Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis que c'est un piège, un jeu pour les perdants.
w/ Alexys Carpenter + Zakhar A. Mordachov
w/ Alexys Carpenter + Zakhar A. Mordachov
« Mais moi contrairement à toi, j'arrive pas à mentir, je suis trop honnête. C'est plus fort que moi, je me contrôle pas. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. » Je portais mon attention sur la jeune brune.. il est vrai que je ne l'avais jamais vu lécher le cul d'un professeur, elle avait bien tord, ça pouvait pas mal aider une carrière. J'esquissais un sourire amusé, ça me faisais rire qu'elle pense que j'étais prêt à tout pour arriver à mes fins, quittes à mentir.. à vrai dire elle avait vu juste. « Je félicite ton honnêteté sans faille.. malheureusement pour toi la vie se chargera de toi ! Quand tu en aura marre de te faire écraser par des petits focu dans mon genre, tu comprendras. » Dis-je simplement sur un ton ironique.. je n'arrivais toujours pas à croire que je parlais avec Alexys sans me prendre la tête, il aura fallu d'un simple exposé pour ça. « Puis je sais ce que je veux dans la vie, j'ai aucun scrupule à faire ce genre de pratique avec le corps enseignant. » Nous arrivions enfin devant l'entrée de la bibliothèque..
(Invité)