Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis que c'est un piège, un jeu pour les perdants.
w/ Alexys Carpenter + Zakhar A. Mordachov
w/ Alexys Carpenter + Zakhar A. Mordachov
J'essayais de suivre le cours tant bien que mal, ce professeur était atrocement soporifique. Je balayais l’amphithéâtre du regard, tout le monde semblait légèrement dans le brouillard quand le professeur affichait les binômes pour le prochain devoir. Je me levais, sans grande conviction, j'espérais juste ne pas tomber avec un mollusque. Tout le monde s'agglutinais devant le panneau d'affichage qui se trouvait près de la sortie, j'attendais juste mon tour, après tout je n'étais pas vraiment pressé de commencer à travailler sur ce projet commun. Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin au niveau de cette liste, je cherchais alors mon nom... mon visage fini par se décomposer, il y avait certainement une erreur, ce n'était pas possible, par pitié. Je me mordais la joue, légèrement énervé. Je tournais alors la tête, me retrouvant finalement près de ma camarade de classe : Alexys Carpenter, soit la tête à abattre numéro un dans ma liste. « C'est une blague j'espère ? » Criais-je sans attendre. La jeune femme ne semblait pas comprendre, j'attendais qu'elle jète également un coup d'oeil sur la liste des binômes.. « Monsieur Kellerman, il y a certainement une erreur sur cette liste... » J'enchainais sans attendre, il était hors de question que je me retrouve à faire un devoir commun avec Alexys, je préférais mourir. « Il n'y a aucune erreur monsieur Mordachov, cette liste est définitive, ainsi que non négociable ! » Le prof avait bien insisté sur le non négociable. Je levais les yeux au ciel, dépité, énervé. « On peux s'arranger monsieur Kellerman, je vous en pris. » Je sortais mes yeux pétillant, ma bouille d'ange, tout était bon pour corrompre un professeur. J'étais près à savoir des milliers d'euros pour me sortir de ce cauchemar. Je posais mes mains sur le bureau du professeur, espérant qu'il me fasse une fleur. « Depuis quand on achète un professeur Mordachov ?!! » Il semblait outré, normal je n'avais pas à agir ainsi et surtout je n'avais pas à acheter quelqu'un juste parce que ça ne me plaisais pas. Je soufflais, tournant des talons.
(Invité)