Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHKG ∞ i raise my flag, it's a revolution
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

Harthur-Jay Kendall Goldwin + 22 ans + architecture (majeur), histoire de l'art (mineure) + Natif de Nouvelle-Zélande + Célibataire, collectionneur à ses heures perdues + Students.

Natif de Welligton ∞ Fils d'un joueur de rugby connu très brièvement mondialement ∞ Fils d'une membre d'ambassade anglaise en Nouvelle-Zélande, héritière d'une grosse entreprise ∞ a été élevé par Hortense pendant que ses parents se consacrèrent à leur carrière respective ∞ ses parents se sont très vite séparés ∞ sa mère, quinze ans après sa séparation, est de nouveau tombée enceinte de père Goldwin ∞ suite à cet "heureux" événement, Kendall a appris que sa mère ne comptait pas se remettre avec son père ∞ ce fut la rupture avec sa mère et les femmes en général ∞ un été il est allé à Londres et à rencontrer ses cousins Jean-Loup et Cyril ∞ de là la déchéance a réellement commencer ∞ fumeur, dragueur, et joueur ∞ Kendall est infiniment riche grâce aux donations de sa mère

intelligent + sociable + dur + dragueur + compliqué + triste + rieur + lunatique + persévérant + posé + lunatique + mystérieux + fumeur + pas sensible pour un sous  + calme + nerveux + perturbant + joueur + mature +

© love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 SOLEIL ! A vouuuuuuus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution 152426858 j'ai le droit ?  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais poster chez toi :loukas: tu as déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis rapide HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution 152426858 :sifle:
alooooooors aucune idée pour le moment HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution 1881463262 mais je vais trouver (a) Lauréane est serveuse dans un petit bar  :loukas: Ils pourraient s'être rencontré là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane possède une incroyable technique. Elle a toujours su se servir de ses mains. Lauréane possède un magnifique (?) . Elle dessine merveilleusement bien et n’a aucun mal à reproduire un visage ou bien même un objet. Son père était un peintre peu reconnu. Aux yeux de sa fille, il était le meilleur. Elle adore l’art même si elle n’en a pas fait ses études. Elle aime passer du temps dans les galeries. Elle est très inventive et créative. Des qualités qui lui ont permis d’aller loin. Elle espère intégrer le Lowell House.

Kendall fait des études dans l.histoire de l'art et il est aussi dans l'architecture, donc ça le connaît. Donc ils auraient pu se rencontrer au bar et de fil en aiguille se rapprocher grâce à l'art
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUX HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, tu as déjà une petite idée ?  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)