Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR. il faudra une vie entière pour un jour faire semblant.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALEKHAR. il faudra une vie entière pour un jour faire semblant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis que c'est un piège, un jeu pour les perdants.
w/ Alexys Carpenter + Zakhar A. Mordachov

J'essayais de suivre le cours tant bien que mal, ce professeur était atrocement soporifique. Je balayais l’amphithéâtre du regard, tout le monde semblait légèrement dans le brouillard quand le professeur affichait les binômes pour le prochain devoir. Je me levais, sans grande conviction, j'espérais juste ne pas tomber avec un mollusque. Tout le monde s'agglutinais devant le panneau d'affichage qui se trouvait près de la sortie, j'attendais juste mon tour, après tout je n'étais pas vraiment pressé de commencer à travailler sur ce projet commun. Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin au niveau de cette liste, je cherchais alors mon nom... mon visage fini par se décomposer, il y avait certainement une erreur, ce n'était pas possible, par pitié. Je me mordais la joue, légèrement énervé. Je tournais alors la tête, me retrouvant finalement près de ma camarade de classe : Alexys Carpenter, soit la tête à abattre numéro un dans ma liste. « C'est une blague j'espère ? » Criais-je sans attendre. La jeune femme ne semblait pas comprendre, j'attendais qu'elle jète également un coup d'oeil sur la liste des binômes.. « Monsieur Kellerman, il y a certainement une erreur sur cette liste... » J'enchainais sans attendre, il était hors de question que je me retrouve à faire un devoir commun avec Alexys, je préférais mourir. « Il n'y a aucune erreur monsieur Mordachov, cette liste est définitive, ainsi que non négociable ! » Le prof avait bien insisté sur le non négociable. Je levais les yeux au ciel, dépité, énervé. « On peux s'arranger monsieur Kellerman, je vous en pris. » Je sortais mes yeux pétillant, ma bouille d'ange, tout était bon pour corrompre un professeur. J'étais près à savoir des milliers d'euros pour me sortir de ce cauchemar. Je posais mes mains sur le bureau du professeur, espérant qu'il me fasse une fleur. « Depuis quand on achète un professeur Mordachov ?!! » Il semblait outré, normal je n'avais pas à agir ainsi et surtout je n'avais pas à acheter quelqu'un juste parce que ça ne me plaisais pas. Je soufflais, tournant des talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Droits et relations internationales. C’était peut-être mon domaine d’étude majeur or, lorsque celui-ci était donné par monsieur Kellerman, je me demandais toujours pourquoi  j’avais choisi cette matière plutôt qu’une autre. La tête enfouille entre mes bras, je somnolais jusqu’à ce qu’on me réveille en m’administrant des coups de coudes qui me firent sursauter. Je soupirais et finis par suivre le mouvement sans vraiment savoir pourquoi on s’avançait tous de la sorte. J’attendais en retrait que la foule se disperse lorsque Zakhar me lança un regard noir. Je le questionnais du regard sans comprendre ce qui venait de se passer. Je m’approchais donc à mon tour du tableau, poussant quelques-uns de mes camarades au passage puis, levais une tête sur l’intitulé : « Projet commun ». Un premier soupir s’échappa de mes lèvres avant que je me mette à chercher mon nom dans la longue liste et là… Le choc. Je m’arrêtai nette et regardais à deux fois avant de lever le ton : « Non mais c’est quoi ce délire ? » Zakhar Mordachov accompagné Alexys Carpenter, le drame, la fin du monde, l’apocalypse. Enervée comme jamais, je me faufilais jusqu’au premier rang de table de l’amphithéâtre, m’installais sur celle-ci en laissant Zakhar négocier. Au bout de quelques minutes, je le vis tourner les talons. Je me redressais sur mes deux jambes pour le rejoindre et passais à côté de lui : « Laisse faire l’experte ! » Je lui adressais un clin d’œil et le dépassais pour rejoindre le bureau de mon professeur. « Monsieur Kellerman, je sais que j’suis pas la meilleure élève de votre cours et que vous préfériez ne pas m’avoir mais, je vous promets de faire un effort pour réussir cet exposé si vous me changez de binôme. Je suis même prête à bosser seule ! » Il affichait une mine désespéré face à mon comportement parce que j’étais souvent en train de négocier toutes sortes de choses avec mes professeurs, et encore plus avec lui or aujourd’hui, je comptais bien arriver à mes fins. Il ajusta ses lunettes et leva le regard en ma direction si bien que j’en profitais pour afficher l’un de mes plus beaux sourires. « Il en est hors de question mademoiselle Carpenter. » Je m’éclaircie la voix et repris de nouveau en me mordant la lèvre inférieure : « Et si je vous arrange un coup avec madame Harrington ? » Je ne lui laissais pas le temps de répondre et me penchais par-dessus le bureau en battant des cils : « Vous préférez peut-être les femmes plus jeunes et en meilleure forme… » Bah quoi ? Autant mettre tous les atouts de son côté ! « Mademoiselle Carpenter, un détour par le bureau du doyen vous conviendrait-il plus ? » Je reculais de quelques pas et levais les mains d’un air innocent avant d’afficher une légère grimace et de tenter une dernière fois. « OK très bien, quelques billets peut-être ? » Je tournais les talons avant de me faire engueuler et rejoignis mon cher binôme d’un air décapité. « C’est mort… » Soupirais-je en roulant des yeux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Laisse faire l’experte ! » J'arquais un sourcil en la regardant se diriger vers monsieur Kellerman, j'avais déjà un sourire moqueur aux lèvres.. comme ci elle allait faire mieux que moi, j'en doutais fortement. Néanmoins, je regardais quand même, c'était plutôt agréable de la voir se faire bouler par un professeur. « Monsieur Kellerman, je sais que j’suis pas la meilleure élève de votre cours et que vous préfériez ne pas m’avoir mais, je vous promets de faire un effort pour réussir cet exposé si vous me changez de binôme. Je suis même prête à bosser seule ! » Derrière, on pouvait m'entendre ricaner.. ce qui agaçait encore plus monsieur Kellerman, à vrai dire Alexys lui sortait une grosse disquette, comme ci changer de binôme allait tout changer. Je regardais attentivement le professeur de loin, espérant tout de même qu'il change d'avis.. et bien non, pas de bol. « Et si je vous arrange un coup avec madame Harrington ? ... Vous préférez peut-être les femmes plus jeunes et en meilleure forme… » J'écarquillais les yeux, comment elle pouvait dire ça à un professeur, après tout il ne fallait pas trop en demander à une Mather. Je priais pour qu'elle arrête, je ne voulais pas me prendre une sale note par sa faute, bien qu'en y réfléchissant... la mauvaise note serait certainement de la partie, après tout ce n'est pas franchement le grand amour entre Alexys et moi. Je préférais alors retourner à ma place, complètement dépité, je me demandais vraiment comment j'allais pouvoir travailler avec elle. Quelques secondes plus tard, Alexys me rejoignait, dépité elle aussi. « C’est mort… » Je la fixais, avec un regard qui en disait long sur mes intentions malsaines, j'avais clairement envie de l'étrangler sur place. « Ah bon ? Je n'avais pas remarqué ! En tout cas jolie la négociation, même un autiste aurait pu mieux faire. » Dis-je d'un air grave. On reprenait nos belles vieilles habitudes.. se prendre la tête et se lancer des vacheries à la tête. « Génial le coup de madame Harrington.. vraiment ! » Evidemment c'était ironique, une façon de lui dire qu'elle n'était pas vraiment futé sur ce coup la. « La prochaine fois propose lui une pipe... quoique, même ça il refuserait, quand tu vois la fille en face. » Je la regardais, un air moqueur fixé au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas travailler avec Zakhar. Tout d'abord, on allait faire que se prendre la tête, c'était physique entre nous, le parfait exemple de la guerre Eliot/Mather. Ensuite, il allait me forcer à bosser alors que ce n'était pas dans mes habitudes. On allait tous deux jouer à la forte tête et au final, l'exposé ne serait jamais fait à temps, quand bien même on aurait daigné le commencer. J'étais prête à tout pour que monsieur Kellerman nous change de binôme, quitte à travailler toute seule. J'avais tout essayé mais malheureusement, il n'avait pas l'air d'aimer mes manières. Faut dire que je ne passais pas par quatre chemins, j'allais droit au but dans l'espoir que ma franchise le fasse changer d'avis. Quelle tête de mûle ! Encore une raison pour ne pas l'aimer ce prof. Je soupirais, désespérée,, avant de revenir vers mon cher binôme qui avait repris sa place. « Ah bon ? Je n'avais pas remarqué ! En tout cas jolie la négociation, même un autiste aurait pu mieux faire. » Et voilà, ça commence. Je lui adressais un large sourire arrogant avant de répondre à ses actes. T'avais qu'à faire mieux si t'es pas content ! Bah oui, il avait beau critiquer ma négociation, il n'avait pas été brillant non plus. « Génial le coup de madame Harrington.. vraiment ! » Nan mais c'est pas fini monsieur je suis jamais content ? Je savais qu'il y avait un truc entre madame Harrington et lui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. D'ailleurs, je devrais peut-être essayer le chantage... J'étais perdue dans mes pensées, cherchant une nouvelle technique d'attaque alors que Zakhar finit par ouvrir sa grande bouche à nouveau : « La prochaine fois propose lui une pipe... quoique, même ça il refuserait, quand tu vois la fille en face. » Je soupirais encore une fois, essayais de me retenir pour lui pas lui coller une baffe et répondis calmement comme si de rien était. Je m'emmerde Mordachov ! Toujours dans la subtilité... Et puis d'abord, on parle de ton cas ? Même un mec ne voudrait pas de toi trésor. A part tes yeux, t'as vraiment rien pour toi. Ah ouais, tu me cherches ? Bah prépare-toi à préparer le pire exposé de ta vie parce que je vais pas te lâcher mon p'tit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'avais qu'à faire mieux si t'es pas content ! » Je levais les yeux au ciel, l'arrogance malsaine des Mathers, voilà ce que je détestais chez eux. Ce n'était pas non plus chose simple de corrompre un professeur, surtout à Harvard, ici les profs sont blindé contre les petits cons comme nous.. Je n'étais pas encore assez convainquant pour faire changer d'avis monsieur Kellerman. D'ailleurs en parlant de lui, j'avais une cruelle envie de lui faire bouffer sa foutu liste où je me retrouvais avec Alexys. « Je t'emmerde Mordachov ! …  Et puis d'abord, on parle de ton cas ? Même un mec ne voudrait pas de toi trésor. A part tes yeux, t'as vraiment rien pour toi. » J'arquais immédiatement un sourcil, elle se foutait de moi ou quoi. Je ricanais immédiatement, c'est qu'elle s'était mal renseigné sur mon cas alors, j'étais loin d'être à plaindre sexuellement parlant. J'étais juste très discret, après tout j'avais une image à tenir, celle du gendre idéal. « Oh mais c'est mignon, tu aimes mes yeux. Tu m'impressionnes Carpenter, voir même tu marques un bon point ! » Je me balançais légèrement sur ma chaise, de quoi faire un peau le barbeau devant elle.. les critiques je ne l'ais entendais même pas, je préférais plutôt insister sur les compliments que l'on me faisais. « Par contre, moi, j'ai bien du mal à trouver quelques chose que j'aime bien chez toi... » Je la scrutais de haut en bas, sans retenu finalement, de quoi mettre hors d'elle une fille. « Non, vraiment, je ne trouves pas. Désolé. » Dis-je en insistant bien sur le fait qu'elle ne me plaisait pas du tout. En réalité, tout n'étais que mensonge, Alexys était une petite bombe comme je l'ai aimais... mais ça, personne n'avait à être au courant, encore moins la principale concernée. Puis, avec tout ce que Demetrios pouvait me raconter sur elle, je ne pouvais qu'avoir l'eau à la bouche.. Je lui faisais peut être la misère uniquement parce qu'elle était une Mather, peut être aussi parce qu'elle avait un caractère de chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zakhar, c’était LE Eliot dans toute sa splendeur. Certes, il était plutôt discret contrairement aux autres mais, il n’en restait pas moins arrogant et sûr de lui lorsqu’on lui parlait. J’avais tout essayé avec monsieur Kellerman et tout comme lui, j’avais échoué. Il faut dire que j’étais plus à Toronto ici et à Harvard, on ne rigolait pas vraiment en ce qui concernait les cours. Aujourd’hui, on était devenus de jeunes adultes et on attendait de nous qu’on se comporte comme tels. Je crois que monsieur le professeur avait envie de nous tester. Dans la vie, on n’a pas toujours ce qu’on veut, il faudra forcément travailler en collaboration avec des personnes que nous n’apprécions pas plus que ça voire pas du tout. Il fallait donc que je prenne sur moi. « Oh mais c'est mignon, tu aimes mes yeux. Tu m'impressionnes Carpenter, voir même tu marques un bon point ! » Qu’est-ce que j’ai dit ? Ah oui, rester calme et prendre sur soi. Non mais dans un sens, c’est vrai. Physiquement, Zakhar était plutôt parfait et ses yeux pouvaient en faire craquer plus d’une. Je voulais le faire chier et au lieu de ça, j’arrivais à lui trouver une qualité. Merde, pourquoi j’avais fait ça ? Apprendre à réfléchir avant de l’ouvrir, il fallait réellement que j’y pense et que je l’applique. Je soupirais désespérément face à ma connerie. J’en ratais pas une ! « Par contre, moi, j'ai bien du mal à trouver quelques chose que j'aime bien chez toi... » Il se mit à se regarder de haut en bas alors que je fronçais les sourcils, énervée par son comportement. Damn, c’est une blague ? Je lui demandais pas de me rendre la pareil, j’avais fait une belle gaffe c’est tout. Conclusion : « Non, vraiment, je ne trouves pas. Désolé. » Je pris place à côté de lui, lui adressant un large sourire. « Ne t’excuses pas, j’en ai strictement rien à faire. Rien de ce que tu pourras dire ne pourra m’atteindre, sache-le. » Hey, je faisais des progrès ! Sérieusement, je parlais comme une Eliot. Trop fière de moi, je me mis à scruter le tableau dans l’espoir que mon nom ou celui de Zakhar disparaisse. L’espoir fait vivre comme on ne dit si bien. « Je peux pas travailler avec toi mais, je peux pas me permettre de rater ce foutu d’exposé ! » Je n’avais pas vraiment le choix, si je voulais avoir mon année, il fallait que je me donne à fond. J’avais déjà merdé aux partiels, pas moyen de se planter une seconde fois pourtant, travailler avec Zakhar était au-dessus de mes forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est alors que Alexys prit place à côté de moi, je la regardais avec ce regard fier, ce regard espiègle.. il était hors de question que je perde pied devant une mather pathétique. « Ne t’excuses pas, j’en ai strictement rien à faire. Rien de ce que tu pourras dire ne pourra m’atteindre, sache-le. » Finalement, au lieu de ça, elle ne bronchait pas. WTF ? Elle venait d'avaler une dose de bonne volonté au lieu de sa dose de cocaïne ou quoi ? Oui c'est bien connu qu'un Mather aimait bien ce poudrer le nez.. Je tapotais mes doigts sur la table, essayant d'oublier mon échec. « Je peux pas travailler avec toi mais, je peux pas me permettre de rater ce foutu d’exposé ! » Pour ma part, j'en avais plus où moins rien à faire de cet exposé étant donné que je cartonnais dans pratiquement toutes les matières et que j'avais pas mal de points d'avance grâce à mon poste de capitaine de l'équipe de Hockey. « C'est ça d'être inculte, on fini forcément par ce prendre des sales notes... c'est moche comme situation. » Dis-je en la regardant, j'aimais enfoncer le couteau dans sa plaie. « T'aurais préférais que Demetrios soit à ma place, avoue-le Carpenter. » J'avais un sourire bête, repensant à ce que Dem' pouvait me raconter sur Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'énervait. Rien que le regarder, ça me rendait folle. Il avait cet air hautain, ce caractère d'Eliot que je détestais par dessus tout. J'étais quelqu'un de simple, je n'avais rien de superficielle, je fumais juste et ça, ça dérangeait beaucoup de monde. C'est ça d'être inculte, on fini forcément par ce prendre des sales notes... c'est moche comme situation. Ok à ce moment, j'avais envie de lui foutre mon poing dans le figure dans le but de défigurer sa bouille d'ange. Je savais que rester calme l'énervait encore plus du coup, j'essayais tant bien que mal de rester souriante, agréable avec lui et de le remballer en toute élégance. C'était du Romanov dans toute sa splendeur. A croire qu'elles m'avaient appris quelque chose ces garces. Je savais que j'étais loin d'être inculte seulement, je préférais sortir que travailler et ce trimestre, je dois dire que je m'étais laissée aller. Je ne comptais pas repiquer mon année du coup, je devais m'y mettre à fond. Tu sais ce qui est encore plus moche Zakhar ? Ne pas avoir de vie sociale lorsqu'on passe son temps à bosser ! Je me contentais de soupirer en balançant mes jambes dans le vide. T'aurais préférais que Demetrios soit à ma place, avoue-le Carpenter. Damn it ! C'est quoi cette embrouille ? Je le regardais d'un air interrogateur, plutôt choquée qu'il me dise une telle chose. Qu'est-ce qu'il savait au juste ? Pourquoi est-ce qu'il me parlait de Demetrios ? Personne ne savait quelle relation on entretenait lui et moi du moins, tout le monde pensait qu'on se détestait et c'était sans doute mieux ainsi. Pourquoi est-ce que je préférerai bosser avec Demetrios ? Demandais-je en haussant les épaules d'un air innocent. Il en savait plus, c'était certain. J'hésitais un instant avant de tourner de nouveau le regard vers Zahkar. Qu'est-ce que tu sais au juste sur Dem' et moi ? Nan, il n'a pas pu tout lui raconter ! C'était impossible. Je vais le tuer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais ce qui est encore plus moche Zakhar ? Ne pas avoir de vie sociale lorsqu'on passe son temps à bosser ! » Je la regardais d'un air espiègle, comme à chaque fois que je posais mon regard sur cette fille. A l'entendre parler, réussir à Harvard incluait de ne pas pouvoir sortir.. je fronçais les yeux rapidement, j'étais bien loin d'être l'élève studieux dont parlaient les profs. J'avais juste quelques facilités, j'enregistrais pas mal d'information en étant concentré en cours, tout simplement. Je préférais alors lui faire croire que je n'avais aucune vie sociale, il fallait bien faire croire au monde que j'étais quelqu'un de bosseur. A vrai dire le sujet Demetrios et Alexys m'intéressait largement plus, j'étais plutôt friand d'information comme celle-ci, surtout concernant un de mes meilleurs potes à Harvard. « Pourquoi est-ce que je préférerai bosser avec Demetrios ? » Je relançais alors une guerre entre nous, j'en jouissais d'abord, j'allais pouvoir la mener sur le bout du nez. « Qu'est-ce que tu sais au juste sur Dem' et moi ? » Elle renchaînait immédiatement, j'étais plutôt fier de l'avoir fait réagir, pile quand je le prévoyais. Je regardais alors devant moi, jetant un coup d'oeil sur Mr Kellerman qui vaguer à ses corrections de devoirs, je faisais mine de réfléchir en plissant les yeux. « A t'entendre dire Alexys, tu confirmes qu'il y a bien quelque chose entre toi et Demetrios.. » Je me tournais alors vers elle, mon sourire espiègle en disait long sur mon état. Alexys semblait surprise, voir en colère.. ce qui me confirmait amplement les dires de Demetrios. Je sourias alors, l'air vainqueur. « … puis ta tête désabusé aussi le confirme amplement. » Dis-je sans attendre, je lançais alors le compteur, celui qui allait séparer la zennitude d'Alexys de celle de la colère.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce que pouvait dire Zakhar me laissait indifférente. Je m'en foutais pas mal qu'on dise de moi que j'étais une fêtarde, une droguée, une meuf qui préférait profiter de sa jeunesse au lieu de passer des heures à réviser. Oui, je voulais avoir mon année et je comptais bosser pour ça mais, ce n'est pas pour autant que je lâcherai les Mathers. Le regard des autres ne m'importait peu. Par contre, qu'on vienne à parler de ma vie privée ça, c'était tout de suite beaucoup plus chiant. Zakjar mentionna Demetrios. Au début, je ne relevais pas sauf qu'il se montrait plutôt insistant. Est-ce qu'il lui avait dit ? Non, il n'aurait pas fait ça, il tenait beaucoup trop à sa peau pour faire une telle chose. « A t'entendre dire Alexys, tu confirmes qu'il y a bien quelque chose entre toi et Demetrios.. » Bien sûr qu'il y avait quelque chose entre Dem et moi. On se détestait, on se détestait vraiment beaucoup du moins, c'est ce que tout le monde pensait parce que derrière cette haine mutuelle, on couchait ensemble. J'aimais bien Demetrios même si parfois il avait tendance à être trop protecteur envers moi, à vouloir me faire changer... Zakhar avait réussi à toucher un point sensible ça, c'est sûr. ON NE PARLE PAS DE MA VIE PRIVEE ! J'haussais simplement les épaules avant de tourner la tête en sa direction -chose que je n'aurais jamais du faire. « … puis ta tête désabusé aussi le confirme amplement. » Je me levais d'un bond et me plaquais devant lui assez énervée. Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Qu'il y est un truc avec Demetrios ou non, ça te regarde pas à ce que je sache ! Bah voilà, s'il voulait m'énerver, il avait réussi ! Graaah le petit con !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)