Invité
est en ligne
Invité
Il était 18h et je venais de quitter mon dernière heure de cours de la journée et de la semaine même. En ce moment je n'avais pas trop la tête à étudier. Ma sœur était partie depuis deux mois maintenant à l'étranger pour ses études et elle me manquait trop. Et puis j'étais célibataire depuis peut. Inutile de vous dire que c'est pas la grande forme de puis quelque jour. J'espérais seulement que mon morale s'améliore se soir car je devais passer chez Sally pour la soirée. Cette fille c'est l'une de mes ex. Une fille avec qui je suis toujours resté en contact. Un amour transformé maintenant en amitiés. On est pas resté longtemps ensemble car elle m'a quitter ne pouvant plus suporter de me voir me détruire en me droguant. C'est l'une des rare personne à connaître mon histoire et les cause pour lesquel je fautais ma vie en l'aire. Je n'ai pas mal pris notre séparation en mêmes temps j'étais tellement défoncée et dans un autre monde que je ne calculait plus grand chose. Ma sœur m'a dit même que Sally était venu me voir à l'hopital lors de mon coma à cause de mon overdose mais n'est pas reste longtemps ne supportant pas de me voir ainsi. On en a jamais reparlé de sa car j'aime pas trop parler de mon passé car aujourd'hui j'ai changé je ne suis plus un drogué, je tiens le coup et j'en suis fier même si parfois lorsque je me retrouve seul l'envie me revient c'est pour cela que je ne supporte pas la solitude et je préfère passe du temps avec mes amies pour ne pas devoir penser au mauvaise chose qui pourrait refaire surface et cette fois ci me tuer. Je range mes affaires alors dans ma piole, boit un verre de coca, change de fringue pour une tenue un peut plus décontractée puis quitte mon chez moi et me dirige vers la chambre de Sally. Cela me prit pas longtemps et me voilà derrière la porte de sa chambre. J'ignorais si elle était déjà la au pire je pouvais repasser plus tard. Je frappe deux trois coup sur sa porte puis attend.
(Invité)