Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler Liam Davis ★ At your service - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tyler Liam Davis ★ At your service

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! Je t'ajoute dès que je fais une MAJ ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 3 4205929361 Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 3 2931463659 ( c'est bon je suis sage ! ) humhum Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 3 2157042859
J'ai le droit à une place ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Je viens justement de mettre à jour mes liens, tu tombes bien xD
Une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 3 73120010
Tu voulais un lien, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ouiiiii *o*

Une petite idée ou pas du tout ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous fait un lien tous les deux, vu que tu traines (dans) autour du cul de Kari !? :loukas:

Négatif je pense :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh, pourtant je ne lui fais pas de mal à ton petit Kari xD

Ok, mais pourquoi ? Juste parce que Tyler couche avec Kari une fois de temps en temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je plaisantais !
C'est pas obligé d'être négatif ! Déjà Sloan et Kari ne font que couchés ensemble :)

Donc cela sera avec plaisir pour le positif ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha ! De toute façon, que ce soit positif ou négatif, ça ne me gêne pas, il me faut juste une raison xD

Tyler est du genre soûlant (en gros, quand il trouve un mec à son goût, il lui fait du gringue jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble), alors ça peut soit rebuter Sloan, soit au contraire, lui plaire, et alors là, ils auront donc pu déjà coucher. Ou encore, il peut s'en amuser et ça sera comme un jeu entre eux, mais n'aurait jamais franchi le cap du lit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(en gros, quand il trouve un mec à son goût, il lui fait du gringue jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble)

Sloan est comme cela ! Donc ils pourraient les bons dragueurs de base qui font des concours de qui va mettre plus de mec dans son lit ? En plus ils sont de la même confrérie ! On pourrait dire qu'il y a un tableau avec des croix pour chaque mec qu'ils ont fait céder et Sloan et Tyler se font une guerre acharné tout en s'amusant car ils s'aimeraient bien ?

J'ai une idée aussi : ) Sans indiscrétion Tyler est quoi niveau préférence ? Car Sloan est 300 % actif, si on touche son cul c'est un poing dans la gueule :luv2: Et, je me disais qu'ils auraient pu craquer un soir Tyler et Sloan, se sauter dessus, s'embrasser, se chauffer, finir dans un lit, tout se passait bien, et tomber sur un os car au moment d'aller plus loin ils étaient tout les deux actifs et pas prêt à faire des concessions ? Idée comme ça :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)