix ?!) j'vais remplir ton petit formulaire, on va bien s'amuser ensemble  :yell3: 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : t'as qu'à m'appeler cosima, c'est un perso d'orphan black que j'adore et voilà. c'est mon pseudo, enfin je l'utilise un peu, en fait, tu fais comme tu veux. tu m'appelles sexy ça me va, mais c'est que quand je suis en perso parce que je suis une fille en vraiiii  :7: 
    Date d'inscription sur ILH: je me suis inscrite hier donc le 10/02/14
    Les premières questions que j'ai à poser pour l'instant j'ai pas de questions, peut-être que ça viendra après, j'ai pas encore posté partout, mais je suis sûre que je serai bien vite perdue et là tu viendras en super héroïne  :raaah: 
    Des difficultés à l'intégration ? pas encore commencé vraiment mon intégration à part sur la chatbox, on verra ensuite. pour l'instant je me sens assez à l'aise, tout le monde est hyper sympa mais après j'ai peur d'être noyé par la masse de gens, et puis en rp et tout ..
    Autres : J'adore me faire des amis sur les rpg et parler donc j'ai envie que cette expérience m'apporte plein de nouvelles connaissances supers. je sais même pas pourquoi je dis ça en fait. mais j'ai envie vraiment de m'intégrer et de connaître tout le monde et puis voilàààà  :lamalove: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh, c'est une invitation tout ça ? Je prends en note pour le dressing, j'hésiterais pas à passer un de ces jours  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705
Ohnnnn à m'appeler comme ça tu m'as rappelé de vieuuuux souvenirs, un membre m'a déjà appelé comme ça y a genre un an et demi *meurt* Mais fais donc, Meloxy ça me va parfaitement (même si avouons le, ça sonne un peu Pokemon sur les bords)
MDRR enchantée Cosima alors, ça me va comme petit nom  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705 Bieeen, pour l'instant pas de questions c'est donc un bon début hanwii Et oui je débarquerais avec ma super cape d'héroïne si tu te perds en route dans les jours à venir  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705

En tout cas question intégration déjà hier sur la box quand je suis passée ça avait l'air d'aller  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3850463188 Puis j'ai vu que tu t'étais inscrite à toutes les activités (roulette, flood d'inté) donc t'en fais pas, je suis sure que tout va bien se passer  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3850463188 En plus avec Theo James en avatar, je pense que tu risques de te faire violer sur ta fiche de liens, je dis ça, je dis rien  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705

En tout cas si tu veux faire des connaissances itout t'es tombée sur le bon forum, ici on est genre un peu happy big familyyy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien une invitation, je perds pas une minute moi tu sais  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705 il faut que je constitue mon harem et les meilleures places sont encore disponibles, après vous serez stockées dans des placards dans la cave c'est moins confortable   A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 1508216586 
et non je ne suis pas du tout folle, non non non  :jawdrop: 
c'est vrai, mais un nom de pokemon c'est trop génial de la mort qui tue attends ! je t'imagine trop sortir de la pokéball et dire MELOXY MELOXY
j'me dis ça fait deux ans que t'es là, ça fait un bail .. j'ai jamais été sur un forum aussi longtemps, ça doit être génial !  :TT: 
ouais je me suis inscrite partout je veux vraiment que ça marche, je suis inscrite qu'ici en plus donc je vais pouvoir bien m'investir  :meghan: 
me faire violer sur ma fiche de lien ? ben moi ça me va écoute  :loukas: :loukas:  je t'attends là bas même   A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 321341868 
haaaan ben c'est coule, y a une super ambiance j'ai vu ça tout le monde est super sympa, je me sens pas ignorée ce qui peut être le cas sur certains grands forums ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne range pas Roxanna sur une étagère, saches le, sachant qu'elle est en pleine période bad girl, elle ne prend dans sa chambre que les meilleurs  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 152426858 Alors la cave très peu pour moi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 1153642411
Mais sois donc foooolle, je le suis, beaucoup de monde ici l'est, et on le vit très bieeen !
Nan mais grave c'est trop la classe d'être un pokemon, j'suis fière ! Meloxy j'trouve que c'est un nom qui tue tout en plus, best pokemon eeeever.

Ouais, deux ans, c'est teeeeeellement vieux, à l'anniversaire du forum le 28 janvier je comptais mes cheveux blancs tu sais Ö Perso ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur un forum aussi longtemps, et celui ci c'est le premier dans lequel je m'investis autant  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 321341868 En tout cas j'te souhaite que l'intégration se passe bien pour toi, mais j'me fais pas de soucis, t'es folle, t'es dynamique, aucune raison pour que ça se passe mal  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705

Encore une invitation ! Mais ma foi, je prends en note, je vais donc passer sur ta fiche de liens, te violer en preumz même !

Ouais.. je sais que l'image "grand forum" de 350 membres ça peut faire peur, et j'vais pas mentir, il arrive que certaines personnes n'arrivent pas à s'intégrer, mais on fait tout notre possible en tout cas, on aime pas trop faire la différence "anciens/nouveaux", les clans, etc, on lutte un peu contre l'image de forum usine qu'on donne souvent aux gros forums  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe bien, Ezra c'est vraiment la crème de la crème. enfin, c'était. j'avoue là il pète un peu les plombs depuis l'attentat mais il va se reprendre, s'il trouve la bonne pour lui remonter le moral  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705
mais waaaai moi aussi je veux un nom de pokémon, il faut que tu m'en trouves un ou je boude !   A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 1860159893 
je le sens déjà, j'vais m'attacher à tout le monde et ça sera trop bieeeeeen, je me vois dans un an ok peut-être que je me projette trop mais ça serait trop couuule   A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 321341868  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 321341868 
bon alors une avalanche de smileys pour ta future (ou peut-être t'as déjà posté j'ai pas checké) entrée dans ma fiche  :sex1: :sex2: :sifle:  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 1532001046  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 2931463659 :4: :whuut: :spank: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn, il pète les plombs depuis l'attentat ? Moi Rox pète les plombs depuis que le mec dont elle était amoureuse a quitté Harvard en lui laissant juste une lettre disant qu'il assumait pas ses sentiments début février, ils ont qu'à se remonter le moral mutuellement  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 152426858 *sort*

Azy j'te cherche un nom de pokemon, hmmmm Cozrael ou Ezrima, tu préfères quoi ? face

Mais projettes toiii doooonc, t'façons, t'es ma filleule, donc voilà, je t'ordonne de fêter les trois ans du forum avec moi. On sortira la bouteille de champomy dans ce sujet et j'ferais un gateau si t'es sage !  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 321341868
Oh yeaaaaah j'aime les avalanches de smiley ! :roxy: :roxapple:  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3850463188 hanwii  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 1365124802 Et j'suis déjà venue sur ta fiche j'suis ponctuelle tu crois quoi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han wiiii ils vont péter les plombs ensemble et ça sera hot caliente hot hot   A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 2931463659  (y a pas de meilleure façon de relâcher la pression moi je dis  :laugh: )
cozrael j'aime bien, mais ça fait pas pokémon quoiii .. ça fait genre super beau prénom de démon ou d'ange face j'l'utiliserai un jour tiens xD
OUAIIIIS même que quand on fêtera les trois ans du forum tu me feras un super cadeau surprise me dis pas ce que c'est ok mais je sais que tu sais ce que tu vas m'offrir et oui tu m'offriras quelque chose qui t'aura coûté beaucoup de temps et d'énergie QUOI J'AIME LES CADEAUUUUUX
et le gâteau of course :sifle:
bref faut qu'on se trouve ce lien làààà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais trop, c'est bien connu, c'est limite une cure psychologique en fait de passer au lit :loukas:  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 1881463262
C'est vrai que ça sonne plus à la Ezechiel ou Gabriel  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 1881463262 On a trouvé un beau prénooom yaaaaay ! Au pire ça peut être un genre de pokemon avec une auréole d'ange et une queue de diable  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 1616978029 *sort*

MDRRR genre tu réclames des cadeaux à peine arrivé, dis doooonc D: Mais c'est noté, on en reparle l'an prochain  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705

Pour le lien j'suis passée sur ta fiche et j'ai balancé mes idées  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus ezrael il étudie la médecine, peut-être qu'il fera sa thèse sur les bienfaits thérapeutiques du sexe itout (a) elle pourra servir de cobaye !   A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark 2931463659 
ouaiiis exactement xD et du coup ça me fait penser à supernatural et les sexy anges et démons de là bas grouuuu
ben ouais j'en profite face je note !
bon sinon ta journée s'est bien passée ?
là je suis en train de galérer pour graver un cd, je comprends pas pourquoi ça marche pas. c'est les cds qui sont pourris je crois, mais faut qu'on passe m'en acheter avant jeudi et je sais pas si ça va être possible je panique O.O
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)