Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemonte moi le moral stp ( Sally ) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Remonte moi le moral stp ( Sally )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande alors ce que j'ai contre ses bras. À l'idée de lui faire un câlin cela me gênait pas du tout même mais bon rien du tout mais si tu es nue cela peut être encore plus réconfortant tu vois? puis elle me dit en gros que c'était trop tard et qu'il fallait arrêter bien avant qu'elle me quitte. Je soupire alors enlevant ma main de sa cuisse pour claquer la mienne de la main. as oui c'est vrai et puis tu es passé à quelque chose d'autre ... Ton histoire compliqué... dis je en roulant des yeux . Puis je me lève de son lit puis la regarde dans les yeux. je pense que je vais rentrer chez moi je commence à avoir fin et puis j'ai besoin d'une bonne douche.... Histoire de remettre mes idées en place quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa remarque je lâcha un rire en secouant doucement la tête. "Vous êtes tous pareil vous les hommes." Je le regarda en parlant ensuite du passé, j'avais prévenue Louis dans le passé et il avait continué avec sa drogue, il avait choisi sa drogue et je lui en avais voulu. "Même sans mon histoire compliqué Louis je pense pas que tes sentiments pour moi était assez, tu a choisi la drogue alors aujourd'hui sa serait pareil." Quand il retira sa main et qu'il ce redressa je fronça les sourcils et je me redressa à mon tour sans comprendre sa réaction d'un coup. "J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous les homme nous ne somme pas tous pareil non car il y a les mec sérieux si si ça existe un peut comme moi on va dire, les mecs qui joue de leur charme ou atout pour arriver a leur fin un peut comme vous les femme puis les mec porté par tout autre chose bref. c'est sur vous les femme vous êtes parfaite ... puis sally me dit alors que mes sentiment envers elle etait pas assez fort et que aujourd'hui se serais surement pareil. Je fit non de la tete mais ne dit rien après tout je ne voyait pas pourquoi devrais je reparler du passée et y repenser c'était ça aussi inutile. Puis Sally me demande si elle avait fait quelque chose de mal ou dit quelque chose. j'ai pas envie de t'ennuyer avec mes histoire et puis on parle de moi de ma vie, du passé, ça ne sert a rien de revenir en arrière de toute façon je peux rien réparer aujourd'hui alors a quoi bon. Et puis cette folle journée que j'ai eu, j'ai envie d'une bonne douche pour décompresser tu vois. Lui dis je en tirant une drôle de tête puis ajoute. J'en ai pas pour longtemps donc oh pire tu va te changer et on sort manger un truc en ville disons d'ici une petite heure? J'ignorais si elle se changerais maintenant et viendrais avec moi jusque chez moi avant de sortir manger un truc ou si on devait se donner rendez vous directement sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes avait aussi leur défaut mais quand on regardait c'était plus les hommes qui faisait du mal aux femmes, on ce protégeait comme on pouvait mais autant dire la vérité il y avait peu de mec qui gardait leur pénis dans leur slip. "On est pas parfaite mais en règle générale c'est les mecs qui craque le premier." Par la suite je le regarda ce justifier et prétendre vouloir rentrer prendre une douche après une telle journée mais j'avais l'impression que c'est moi qui le faisait fuir. Je le regarda dans les yeux en hochant la tête et je me regarda dans mon short en jeans et mon top et je fis un haussement d'épaule. "Pourquoi je suis moche comme ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi? Non mais c'est une blague? Je suis dsl mais on est pas tout seul à faire des cochonnerie nous les mec et des allumeuse yen à donc je suis pas ok du tout. tu rigole? Je te signal que pour faire l'amour on est deux donc je suis pas ok puis je lui propose de sortir manger un morceau, elle ne m'a pas dit oui ni non par contre elle me demande si elle était pas bien comme ça. Ceci me fit sourire. reste comme ça moi je m'en fou c'est ton mec qui devrait se faire du soucis pas moi... dis je en haussant les épaules lui fessant comprendre qu'elle peut sortir ainsi ça ne me gêne absolument pas. tu as pas envie de sortir pas vrai ... Tu veux qu'on se commande des pizza plutôt ? je savais pas vraiment ce qu'elle voulait faire alors je la questionne espérant qu'elle me partage ses envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart du temps c'est les hommes qui faisaient les cons en premier, je le regarda dans les yeux sans être convaincu de ce qu'il disait mais bon on avait le droit de pas être du même avis. "Oui mais en règle générale les filles sont célibataire et les mecs non." Je lui demanda si j'étais si horrible comme ça et à sa réponse je souris sans comprendre pourquoi en faite, je fronça les sourcils et me regarda. "C'est juste un short." La vérité c'est que je n'avais pas envie de sortir oui, pourquoi faire après tout on pouvait manger tranquille au lieu d'affronter le froid. "Personnellement je préfère, tu me connait je préfère être poser tranquille."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)