Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemonte moi le moral stp ( Sally ) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Remonte moi le moral stp ( Sally )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me dit qu'elle ne regrettait pas et que jamais elle aurait aimer être avec un autre mec que moi ceci me fit plaisir. Puis elle me dit alors que mes sentiment ne devait plus être présent au point d'en arriver à s'ennuyer c'est aussi ce que je pensais. Mais je reste silencieux ne voulant plus parler de ma vie et des choses du passée qui était définitivement du passée. Je vivais au jour le jour, me projetant alors quelque fois dans le future sans pour autant me faire des films ou des fausses idées afin de ne pas être déçu par la suite.
j'espère vraiment que tu trouvera ton bonheur et le mec qui te rendra heureuse car tu le mérite vraiment. je pensais ce que je disais et en disant cela j'espérais moi aussi retrouver quelqu'un de bien, quelqu'un qui me prive de cette solitude qui me hantait depuis pas mal de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre à regretter mes relations et puis à quoi bon regretter, on avait vécu de bons moments avant qu'il ne choisisse la drogue mais on avait pas tout perdu aujourd'hui on était ami et de très bons amis qui parlait de tout et peut être que si il aurait arrêter la drogue avant on serait ensemble aujourd'hui. "Et toi alors t'en est ou tu va sortir avec cette fille lily??" Après tout si il avait couché avec elle c'était peut être qu'il en était amoureux, parler de mon histoire avec Nork servait à rien c'était trop compliqué et j'avais pas envie d'alarmer Louis pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle ne voulait pas parler d'elle comme toujours et j'en avais l'habitude. Puis elle me parle de Lilly. Lors d'une balade au parc on s'est embrassée plusieurs fois elle et moi. Puis quelque jour plus tard je suis passé chez elle à l'improviste puis on s'est retrouvé au lit. J'aimais bien être avec elle, elle comptait pour moi terriblement mais j'étais incapable de dire si je suis amoureux d'elle ou juste une grande amitié avec une grosse envie de succomber à son charme et son corps ci parfais et attirant. tu sais Lilly et moi on se connaît depuis deux ans maintenant et c'est une fille super, elle m'a proposé de vivre en colocation avec elle et j'ai accepter, je ne supporte plus de vivre au campus. j'étais incapable de dire si j'allais me mettre en couple avec Lilly car tous les deux nous n'avons pas envie de détruire notre amitié, maintenant personne peut lire l'avenir. ma vie à moi aussi est pas si simple et je veux pas avoir de projet ou autre car je ne sais pas de quoi est fait demain et c'est sûrement mieux ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'intéressais à la vie de Louis mais j'étais persuader qu'il ne devrait pas tenter l'expérience avec cette fille, elle avait comme même casser son couple sans remords et elle restait juste une tentation il y avait rien qui présageait un avenir, tu pouvait coucher avec une fille et par la suite apprendre à la connaitre rigoler avec elle mais aussi avoir des conversations sérieuses et est ce qu'il avait ça avec cette fille j'en savais rien mais j'espérais qu'il ne fasse pas de connerie. "J'entends bien que cette fille te rend fou surtout si vous avez couché ensemble mais ne te lance pas dans une relation trop vite, choisi la bonne parce que je ne veux pas que tu souffre Louis." Je glissa ma main dans son dos en souriant avant de déposer un baiser contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma relation avec Lilly ne regardait que moi et une chose est sur je ne ferais pas une croix sur elle car notre amitiés et bien trop importante pour moi. Lilly c'est la seul fille qui fut la pour moi lorsque je n'allais pas bien après mon séjour à l'hôpital puis c'est un peut Grace à elle que j'ai tenu et que j'ai pas replonger dans la drogue alors non Lilly était une fille bien. je suis un grand garçon tu sais, je sais prendre mes décisions de tote façon je ne suis pas prêt pour le moment à m'investir dans une relation sérieuse. j'avais besoin de ma liberté, besoin de ne pas devoir rendre des compte au moindre fait et geste alors je tenais à ma liberté meme si la solitude me faisait terriblement peur. Mais après tout lorsque je me sent seul je peux compter sur mes amis pour me remettre sur pied, j'en ai peut être pas beaucoup mais le peut que j'ai me le rende bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis était important pour moi alors je ne voulais pas qu'il fasse d'erreur et je ne connaissais pas cette fille mais bizarrement je ne la sentais pas, si elle était capable de coucher avec un homme en couple c'était que déjà elle était pas très honnête. "Tu fait ce que tu veut Louis mais elle à eu des relations intime avec toi alors que tu était en couple c'est qu'elle est pas très honnête alors qui dit qu'elle te ferra pas cocu la prochaine fois après c'est ta vie j'espère juste qu'elle ne te rende pas malheureux si jamais tu te met avec elle." Je lui fis un sourire rassurant pour montrer que je ne le jugeais pas juste que j'avais pas confiance avec cette fille mais si il voulait vraiment être avec elle pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally s'inquiétait pour moi et pour ma vie sentimental c'était trop mignon. tu t'inquiéterais pas pour moi par hazar toi? Sally est une fille qui mérite vraiment le bonheur et je voulais que elle aussi ne souffre pas. c'est pareil pour toi avec ton ... Pseudo histoire compliqué, finalement je me dit que j'aurais du te choisir au lieu de me défoncer la tête. j'avais des remords, car Sally à tout pour elle mais je devais arrêter de penser au passée car c'était trop tard on ne pouvait plus revenir en arrière. si j'ai le cœur brisé je viendrais te voir et je suis sur que tes bras me seront grand ouvert pour me faire un beau câlin pas vrai? lui dis je en fessant un aire de chien battue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiétais pour lui oui c'est vrai et puis de toute manière je m'inquièterais toujours pour lui. "Ben si mais c'est normal après tout." Je lui souris mais en entendant sa remarque je fus assez touché. "Oh t'es mignon mais je t'en veux pas en même temps tu était trop accro pour lâcher comme ça." Je lui adressa un clin d'oeil en restant à ces côtés et en entendant sa remarque je souris en posant ma main contre sa cuisse tout en hochant la tête de haut en bas. "Bien sur que je serais là et que je t'offrirait mes bras."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally m'avoue qu'elle s'inquiétait pour moi et ceci me fit plaisir. Je pose alors moi aussi ma main sur sa cuisse dépourvue de tissus comme celle ci portait un simple petit short qui m'était ses jolie fesse n valeur mais je ne pouvait me rincer l'œil comme elle était assise à mes côté. Je jeté un coup d'œil à son décolleté qui m'offrais une vue parfaite sur sa généreuse poitrine puis Je rapproche ma bouche de son oreille et lui répond à sa dernière remarque. tes bras ?rien que tes bras? puis lui dépose un doux baiser dans le coup avant de revenir à ma place mais gardant ma main la ou elle était placée. D'ailleurs celle ci lui caressait légèrement la cuisse. je me drogue plus aujourd'hui, j'ai changé, grandit et mûri, on formerait un beau couple non? lui dis je ne quittant plus ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie qu'il ce fasse avoir par une fille après tout j'avais toujours eu peur pour lui rien que pour sa santé je l'avais laisser tomber à cause de la drogue qu'il consommait déjà et ensuite c'est parce qu'il était pas stable, il était toujours défoncé auparavant et j'étais pas sure qu'il soit fidèle quand il était dans cet état. Je le regardais mater sans gêne et sa me fit sourire amusé avant d'entendre sa remarque qui me fit sourire. "Oui c'est déjà bien, qu'est ce que tu a contre mes bras??" Je souris et frissonna à son baiser dans mon cou pour ensuite caresser sa cuisse quelques minutes amicalement avant de l'entendre me dire qu'on serait bien ensemble et qu'il avait arrêter la drogue. "Oui mais tu aurait du le faire avant je t'avais prévenu que je partirais si tu n'arrêtait pas." Je me pinça la lèvre tout en appréciant ces caresses sur ma cuisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)