Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler Liam Davis ★ At your service - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tyler Liam Davis ★ At your service

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler a 22 ans (23 en fin d'année). Il est à Harvard depuis le début (il est en 5ème année). Eh non, il a pas de voitures malheureusement (mais il a le permis ^^).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, j'ai déjà une idée de rencontre, c'est pas extraordinaire, mais c'est déjà ça :
La rencontre daterait de quelques mois (disons six), devant un bar de la ville. Indiana était de sortie avec quelques amis, et il aurait remarqué Tyler. Comme il est du genre à foncer sans se prendre la tête, il l'aurait abordé pour lui demander du feu (excuse basique pour engager la discussion), et en serait venu ensuite à se présenter, à discuter, etc. Puis, ils auraient pu se revoir par hasard en ville dans les jours suivants, et se verraient de temps en temps dans un bar pour bavarder, apprendre à se connaître, un moyen comme un autre de tisser un lien.

Après, bien évidemment, à voir selon le caractère de Tyler, sa réaction face à l'approche d'Indy. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, bah, Tyler se jette sur tout le monde, sans exception. C'est un dingue qui a pas peur de se faire jeter, bien au contraire. Plus on le rejette, plus il s'accroche (c'est juste un jeu pour lui). Donc au bout de six mois, Indy aurait sûrement fini dans son lit. Après, faut voir comment Indy réagirait face à un taré comme lui xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh disons qu'Indy s'attache très facilement et trop vite aux gens, alors après une nuit de galipettes, Tyler devra supporter ce monsieur qui risque de le coller, très très souvent. Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah, le pauvre T_T Non, parce que Tyler est un sans attache. Il a jamais aimé personne et se refuse à l'être (principalement à cause de ce qui s'est passé avec ses parents). Pour résumer, ses parents ont pas accepté son homosexualité et ont tout fait pour le faire changer (thérapie, camp de "guérison", etc.). Donc il va juste s'amuser avec Indy, alors j'espère que c'est pas un sensible xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sensible ? ... nooooooooon. (aa) :fleche:
Mais justement, le fait que Tyler soit comme ça, c'est encore mieux, ça sera amusant à jouer. :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Oki, oki ! Mais il serait collant comment ? Un peu ? Beaucoup ? (Passionnément ? *sbaf*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la folie. *out* Non, tu verra bien. Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 5 3619069448 En tout cas, dès que tu es disponible, je veux un RP. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, on peut en commencer un maintenant, après je te promets pas de te répondre tous les jours xD Tu veux bien commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus t'en fais pas. ;)
Pas de souci, j'essaye de faire ça aujourd'hui, sinon tu l'aura lundi. Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)