Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemonte moi le moral stp ( Sally ) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Remonte moi le moral stp ( Sally )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la demoiselle avait complètement raison le sexe était une chose dont je ne pouvais plus me passer et en étant maintenant célibataire je n'osé pas penser au moment de solitude qui me tendait les bras. et encore mieux lorsque la partenaire tient la route cette petite phrase lui était destinée. Puis elle me dit qu'elle ne voulait rien savoir d'autre ce qui me fit soupirer puis entendant la fin de sa phrase je souris. Puis jète un coup d'œil au niveau de mon pantalon. tu te trompe... Tu as la preuve du contraire devant toi. et bien quoi j'étais en manque et en plus Sally dans son petit short me faisait limite baver. tu crois que si.... On était resté ensemble on serait toujours... je secoue la tête je ne devait pas penser à ça et encore moins revenir en arrière c'est idiot de ma part de remettre ça sur le tapis ... C'est du passée tout ça dis je en soupirant limite regrettant le passée ... Enfin à quelque point près
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Louis on c'était bien entendu sur le point sexuel mais il faut dire que il avait de l'expérience et il avait réussi plusieurs fois à me faire grimper au rideau. "Oui vaux mieux." Je ne prenais pas sa remarque pour moi en même temps il m'avait pas désigner comme étant une bonne partenaire depuis très longtemps, je le regardais avant de descendre mon regard vers son pantalon et lâcher un rire. "Parce que tu va me dire que là tu a un érection?? Non parce que je n'es rien fait pour donc sa m'étonnerais." Il était vraiment pas croyable ce mec mais je comprenais pourquoi on avait été un couple par le passé, on c'était toujours bien entendu et il me faisait marrer quand il avait pas été défoncé. A sa question je me pinça les lèvres en voyant qu'il changeait de sujet, je le regarda en prenant le risque de lui répondre. "Oui je pense qu'on serait encore ensemble, à part si c'est moi que tu aurait trompé." Après tout peut être qu'il m'aurait trompé et sa je le pardonnais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au moins Sally était ok avec moi mais j'ignorais encore qu'elle n'avait pas pris mes parole pour elle. Puis elle se moque de moi en me disant que je ne pouvais pas avoir une érection dans de tels circonstance et à vrai dire elle avait raison. quoi tu veux voir? dis je en déboutonnant mon jeans. Puis regarde autour de nous et ajoute. en plus on est tous seul... lui dis je en lui faisant un beau sourire. Puis reboutonne mon croque car je savais parfaitement que Sally me remballerait illico alors histoire de ne pas me prendre un râteau je préférais prendre avancer le truc.

Puis un turc me choqua .. Sally me dit alors que si on était encore ensemble c'est elle qui m'aurait trompé. Ceci me fit rebondir. euh ti rigole la toi qui ne supporte pas d'être trahi tu m'aurais fait ça? Je te connais finalement pas temps que ça. le fait qu'elle me dise qu'elle m'aurait rendu cocu me fit soupirait n'imaginant même pas cette situation de peur de faire un mauvais cauchemars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas du genre a avoir une érection pour rien, enfin du moins je n'avais rien fait pour qu'il est une érection donc bon je trouvais sa trop gros qu'il est le sexe en l'air, je souris en le voyant ce redresser et déboutonner son jeans, je connaissais Louis et je savais qu'il en était pas capable mais sa m'amusait de le voir essayer de me faire peur alors que je savais pertinemment qu'il ne ferrait rien. "Tu est un dégonfler sa m'aurait étonnée que tu te défroque." Je souris amusé avant de l'entendre me dire ça, il m'avait mal compris, je ne trompais pas quand j'étais amoureuse mais lui l'aurait fait vu qu'il le faisait à Abby. "Tu m'a mal compris, je disais que toi tu m'aurait trompé vu ce qui ce passe avec Abby, puis tu était pratiquement tous les jours défoncé donc sa serait arriver."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi un dégonflé? ola Sally me connaissait mal alors car je n'avais peur de rien, ni du regard des autre ni du ridicule et encore moins pudique. En même temps j'étais devenue comme ça depuis mon coma. J'avais eu la chance de sortir vivant de tout cela alors je vivais les choses a fond a présent ... on a qu'une vie alors si on en profite pas quelqu'un va le faire a ta place.
Tu te trompe complétement miss, j'ai changé je sais pas si tu l'a remarqué ... je suis juste pas venu pour ça enfin faut voir mais coucher avec elle comme ça histoire de tirer un coup je n'en voulait pas. j'étais pas ce genre de mec a aller tremper ma tige dans tout se qui se bouge. j'étais un mec bien.
Puis elle me dit alors que si on était resté ensemble je l'aurais trompé elle aussi décidément Sally devait réellement réapprendre a me connaitre.
faux enfin je suppose, tu sais si un mec va voir ailleurs c'est qu'il s’ennuie, c'est qu'il a besoin de vivre autre chose, ok il y a des salop comme des salopes chez les nanas mais moi je suis pas ce genre de type, tu me vexe de me juger ainsi
Je fis alors la gueule boudant dans mon coin comme un jeune enfant qui ne pouvait pas avoir ce qu'il voulait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis ceci sur le ton de la plaisanterie et heureusement qu'il était pas venu pour ce mettre à poil devant moi sinon je me poserais des question puis sa vie était assez compliqué comme ça avec Lily et Abby et la mienne aussi mais avec une seul mec cela dit. "Heureusement que tu n'est pas venu ici pour te foutre à poil devant moi je disais juste que justement tu n'en serait pas capable parce que tu est pas venu pour ça." Après tout c'est lui qui disait qu'il avait une érection dans son slip et qui avait presque voulu ce défroquer devant moi, je le regardais toujours dans les yeux assise sur le bureau face à lui et je secouais légèrement la tête. "Je dis ça parce que tu a trompé Abby avec cette fille sa aurait pu être moi, ce sont juste des suppositions pas des affirmations non plus." Je me redressa du bureau pour m'approcher de lui et m'assoir à ces côtés. "Et puis on est rester en bon terme c'est le plus important."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je n'étais pas venu pour me mettre à poil c'est vrai je savais me tenir tôt de même. Je sourie donc à ses paroles et répond j'en suis capable mais oui je suis pas venu pour exhiber mon corps
Oui j'ai rendu Abby cocu et je regrettais d'avoir fait ça comme ça tu sais revenir en arrière ne sert à rien j'aurais du savoir me contrôler, rompre avec Abby depuis bien longtemps mais je crois bien que je suis resté avec elle pour ne pas que ma sœur me juge. j'avais peur de la réaction de ma sœur vis à vis de ça. Puis elle vient à côté de moi et me dit que le,plus important c'est que l'on est resté en bon therme ce qui me donne alors le sourire et dit ouai tu as raison... lui dis je en lui déposant un baiser sur sa joue puis me rend compte que l'on a fait que parler de moi. on a fait que parler de moi et de mes problèmes ... Je trouve que tu es étrange en ce moment tu me cache quelque chose? Ta vie est pas si rose pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien rire avec lui et là il me faisait rire en me faisant croire qu'il allait ce mettre à poil avant d'avouer qu'il n'était pas là pour ça et qu'il n'était pas comme ça. "Oui capable quand tu est en compagnie d'une fille qui te plait et qui te chauffe mais pas avec moi." Je le regarda m'expliquer son histoire avec Abby avant de lui demander. "Mais tu en était amoureux ou pas??" Je me mordilla la lèvre avant d'aller m'assoir à ces côtés, je pris sa main dans la mienne pour lui dire ceci et quand il me fit cette remarque je grimaça en pensant à ce qui me tracassait en ce moment. "Je suis juste amoureuse et cette personne m'a fait du mal mais bon c'est rien d'important et c'est compliqué."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle avait raison mais comme tous les mecs non? Cependant quand on es t'en couple il faut respecter l'autre sinon cela peut se retourner contre vous. j'ai bien compris t'inquiète pas je vais pas te sauter dessus, tu as fait une croix sur moi, j'ai pas eu assez de courage pour préférer te choisir à la drogue. Enfin bon c'est peut être mieux ainsi, tu mérite mieux que moi c'est sur. puis elle me demande si j'étais amoureux d'elle. Je fais alors oui de la tête puis ajout[b] oui .. Mais au file du temps je me suis ennuyé, mes sentiment pour elle disparaissait peut à peut, je ne pouvais plus rester ainsi et m'empêcher de profiter de la vie alors il fallait quelque chose qui me fasse réagir en gros je regrette pas et j'ai envie de connaître autre chose. Puis il était temps de parler un peut d'elle. Elle me dit alors qu'elle était amoureuse mais que le mec lui avait fait du mal et que c'était compliqué. [b] tu as le don, des histoire compliquée , protège toi stp car j'ai pas envie que tu soufre comme tu as souffert avec moi même si on a eu pas mal de bon moment les pire moment on du être lourd à supporter et je m'en rend compte qu'aujourd'hui mais mieux vaut tard que jamais non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais en aucun cas en train de dire qu'il ne me méritait pas après tout j'étais qui pour dire ça c'est peut être lui qui méritait mieux et il avait eu Abby dans sa vie donc c'était pas si mauvais. "Arrête en aucun cas je n'aurais mérité mieux que toi, tu était très bien et je ne regrette rien." Je le regarda dans les yeux avant de lui parler d'Abby et c'était étrange qu'il dit s'être ennuyer normalement quand tu était amoureuse d'une personne vraiment tu pouvait pas t'ennuyer. "Alors je pense que tes sentiments avait disparu pour que sa en arrive là." Il était dans une situation compliqué et moi aussi pour dire vrai j'avais toujours réussi à me mettre dans des relations qui ne menait à rien. "Je sais mais les sentiments ne ce contrôle pas et on dirait que les mecs comme ça m'attire."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)