Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai vu que Kendall a passé un été à Londres, là où habitait Cory jusqu'à ses 20 ans, donc il y a 2 ans de ça ! Ca collerait niveau dates ? Ou bien Knedall a passé son été à Londres il y a seulement 1 an ? HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H-J Kendall Goldwin a écrit:
Lauréane possède une incroyable technique. Elle a toujours su se servir de ses mains. Lauréane possède un magnifique (?) . Elle dessine merveilleusement bien et n’a aucun mal à reproduire un visage ou bien même un objet. Son père était un peintre peu reconnu. Aux yeux de sa fille, il était le meilleur. Elle adore l’art même si elle n’en a pas fait ses études. Elle aime passer du temps dans les galeries. Elle est très inventive et créative. Des qualités qui lui ont permis d’aller loin. Elle espère intégrer le Lowell House.

Kendall fait des études dans l.histoire de l'art et il est aussi dans l'architecture, donc ça le connaît. Donc ils auraient pu se rencontrer au bar et de fil en aiguille se rapprocher grâce à l'art

don HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2 1881463262 j'ai oublier le mot  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2 1616978029 ? :laugh: 
ouiiiiiiiiiiiiiiii l'idée est parfait, elle me convient  :love: j'aime beaucoup  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sean  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2 4205929361 
Je peux?? Je viens en touriste donc si ta besoin de quelque chose en particulier je suis là  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cory + oui ça peut correspondre, le premier séjour s'est juste l'événement majeur, ensuite Kendall peut y être aller chaque année depuis ! Donc ils auraient pu se rencontrer quand ça t'arrange pour ton histoire HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2 2109348208

lauréane + parfait. ❤donc ils seraient amis, des sorties sympathiques et tout et tout

anastisia + lowndes la parfaite ❤et bien pour le moment j'ai pas encore pensé à de liens précis. Autrement, Kendall aurait besoin d'une meilleure amie, des potes, une fille qui est une sorte de tentatrice du genre la fille qui fait tourner la tête à Kendall mais qui ne veut pas de lui, un flirt, un ex en très bons termes, et d'un plan d'un soir. En gros quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément j'ai bien fait de venir  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2 1508216586 
Je verrais bien un flirt, vu le physique du Kendall sa serait pas difficile pour Anastasia de craquer sur un mec comme lui  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia + effectivement, donc oui flirt ça me va ! Parle le moi de ton personnage qu'on trouve le scénario (: et depuis quand est elle sur le campus ?

amara + oui avec plaisir HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2 2109348208 tu as déjà des petites idées ou envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en quelques lignes, Anastasia est d'origine brésilienne, elle a 25 ans et elle à un passé très destructeur, elle à perdu ces parents à l'âge de 13 ans et elle est vite tomber dans la drogue et dans l'alcool, elle est plutôt sérieuse niveau étude c'est la seule chose pour laquelle elle reste sérieuse d'ailleurs mais à 17 ans elle à eu un professeur particulier qui à fini par la violer, à la suite de ce viol elle à du faire adopter sa petite fille parce qu'elle ne pouvait pas la garder sous peine de ce faire virer de chez sa tante ou elle créchait. Elle à perdu son frère dans l'attentat à la bombe et depuis elle est retombé dans l'alcool et la drogue, elle ne s'attache pas facilement aux gens du moins elle ne montre pas quand elle est attaché à une personne et elle couche à droite et à gauche. Elle fait des études de médecine et vient d'intégrer les mather mais est sur le campus depuis plus longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tout à fait çaaaaaaaaaaa HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2 152426858
garde moi un sujet quand tu pourras HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on peut peut-être dire que Kendall est venu à Londres genre pendant les vacances d'été durant 3 ans. Genre des 18 à 20 ans de Cory ! Là, ils auraient tous pu trainer ensemble, tes cousins, Kendall et Cory ! Ils auraient passé leur temps à boire, sortir, coucher avec n'importe qui, etc. Et justement il faudrait voir si Kendall et Cory auraient couché ensemble ou bien seulement hyper potes et très proches ! (j'opte pour la 2nde solution perso :) )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)