Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemonte moi le moral stp ( Sally )
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Remonte moi le moral stp ( Sally )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 18h et je venais de quitter mon dernière heure de cours de la journée et de la semaine même. En ce moment je n'avais pas trop la tête à étudier. Ma sœur était partie depuis deux mois maintenant à l'étranger pour ses études et elle me manquait trop. Et puis j'étais célibataire depuis peut. Inutile de vous dire que c'est pas la grande forme de puis quelque jour. J'espérais seulement que mon morale s'améliore se soir car je devais passer chez Sally pour la soirée. Cette fille c'est l'une de mes ex. Une fille avec qui je suis toujours resté en contact. Un amour transformé maintenant en amitiés. On est pas resté longtemps ensemble car elle m'a quitter ne pouvant plus suporter de me voir me détruire en me droguant. C'est l'une des rare personne à connaître mon histoire et les cause pour lesquel je fautais ma vie en l'aire. Je n'ai pas mal pris notre séparation en mêmes temps j'étais tellement défoncée et dans un autre monde que je ne calculait plus grand chose. Ma sœur m'a dit même que Sally était venu me voir à l'hopital lors de mon coma à cause de mon overdose mais n'est pas reste longtemps ne supportant pas de me voir ainsi. On en a jamais reparlé de sa car j'aime pas trop parler de mon passé car aujourd'hui j'ai changé je ne suis plus un drogué, je tiens le coup et j'en suis fier même si parfois lorsque je me retrouve seul l'envie me revient c'est pour cela que je ne supporte pas la solitude et je préfère passe du temps avec mes amies pour ne pas devoir penser au mauvaise chose qui pourrait refaire surface et cette fois ci me tuer. Je range mes affaires alors dans ma piole, boit un verre de coca, change de fringue pour une tenue un peut plus décontractée puis quitte mon chez moi et me dirige vers la chambre de Sally. Cela me prit pas longtemps et me voilà derrière la porte de sa chambre. J'ignorais si elle était déjà la au pire je pouvais repasser plus tard. Je frappe deux trois coup sur sa porte puis attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment mon moral était vraiment bof bof, j'avais été mal un moment puis Nork m'avait rassuré et je me sentais plutôt bien même si des doutes m'envahissait. J'aimais passer du temps avec mes amis, j'étais fidèle en amitié et j'adorais les moments que je partageais avec eux mais sa faisait un moment que je n'avais pas revu Louis, c'était un très bon ami mais avant sa avait été un petit copain, un petit copain que j'avais vraiment aimer mais il ce ruinait la santé et j'avais eu peur d'apprendre un jour qu'il lui soit arrivé une chose grave, je l'avais menacer de le quitter mais il avait continué et du coup j'avais mis mes menaces à exécution mais je ne l'avais jamais laisser tomber, j'étais toujours là pour lui. J'étais dans ma chambre après une longue journée et je sortais de ma douche avant d'enfiler un top blanc et d'un short en jeans quand on frappait à ma porte, je me brossais mes cheveux mouiller en ouvrant la porte et en voyant Louis et sa petite mine je fronçais les sourcils avant de l'inviter à entrer. "Salut toi, sa n'a pas l'air d'aller??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la porte de la chambre de Sally s'ouvre puis je vie la jeune femme devant moi brosse à la main coiffant ses cheveux mouillaient. Elle m'invite alors à entrée me disant que j'avais une sale tête me demandant si tout aller bien en gros. Je hausse les épaule lui faisant comprendre que ce n'était pas si important. J'étais pas le genre de personne à me plaindre. Je suis dans l'idée qu'il y a pire que moi et j'ai la chance de vivre la vie que j'ai car beaucoup non pas cette chance. Je lui sourie puis entre et referme la porte derrière moi. salut toi je m'approche d'elle pour lui faire la bise puis ajoute je suis plus avec Abby ... Abby était ma petite amis depuis deux ans. Une routine s'était installé´entre nous, et puis j'ai fais une connerie qu'elle m'a pas pardonné. Un truc que je n'aimerais pas que l'on me fasse à moi alors je comprenais très bien qu'elle ne me l'a pas pardonné. Ma rupture je la prenais assez bien à vrai dire. Je profitais un peut de ma liberté et de mes amies chose que je ne faisais plus trop en étant en couple avec elle. J'avais quelque peut mis mes amis de côté et Sally en faisait partie alors j'étais venue aujourd'hui pour lui présenter mes excuses dans un premier temps puis passer du temps avec elle dans un second temps. t'aurais pu m'attendre pour la douche dis je avec humour la regardant de mes yeux rond dans sa petite tenue plutôt sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais passer du temps avec Abby et j'allais être triste de le savoir mal à cause de sa rupture mais je comprenais aussi qu'il y avait toujours une raison pour cela et quand il me l'annoncera j'essayerais d'être là pour lui remonter le moral. J'étais devant ma porte pour lui ouvrir en me brossant mes cheveux mouillés puis je le laissais entrer et refermer la porte tut en attachant mes cheveux en chignon une fois démêler. Je le regardais ensuite en allant poser mes fesses contre mon bureau pour le regarder et me pincer la lèvre en entendant sa révélation. "Oh et pourquoi qu'est ce qui s'est passer??" Je fronçais les sourcils pour écouter les raisons de leur rupture en le laissant prendre ces aises dans ma chambre, ma colocataire était pas là donc sa allait nous permettre de parler un peu avant de bouger ou de faire un truc pour tuer le temps. Quand il me fit cette remarque je lâchais un petit rire en secouant la tête. "T'es pas croyable toi, tu est à peine célibataire et tu commence déjà." Je l'avais pas vu souvent quand il avait été en couple mais je ne lui en avais pas voulu parce que je savais ce que c'était d'être amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais donc entrée dans sa chambre. Dans un premier temps je lui annonce ma rupture avec Abby et j'espérais que Sally ne me juge pas trop à ce niveau la car j'étais pas très fier de moi. Même si je me justifié à ce propos et que généralement il y a toujours une cause qui provoque ça. je me suis un peut trop rapproché de Lilly on va dire et je l'ai dit à Abby. Je sais que tu es proche d'Abby et moi j'espère seulement que nous deux ... dis je avec un petit aire inquiet car j'avais pas envie de perdre notre amitiés. Mon rapprochement avec Lilly il fallait s'y attendre cela fait deux ans que Lilly et moi somme comme chien et chat. Un jour je t'aime un jour je te fait une crise de jalousie par ce que soit elle soit moi s'est retrouver trop proche d'une autre personne. Le rapprochement physique était inévitable. Même si nous en avons parler et longuement
Hésité au bout de deux ans il fallait bien que cela arrive. Je suis pas le genre de mec à aller voir ailleurs loin de la car je supporterais pas que cela m'arrive, je n'arrive pas à expliquer mon geste mais ma rupture avec Abby devait arriver aussi, j'étais de moins en moins proche de la jeune femme depuis plusieurs mois.

Puis Sally me fit une remarque qui m'amusait particulièrement. déjà occupé de faire quoi? Je voulais juste te frotter le dos que vas tu déjà imaginer ... Je ne suis pas ce genre de type tu devrais le savoir voyons dis je en lui fessant les yeux doux d'un aire amusé et taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas juger Louis même si l'infidélité pour moi ces temps ci passait très mal mais il restait mon ami, je le regardais dans les yeux en l'écoutant et je grimaçais en entendant la suite mais il me disait pas clairement si il avait couché avec cette fille. "Un peu trop rapproché dans quel sens?? Tu restera mon ami tout le monde fait des erreurs." Oui je pouvais pas non plus savoir si sa avait été plus loin qu'un simple rapprochement et puis j'étais blonde sur les bords alors fallait m'expliquer. Je grimaçais tout de même parce que mine de rien ces temps ci les mecs à havard adorait ce rapprocher d'autres nanas mais je ne savais pas qu'entre Louis et Abby sa ce passait pas très bien. A la suite de sa remarque je lâchais un rire en secouant légèrement la tête, j'attrapais même un oreiller du lit de ma coloc pour lui lancer dessus. "Oh non pas du tout pourtant j'ai de très bon souvenir de toi dans une douche avec moi par le passé et tu faisait plus que me frotter le dos."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'étais pas claire dans mes explications et j'allais certainement me prendre bien plus qu'un oreillé après cette remarque alors avant d'ouvrir la bouche je cache mon visage avec l'oreillé qu'elle m'avait jeté et dis. à oui c'est vrai tes blonde je dois tout t'expliquer dans les moindre détail. ... Donc... je descend légèrement le coussin laissant apparaître mes yeux. J'avais peur de la réaction de la jeune femme face au pics que je venais de lui lancer bien que cela n'était pas sérieux. on s'est embrassé on a aussi couché ensemble mais pas le même jour et puis je n'était plus avec Abby lorsqu'on la fait.

Puis je lui lance en retour le coussin lorsqu'elle me dit que elle est moi sous la douche dans le passée ce fut bien plus qu'un simple grattage de dos. Et le fait d'y penser me donne alors le sourire. tu as l'aire de regretter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la nouvelle mode en ce moment chez les hommes de tromper leur nanas, enfin apparemment ils avaient l'air d'avoir tous eu une érection envers une nana qu'il devait assouvir et on dirait qu'ils c'étaient tous donner le mot pour faire souffrir la femme qui les aiment. Je regardais Louis en fronçant les sourcils et en rattrapant l'oreiller qu'il me jeta. "C'est bien connu nous les blondes on comprend les signaux que quand sa parle de sexe." C'était ironique mais vu qu'il tentait de me vanner je marchais dans son jeu mais à la suite je grimaçais parce que il m'aurait fait ça avec une autre je l'aurais tuer. "Tu l'a embrasser, vous avez couché ensemble et elle l'a apprit c'est ça??" Décidément nous les femmes ont été plus forte que eux quand il s'agissait de ne pas succomber à un mec qui nous plaisant mais les hommes étaient plus faible. Je souris en restant assise sur mon bureau et je secouais légèrement la tête face à sa remarque. "Non pourquoi je le regretterais c'était des bons moments."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les blondes comprenne uniquement les conversations en rapport avec le sexe oui oui et oui c'est bien connu elle disait vrai et cela me fit sourire. et après on dit que c'est les mecs qui pense qu'au sexe ... je ne quittais pas Sally du regard, elle avait un corps de rêve à en faire tourner la tête de plus d'un mec. Je la trouvais sexy et le fait d'avoir pu profiter de son corps intimement cela me donne le sourire rien que d'y penser.

je ne l'ai qu'embarrasser, tu veux tous savoir? Tu veux savoir aussi dans quel position je l'ai prise? Je ne lui avait rien fait de tout cela en étant encore en couple avec Abby. Mais je ne pouvais pas lui dire tout ce que je faisais avec mon corps.

Puis elle me dit qu'elle ne regrette rien ceci me fit plaisir. [b] je peux pas dire de même
je n'étais pas conscient de la chance que j'avais eu d'être en couple avec elle et j'avais fait le con alors je l'avais perdu définitivement alors oui j'avais des regrets. enfin il me reste tout de même de bon souvenir ... Même de très bon... Lorsque j'étais pas déchiré bien sur. lui dis je en levant les yeux au plafond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le sexe c'était plus facile à comprendre pour nous mais en même temps le sexe était un langage universel à part pour les coincées oui. "On pense tout au sexe surtout après y avoir gouter." Je regardais Louis qui était face à moi et je souris en le voyant si à l'aise, dès qu'on était ensemble de toute manière on avait cette facilité à parler alors oui j'avais craquer sur lui et sur son corps au départ mais je m'étais rendu compte qu'il était aussi quelqu'un de super. "Non sa ira, je ne veux pas savoir les détails de tes partis de jambes en l'air c'est juste que vous les mecs vous savez pas garder votre érection dans votre caleçon même quand vous êtes en couple." Je lâchais un petit rire avant que je lui avoue ne rien regretter et surtout nos petits moments dans le passé. Je souris en repensant à notre relation et si il avait arrêter peut être qu'on serait encore ensemble et peut être que c'est moi qu'il aurait trompé. "Je garde aussi de très bons moments."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)