Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR. il faudra une vie entière pour un jour faire semblant. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALEKHAR. il faudra une vie entière pour un jour faire semblant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis que c'est un piège, un jeu pour les perdants.
w/ Alexys Carpenter + Zakhar A. Mordachov

Je fus bien vite interloqué.. comment une Mather pouvait dire ça ? La plupart du temps tu prononçais le mot Eliot et ils grimaçaient ouvertement.. alors que Alexys ne semblait pas plus touché que ça. Je réfléchissais quelques secondes, j'en conclus alors qu'elle me détestais pas parce que j'étais un Eliot mais parce que ma personnalité l'a dérangeait.. cette idée me faisais grandement sourire. « Bien sûr que non, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Je connais personne ici et puis, tout le monde sait ce que je pense de toi ! » Une nouvelle fois ses propos titillaient ma curiosité.. je penchais la tête sur le côté en fronçant les yeux tel un détective privé, m'voyez. « Qu'est-ce que tu penses de moi alors ? » Finalement je ne le savais pas vraiment, parce que la plupart du temps dans le feu de la colère on en rajoutait pas mal, pour ma part c'était comme ça. Je savais qu'elle n'allait pas me louper à ce moment la, mais je voulais avoir le fond de ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais quelques amis Eliots... Eugénie, Margot, Xaver, Jimmy... Comme quoi ils n'avaient pas tous un mauvais fond. Certains restaient les pieds sur terre alors que d'autres se sentaient pousser des ailes. Qu'est-ce que tu penses de moi alors ? Ce que je pensais de lui ? Très bonne question. Je fermais mon livre, arrêtais de faire semblant et me concentrais sur ce que je m'apprêtais à lui dire. Je pris encore quelques secondes pour ne rien oublier et fini par répondre instinctivement : Je pense que tu es un Eliot un peu trop sûr de toi, que tu aimes te sentir au dessus de tout le monde. Certes, tu es intelligent, t'as une bonne gueule et du coup, t'arrives à avoir tout ce que tu veux mais avec moi, ça marche pas. T'as une grande gueule parce que tu veux pas qu'on t'atteigne et qu'on découvre qui tu es vraiment. Voilà ce que je pensais de lui. C'était la pure et stricte vérité. Au moins, il le savait. Je plantaiss mon regard dans le sien et lui retournais la question. Et toi ? Qu'est-ce que tu penses de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense que tu es un Eliot un peu trop sûr de toi, que tu aimes te sentir au dessus de tout le monde. Certes, tu es intelligent, t'as une bonne gueule et du coup, t'arrives à avoir tout ce que tu veux mais avec moi, ça marche pas. T'as une grande gueule parce que tu veux pas qu'on t'atteigne et qu'on découvre qui tu es vraiment. » Voilà qui était dit, je me voyais totalement dans ses dires, à par qu'elle ne mentionnait aucune de mes qualités, après tout je ne lui avais jamais vraiment montré mes bons côtés, préférant exprimer de la haine envers elle. « Ton portrait me ressemble pas mal.. par contre je suis vraiment comme ça, je ne me cache pas derrière quoi que ce soit comme tu peux le dire. » Oui j'étais comme ça, je n'avais pas peur de montrer qui j'étais vraiment.. si j'avais quelque chose à dire je ne me faisais pas prier, que ça plaise ou non et les gens voyait cela comme de la provocation, de la supériorité parce que j'étais un Eliot.. ce n'était pas vraiment ça. « Et toi ? Qu'est-ce que tu penses de moi ? » La question à laquelle je me doutais, c'était évident qu'elle me relance.. c'était toujours excitant de savoir ce que notre ennemie pensait de nous.. enfin si je pouvais appeler Alexys une ennemie, elle ne me nuisait pas vraiment finalement. Je posais alors mes coudes sur la table en prenant mon regard grave, réfléchissant quelques secondes. « Je pense que tu es une grande gueule, casse-couille, qui se repose beaucoup sur sa pseudo famille Mather et sur Jeno accessoirement. » Dis-je d'une traite, sans mâcher mes mots. Je savais pertinemment que ça allait repartir en clash si on repartait sur le sujet Eliot/Mather, mais je ne pouvais m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me demanda ce que je pensais de lui. Il me connaissait franche et directe alors, je n'avais pas peur de sa r"action, loin de là. Je réfléchis pour trouver mes mots puis, lui dis le fond de ma pensée. Au final, ce n'était pas bien méchant. Je lui reprochais jste d'avoir un fort caractère et de réussir à me piquer où il fallait et me remettre à ma place lorsqu'il le fallait. Ni plus, ni moins et dans le fond, je savais qu'il était déjà au courant de tout ça. Ton portrait me ressemble pas mal.. par contre je suis vraiment comme ça, je ne me cache pas derrière quoi que ce soit comme tu peux le dire. D'accord, pourquoi pas ? Il n'était peut-être pas comme ça mais, c'est ce qu'il laissait paraitre. Il ne me montrait pas vraiment ses qualités et parfois, c'était difficile de faire l'image de quelqu'un à partir de défauts uniquement. Je pense que tu es une grande gueule, casse-couille, qui se repose beaucoup sur sa pseudo famille Mather et sur Jeno accessoirement. Il était franc lui aussi et j'approuvais parfaitement. Ok d'accord, je suis d'accord avec toi... Mais après, il y avait petit changements à faire sur la fin de sa description et j'essayais de lui expliquer. Par contre, je vois pas vraiment en quoi je me repose sur les Mathers et sur mon frère... Je veux dire, c'est normal. Ils sont comme ma famille et Jeno, c'est une partie de moi. Forcément, je me repose sur eux lorsque j'en ai besoin mais, mes décisions et mes points de vues, je les fais par moi même donc, je vois pas vraiment en quoi c'est un défaut. J'attendais qu'il m'explique le fond de sa pensée et qu'il m'éclaircisse sur ce point.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)