Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler Liam Davis ★ At your service - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tyler Liam Davis ★ At your service

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour rper ! =) Une idée de départ ? =D Et tu fais combien de mots en moyenne ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le même prénom, la même maison & tu squattes mon anniv'.
On est forcément pote ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley ! > Ouh là ! Euh... Tu me laisses réfléchir ? xD Et sinon, je m'adapte, mais j'aime bien faire court ^^

Tyler > Ouais, copieur ! xD Donc on est même très bon pote ! Après tout, t'es un peu mon double xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton double en plus jeune & plus beau :sifle:
Donc on s'est rencontré lors d'une soirée chez les Winthrop et maintenant on s'entend super bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus jeune, oui. Plus beau, c'est pas sûr... xD

Ok, on dit ça ^^ On est les Tyler puissance deux ! Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'te rajouterai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la part de Bentley xD

Ça marche, et court me va tout à fait ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bellâtre ! hanwii

• Ne veut plus jamais entendre parler de ses parents

-> Je ne sais pas exactement sur quoi partir, donc j'ai envie de partir sur ce point ci ! Vu que tu as des problèmes relationnels avec tes parents, tu pourrais ne pas comprendre comment je fais moi pour rester en bon contact avec mes parents.

En fait Esfir a été adoptée, mais elle ne l'a su qu'il y a 2ans, juste avant son entrée à Harvard et ces parents adoptifs ne savent toujours pas que leur fille chérie est au courant de ce secret. Esfir n'arrive pas à détester ces parents, alors qu'elle n'a pas de vie. Son rêve serait d'être une artiste. Elle chante et joue du piano et de la guitare depuis longtemps. Son père est le dirigeant d'un label très important de musique à NYC, mais elle n'a jamais réussi à lui dire qu'elle voulait être musicienne car à chaque fois il faisait que lui dire que c'était un métier dur et éphémère. Donc elle ne disait rien, et ces parents depuis toujours choisissent tout pour elle en particulier ces études. En gros, là elle est à Harvard parce que ces parents en ont décidé ainsi et elle est en médecine parce que ces parents en ont décidé ainsi. Et elle est dans une "maison" parce que sa mère l'a incité à y aller alors qu'Esfir ne voulait en aucun cas.

Et peut être qu'inconsciemment, tellement tu ne veux plus entendre parler de tes parents, sans le vouloir, tu vas "remuer le cerveau" d'Esfir pour qu'elle ouvre les yeux sur sa situation et qu'au final déteste ces parents et ne veuillent plus les voir. Même si ce n'est pas du tout ton but principal, tu ne veux pas qu'elle soit en froid avec ces parents, mais tu as tellement de la colère/haine envers les tiens, que lorsque t'entends l'histoire d'Esfir, tu n'arrives pas à rester objectif, donc tu démontes ces parents.

Ou un truc du genre...

Mais Esfir, elle a beau aimé ces parents, au fond d'elle, y'a une partie cachée qui les déteste énormément, et en gros, tu aurais fais "grandir" cette fameuse partie et à la fin, Esfir explose. Pas contre toi, au contraire toi, elle va "te remercier" de lui avoir fait ouvrir les yeux mais toi après, tu pourrais culpabiliser en voyant les dégats que ta haine envers tes parents a fait dans la vie d'Esfir. Donc tu essaieras de "rattraper" le coup malgré tout.

Alors ? :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée ! Surtout que c'est exactement ce que Tyler ferait s'il sait que ce sont les choix de ses parents et pas les siens. Il l'aiderait à vivre pour elle et pas pour ses parents. Et il pourrait en effet culpabiliser s'il remarque que les conseils qu'il lui a donné fout la merde dans la relation qu'elle a avec ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah, on fait comme cela alors ? Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 2 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)