Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non un lien positif de préférence mais ils sont tout les deux lunatiques donc je pense que ça risque d'être spécial quand même HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia + Ok, donc je vois bien une rencontre d'abord en fête. Kendall est duu genre à beaucoup sortir, faire la fête ! Ensuite, ana' couche à gauche et à droite donc cette rencontre aurait pu se solder par une nuit. Suite à cela, ils se croisent de temps à autre, Kendall étant très dragueur il aurait commencé à la courtiser. Bon c'est assez bancal dans l'ensemble  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 2157042859 

lauréane + mercredi j'ai jour de congé donc je nous commencerai une petite scène HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 2109348208

cory + Ouais la deuxième option me va à ravir. D'autant plus que les vacances à Londres pour Kendall représente le pur bonheur. Donc ils seraient vraiment liés et elle compterait beaucoup pour lui encore aujourd'hui. HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 2109348208

amara + tous les deux lunatiques ?!  :loukas: ok alors là, je vois bien deux potes super proches (meilleur ami ?) mais avec des gros clashs et des super réconciliations tu vois la chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je vois j'adore en plus ils pourraient se disputer car Amara couche avec Demetrios pour se faire pardonner car elle réagit mal du coup c'est le genre de chose qui pourrait l'énerver car ça lui ferait mal de savoir que sa meilleure amie couche avec quelqu'un juste pour se faire pardonner non ?  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici Lauréane HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 2109348208 haaaaaan parfaiiiiiiiiiit  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 980580023 HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super aloooors ! Kendall va intégrer une maison ou pas ?
On pourrait donc dire qu'ils se reverraient à Harvard ! Mais quand ? Cory est à Harvard depuis seulement septembre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amara + j'adore HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 2109348208 honnêtement Kendall criserait follement ! Et j'irai me chercher un lien avec Demetrios

cory + non, HJ ne va pas intégrer de maison ... Et bien HJ est sur le campus depuis trois ans donc ils se seraient retrouvés à la rentrée de cory.

belle + oui avec plaisir HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 2109348208 tu as déjà des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 2109348208 je crois qu'on tient notre lien  HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça marche ! Ou bien on peut dire qu'ils ne se sont pas revus à la rentrée, mais plutôt à la sortie d'hôpital de Cory ! Kendall aurait pu apprendre qu'elle a été en quarantaine et ils se reverraient car Kendall, ayant donc appris la connaissance de Cory sur le campus, se serait fait du soucis pour elle ? HKG ∞ i raise my flag, it's a revolution - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'st super pour un début je trouve donc si t'es partant pour faire évoluer la suite du flirt dans un rp je suis ta femme  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)