Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amara + parfaiiiit, on se fait très vite une scène, comme précédemment dit, mercredi jour de pause je pourrais commencer une scène si tu le souhaites, autrement tu peux nous en commencer une avant HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 2109348208

cory + oui parfait, Kendall peut être super protecteur envers les gens qui comptent pour lui donc ça colle  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 980580023 

ana' + alors tu es ma femme  :loukas: comme je l'ai dit je peux commencer une scène mercredi ou bien si tu es partante pour la commencer avant tu peux, et je pourrais certainement y répondre mardi dans la soirée HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'arrangerai que tu le commence donc je vais patienter jusqu'à mercredi  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime  :loukas: 
D'accord alors je le commence demain dans l'après midi et je t'enverrais le lien par mp, t'as juste un lieu à me donner please  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super alors HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 2511619667 ! Ca te dirait un RP de retrouvailles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite absence hier, baaad day

amara + je te mpotte dans la soirée dès que la scène est ouverte HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 2109348208

ana' + vu que c'est mercredi, tu veux que je m'occupe de la scène ? HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 2109348208

cory + avec plaisir, HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 2109348208 tu commences la scène ou je la commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer ça m'arrange mais sinon je peux le commencer si tu ne peux pas HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 2511619667 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cory + je m'en charge pas de problèmes HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es inspiré je ne dis pas non  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Mpotte moi HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé