Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg ça serait genre la technique de drague de ouf  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262 Et elle s'porterait limite volontaire  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705 C'est pas comme si c'était un terrible travail :loukas:

J'ai jamais regardé Supernatural, la seule fois ou j'ai essayé j'ai été traumatisée et j'avais genre 16 ans  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1616978029 *petite nature*

Siiinon ouais, ma journée s'est bien passé, j'devais appeler pour savoir à quelle heure je reprenais le boulot la semaine dernière, et je dééééteste téléphoner   A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1860159893 Mais j'ai réussi !
Argh, omg j'ai pas gravé de cd depuis genre des lustres '-' Et ça vaaa avant jeudi il te reste deux jours hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant j'ai envie qu'il utilise ce prétexte en rp, t'es contente  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262
supernatural j'adore trop, pourtant j'ai commencé à regarder tard donc j'ai dû me faire 7 saisons d'affilée quoi mais c'est toujours aussi bien. ça me faisait peur au début mais maintenant plus du tout xD
moi aussi je déteste téléphoner, en fait ça me stresse trop   A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3363626789 
ouais moi non plus je grave rien d'habitude mais là c'est pour mon cours de chant des versions instrumentales pffff rien à faire tous les cds que j'ai ils marchent pas. va falloir que je demande à mon père d'aller m'en acheter il va râler  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii j'suis pire que contente, j'veux voir ça hanwii

Moi j'ai déjà tellement de séries en cours que me taper toutes les saisons de SPN ça équivaudrait à du suicide pur et dur  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262 Mais un jour, peut-être, qui sait !

Oh tu fais du chant ? Trop couuul hanwii Faut faire les yeux de chat potté devant les papas, ça marche toujours  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon il va partir me les acheter si je lui rappelle par sms, ce que je vais forcément oublier donc  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1656754111
ouais je comprends, moi aussi. je connais personne qui regarde autant de séries que moi, c'est incroyable je sais pas comment je fais (en même temps j'ai toutes mes journées de libre xD). j'essaie de regarder breaking bad en même temps que toutes les séries qui passent actuellement et j'ai pas encore dépassé la saison 1 alors que ça fait plusieurs mois que j'ai commencé. après j'ai pas la motivation de regarder mes épisodes aussi, ça me saoule xD
et maintenant j'ai 4 rps à faire aussi, je suis trop famous dès mon arrivée  :7: :7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te rappeler de lui envoyer un sms moi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1688815589 J'vais en parler à chaque message ici MDRRR

Awai, j'vois le genre ! Oh moi regarder 10000 séries ça m'empêche pas d'en commencer de nouvelles, genre j'me suis fait les 4 saisons de The Walking Dead en un mois  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262

Yeaaah, bieeen, tu vois je t'avais dit qu'Ezra allait se faire attaquer dans sa fiche de liens  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben ça c'est de la marraine efficace  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262
ouais, moi la dernière que je me suis faite en entier d'un coup c'est scandal, avant ça j'ai fait six feet under, sinon j'ai pas trop le temps et donc là je fais breaking bad .. j'aime trop the walking dead, j'ai envie de lire les comics !! le jeu est super aussi je regarde les let's play
ouais t'es voyante  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUBLIIE PAAAS LE SMSSSSS *pan* Ouais je sais j'suis la marraine la bonne fée de Cendrillon en fait, mais chut faut pas l'dire !

J'connais pas ces séries  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1616978029 Breaking Bad si, de nom, j'ai jamais cherché à regarder ! Ouaaais TWD ça gère, et pourtant, au départ je voulais pas regarder, je suis une froussarde  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705 Mais tout le staff s'est mis sur mon dos, et au final ils sont bien fiers de me voir accro  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705 Même si ark, les zombies sont dégueus !
Le jeu j'crois que j'l'ai déjà vaguement vu dans les vidéos de Pewdiepie sur Youtube  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1616978029

Encore un de mes secrets que je suis voyante, chuuut  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMAIN APRES MIDI TU ME LE DIS VERS 15H CA SERAIT PARFAIT MERCI
t'es meilleure que l'alarme de mon téléphone quoi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262
au début twd je regardais dans le noir et tout ça me faisait trop flipper donc j'ai arrêté après deux épisodes. et j'ai repris plus tard, et depuis j'adore. ça me fait plus peur, et en plus même si c'est gore je me retrouve systématiquement à manger devant, sans avoir plus de problèmes que ça
si t'as besoin de conseils niveau séries je suis ta femme  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262 mais bon je pense vu ce que tu m'as dit que t'en as déjà assez pour l'instant !
j'adoooore pewdiepie  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705 d'ailleurs tu regardes des youtubeurs ?
HAAAAAA DIS MOI MON AVENIIIIR LIS LES LIGNES DE MA MAIN PLEAAAASE  :7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOKAY VERS 15H DEMAIN LE SMS AU PAPA CEEEEYNOTE !
Les alarmes de téléphones sont des petites amatrices à côté de moi voyons  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1616978029  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705

Ouaaais pareil, en fait c'est le modérateur Romane qui m'a lancé sur TWD, on se mettait la webcam sur Skype et on se lançait l'épi en même temps, vers 1h du mat.. J'te raconte même pas les crises de nerfs que je lui ai fait. "C'est trop silencieux, un zombie va arriveeeer!" - "Mélanie, c'est l'apocalypse, y a pas de musique dans les rues !" - "... Ouais. AH IL S'EST BAISSÉ IL VA SE RELEVER VA Y AVOIR UN ZOMBIIIIE" ... Et j'ai fait ça pendant trois épisodes au moins  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262 Mais depuis ça me fait francheement plus rien, genre je sursaute par moment, je grimace.. Le seul truc qui me rend folle c'est quand des personnages que j'aime meurent  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3669069390

Niveau séries vu tout ce que je regarde en ce moment j'essaie d'y aller mollo  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262 Et encore, une collègue m'a conseillé une autre série donc je vais encore plus me mettre en retard !

Pewdiepie déchiiire (même si ses vidéos me font flipper  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262 ) Ouais, ça m'arrive, genre Cyprien je l'adore lui, il me tuuue chaque fois. J'regarde beaucoup de youtubers qui font de la musique aussi, et d'autres youtubers français quand Romane (ouais encore lui) m'en envoie, genre Jerome, Hugo j'sais plus quoii, etc! Y a aussi d'autres vidéos quand je tombe dessus mais je me rappelle jamais des noms  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1616978029 Et toi ? hanwii

ça marche pas comme çaaa la vraie voyance, voyons, j'ai des flashs itout, ça s'contrôle pas  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 387742012 #oupas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais faire un p'tit business de tes services  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705 je suis sûr que plein de gens paieraient cher pour avoir une pro pour leur rappeler tout ce qu'ils zappent  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262
haaaan ça a l'air trop bien de se regarder les épisodes comme ça  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262 à une heure du mat je flipperais comme une malade je sens, parce que les premiers eps je trouve qu'il y avait vachement de tension ou peut-être je suis devenue insensible par la suite  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705 ouais là je suis dégoûtée pour hershel sinon lori j'étais bien contente qu'elle crève HAHA
c'est quoi la série qu'on t'a conseillé ?
ouais je suis trop fan de pewdiepie je regarde toutes ses vidéos, il me fait tellement rire ! après en youtubeurs français j'regarde que cyprien, norman et un inconnu dont je te dirai pas le nom  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 1881463262 après c'est principalement des anglais/américains. dailygrace, jacksgap, danisnotonfire, amazingphil, shane dawson, smosh, caspar lee, voilà en gros
ouais t'es un peu comme phénomène raven hein ? tu fais une petite tête bizarre quand t'as tes visions aussi ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ H. Ezrael Mellark - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)