Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR. il faudra une vie entière pour un jour faire semblant. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ALEKHAR. il faudra une vie entière pour un jour faire semblant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis que c'est un piège, un jeu pour les perdants.
w/ Alexys Carpenter + Zakhar A. Mordachov

J'espérais toucher la corde sensible, puis Alexys ne s'attendait certainement pas à ce que je lui demande cela.. Je gardais mon sourire espiègle quand elle bondit devant moi, telle une lionne qui veux protéger sa vie privée. « Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Qu'il y est un truc avec Demetrios ou non, ça te regarde pas à ce que je sache ! » J'haussais les épaules, la regardant droit dans les yeux avec mon air malicieux. J'avais eu ce que je voulais : qu'elle s'énerve. Je me pinçais la joue, victorieux. « Mademoiselle Carpenter, je vous prie de vous calmer, à la prochaine remarque vous irez faire un tour chez le doyen. » S'exclamait monsieur Kellerman qui semblait avoir remarquer l'attitude négligente d'Alexys. Je me pinçais immédiatement la lèvre, je ne pouvais rêver mieux finalement, pour une fois monsieur Kellerman me faisait plaisir. « Bah oui Alexys calme toi, il n'y a pas don de s'énerver.. » Dis-je doucement, en la regardant toujours planté devant moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enervée. Oh oui, j'étais énervée. On ne peut plus énervée. J'avais envie de l'étrangler. On pouvait me faire tous les reproches du monde sans que je ne bouge le petit doigt or, parler de ma vie privée, c'était quelque chose que je détestais. La relation avec Demetrios ne le regardait pas. Tout le monde pensait qu'on se détestait, il n'avait pas le droit d'être au courant de la vérité. Oui, je couchais avec lui de temps en temps et alors ? C'était ma vie, je faisais ce que je voulais. Mademoiselle Carpenter, je vous prie de vous calmer, à la prochaine remarque vous irez faire un tour chez le doyen. Chez le doyen ? Sérieusement ? Non, il doit en avoir marre de me voir. Les Carpenter étaient beaucoup trop souvent dans son bureau. Bien sur, Zakhar ne put faire autrement que d'ajouter son grain de sel. Bah oui Alexys calme toi, il n'y a pas don de s'énerver.. Moi qui commençait à me calmer. Je fronçais les sourcils, restais bouche bée face à ces accusations. THE blague ! C'est lui qui me cherchait depuis le début ! C'est une blague ? C'est lui qui... Bien entendu, je voulais me défendre or, monsieur Kellerman ne m'en laissa pas l'occasion. Je ne veux pas le savoir mademoiselle Carpenter ! De toute façon, ça retombait toujours sur les mêmes ! On aurait dit deux gamins en train de s'engueuler. Je m'approchais donc de Zakhar, le sourire aux lèvres pour montrer à notre cher professeur que je n'avais aucunement l'attention de lui mettre une claque. Je me penchais de chuchoter : Je vais te tuer ! Oui, je voulais vraiment sa peau à cet instant précis. C'était sans doute l'un des seuls qui arrivait à me pousser à bout de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était évident qu'en étant une tête de classe j'accumulais les bonnes grâces des professeurs, puis ma tête d'ange m'aidait aussi énormément. Qu'est-ce que j'avais envie de rire aux éclats quand Alexys se fit engueuler par monsieur Kellerman, j'avais cette sensation de victoire, j'aimais ça. « C'est une blague ? C'est lui qui... » Héééé oh, pas vu, pas prit comme on dit. Je regardais Alexys, me pinçant les lèvres pour ne pas laisser échapper un crie de joie, à cette instant j'avais envie d'embrasser monsieur Kellerman. La jeune Mather retournait finalement à mes côtés, sa tronche en disait long sur son état d'esprit.. elle avait clairement envie de me tuer, après tout c'était le but. « Je vais te tuer ! » J'avais raison, cette fille voulait ma peau. Je fouillais alors dans ma petite trousse à la recherche d'un stylo, puis je reportais mon attention sur Alexys. « Oooh mais il fait la tronche le microbe ?! » Je souriais, bêtement, de quoi enfoncer encore plus le couteau dans la plaie. J'aimais l'appeler ainsi, ça lui allait tellement bien, tout comme parasite.. Je prenais alors quelques notes sur une feuille de brouillon, de quoi cerner le sujet.. ça me permettais aussi de lâcher un peu la grappe de cette Mather.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certaines personnes arrivaient à me contrôler et à me rendre beaucoup plus calme comme Matthéo ou encore Ioann par exmple. D'autres me faisaient totalement péter les plombs et c'était le cas pour Zakhar. Rien qu'en le regardant dans les yeux, j'avais envie de lui sauter dessus et croyez-moi, ce n'était pas dans le bon sens du terme. Il avait quelque chose ça, je ne pouvais pas le nier mais, c'est son foutu caractère qui prenait toujours le dessus. Je n'aimais pas sa façon de se comporter, je n'aimais pas le fait qu'il me tienne tête et, c'était réciproque. On se détestait, on se haïssait même et, on se le faisait bien comprendre. Mais voilà, tout ça ne regardait que nous. Que monsieur Kellerman s'en mêle, c'était horrible mais alors, qu'en plus de ça, il prenne sa défense, c'était totalement... Enervant et encore, le mot était trop faible. Je devais pourtant m'en douter, j'étais loin d'être première de la classe, j'avais une grande gueule et les profs ne m'appréciaient pas tellement. Zakhar, il avait tout pour leur plaire. Oooh mais il fait la tronche le microbe ?! Je croisais les bras en fronçant les sourcils. Bien sûr que je faisais la tronche, je n'avais aucune envie de travailler avec lui. De son côté, il prenait déjà des notes... C'est quoi ce délire ! Je te déteste vraiment Mordachov. Sous tous les angles je te déteste ! Comment est-ce qu'il pouvait déjà se mettre à bosser ? On venait à peine d'avoir notre sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te déteste vraiment Mordachov. Sous tous les angles je te déteste ! » Elle sortait ça du cœur, bizarrement ça me faisais presque plaisir qu'elle me dise cela, c'est que finalement j'arrivais à la pousser à bout sans problème. Je posais alors mon regard sur elle, Alexys ne semblait pas franchement inspiré par le sujet, ce n'était pas compliqué pourtant, peut-être parce que j'étais une tête de classe.. « Tu n'as pas besoin de mon aide alors ?! » Dis-je simplement, j'étais capable de mettre ma rancoeur de côté le temps de cette exposé, c'était un miracle ! J'haussais alors les épaules pour me concentrer sur notre devoir, je surligné les points importants et je mettais entre parenthèse les choses qui me semblait encore flou pour le moment, j'avais une méthode de travail bien à moi, le principal c'est qu'elle fonctionnait à merveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était insupportable mais malheureusement, je devais travailler avec lui et je n'avais d'autre chose. Il fallait donc que je laisse ma colère et ma rancoeur de côté et que je fasse équipe avec Zakhar si nous souhaitions tous deux une bonne note... Du moins, si je le souhaitais parce que je savais parfaitement qu'il se débrouillerait très bien sans moi. Il fallait bien l'avouer, c'était une tête. Il obtenait toujours de bonnes notes. Moi aussi quand je m'y mettais or, il me fallait une motivation et on ne peut pas dire que j'en avais pour le moment. Je soupirais en m'asseyant à côté de lui. Oui j'ai besoin de ton aide... Outch, c'était dur à dire mais bon, c'était la pure et stricte vérité et on ne peut pas dire que j'étais du genre à mentir, loin de là. J'observais donc de qu'il était en train de faire, silencieusement, essayant de comprendre le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais vraiment pas comment m'y prendre avec Alexys, enfin du moins j'avais bien du mal à avoir des paroles gentilles envers elle, pourquoi ? Finalement je n'en savais trop rien, peut-être parce qu'elle m'a toujours tenu tête et parce qu'elle faisait partie des verts. « Oui j'ai besoin de ton aide... » Dit-elle bizarrement.. c'était bien la première fois que j'entendais une telle chose de sa part. Elle venait certainement de prendre conscience que sans moi cette exposé allait être compliqué pour elle. Je regardais alors Monsieur Kellerman.. « Monsieur, on peut aller chercher des documents à la bibliothèque pour cet exposé ? » Dis-je en me levant de ma chaise.. Je ne voyais pas comment j'allais pouvoir réussi ce devoir sans l'aide de bouquins. Puis, c'était aussi une bonne excuse pour se promener un peu. « C'est même conseillé monsieur Mordachov. » Bien, je regardais Alexys, une façon de lui dire -on bouge microbe-. « Mais n'en profitez pas pour faire autre chose mademoiselle Carpenter, je vous ais à l'oeil. » C'était vraiment jouissif d'être la tête de classe, les professeurs n'avaient aucun doute sur ma sincérité à travailler.. ils se trompaient beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah voilà, je l'avais dit. J'avais besoin de lui. J'avais surtout besoin de son cerveau. Je devais avoir une bonne note et sans lui, c'était quasiment impossible. Seule, je n'arriverais jamais à me motiver et je savais que Zakhar était capable du contraire rien qu'en me laissant des pics à longueur de temps. On avait un devoir à faire ensemble, à deux alors, il faudrait qu'on y mette chacun du sien. Il avait l'air super ravi que j'ai besoin de lui et, un soupir finit de nouveau pas m'échapper alors qu'il s'adressa au prof. Sérieusement, on était plus à l'école maternelle, pas besoin d'autorisation, il fallait agir et c'est tout. C'est même conseillé monsieur Mordachov. Chouchou ! Premier de la classe ! Raah j'y crois pas, lèche lui les bottes pendant que t'y es ! Il me fit signe de la tête pour m'informait qu'on bouge et je m'apprêtais à le suivre quand on fut interrompu par monsieur Kellerman. Mais n'en profitez pas pour faire autre chose mademoiselle Carpenter, je vous ais à l'oeil Je restais bouche bée, les sourcils légèrement froncés. Damn c'est pas possible, il m'avait vraiment dans le nez ce prof. De toute façon, il était vraiment trop bizarre et Zakhar vraiment trop collé à ses bask'. Vous inquiétez pas, il est là pour me surveiller. Promis je lui sauterai pas dessus pour l'étrangler ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ! Je lançais un clin d'oeil à mon cher prof, le sourire aux lèvres avant de tourner les talons et de suivre mon compagnon d'exposé. T'es vraiment un fayot toi hein ?! Et je tiens à préciser que ce n'était pas un compliment. Vexée, je croisais les bras et marchais en silence. Pff de toute façon, je suis toujours cataloguée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vous inquiétez pas, il est là pour me surveiller. Promis je lui sauterai pas dessus pour l'étrangler ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ! » Dit-elle en faisant limite sa maligne, je fronçais les yeux immédiatement, c'était le moment de faire profil bas pour décrocher une bonne note, Alexys ne semblait pas vraiment très doué avec ça.. un cours de léchage de boule s'imposait grandement -pas d'idée mal placée hein-. « T'es vraiment un fayot toi hein ?! » Une fois sortit de la salle, je marchais aux côtés d'elle pour rejoindre la bibliothèque du campus. « Fais des efforts toi aussi.. des fois il faut s'avoir mettre sa fierté de côté pour amadouer un prof. » Dis-je simplement.. je n'arrivais pas à croire que j'étais en train de donner des conseils à une Mather. « Après je peux te dire que les compliments fusent à toute vitesse.. » J'étais le roi de la manipulation, surtout avec les professeurs, je savais ce que je disais.. et avec un cerveau ne servait pas toujours à Harvard, je l'avais bien compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sortais de l'amphithéâtre après que notre super prof m'est mis en garde, comme d'habitude. Bien entendu, il ne dit rien à Zakhar qui lui, pouvait partir tranquille. Il faut dire que contrairement à lui, je n'arrivais pas à mettre ma fierté de côté pour faire du lèche bottes à quelqu'un qui ne m'appréciait pas et qui ne m’appréciera sans doute jamais. Je marchais en silence après avoir fait remarquer que c'était un fayot, un lèche cul et par conséquent, le chouchou de monsieur Kellerman. Il faut dire que la plupart des professeurs de cette université fonctionnaient ainsi. Plus vous faisiez de compliments et plus vous étiez appréciés alors moi, avec ma grande gueule, ne sachant pas mentir ou même laisser ma fierté de côté comme il le disait si bien, j'étais pas souvent la préférée. Je trouvais ça tout de même gentil de sa part de me donner des conseils alors qu'il me détestait plus que tout. Je croisais les bras, haussais les épaules et soupirais avant d'avouer : Mais moi contrairement à toi, j'arrive pas à mentir, je suis trop honnête. C'est plus fort que moi, je me contrôle pas. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)