Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler Liam Davis ★ At your service - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tyler Liam Davis ★ At your service

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée qui aurait pu marcher, mais Tyler est auto-reverse xD

Enfin, on garde l'idée de la "compétition", c'est parfait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ^^ Pas de blème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour - je reprends les termes - le taré du campus :salute: Est-ce qu'un petit lien avec moi te tente ? Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 4 3087562708 Je recherche un meilleur ami, et le fait que ton personnage soit homosexuel, c'est encore mieux ! Et puis... Jake quoi Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha ! Toutes les filles veulent un meilleur ami gay, j'adore xD

Eh bien, écoute, avec plaisir ! J'ai encore un peu de place pour toi :luv2: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le poste est déjà occupé, je ne veux pas m'imposer ! =P.
Pour mon lien, j'avais pensé qu'il serait au courant du passé de Jordann, avant Harvard. Tu as des idées de comment ils en sont venus là pour le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste une place pour toi, ne t'en fais pas ;)

Pour leur rencontre, j'avais pensé qu'ils se seraient connus à une soirée. Ils auraient beaucoup bu et se seraient retrouvés tous les deux dans leur coin à cause d'une mauvaise journée et ils auraient commencé à discuter de leurs problèmes (certains même personnels). Après, ils auraient pu se revoir et demander des nouvelles de l'un et l'autre, puis, une chose en entraînant une autre, ils sont devenus amis ? ^^ Et de plus en plus proches, ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! J'adore Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 4 3338944726 Merci de bien vouloir de moi, je t'ajoute sous peu :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, beau gosse, je veux un lien. Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément ! Y'a pas moyen qu'on en est pas !

Une idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que je suis un gros flemmard, j'aimerais juste que tu me donnes quelques informations : l'âge de ton personnage, depuis quand est-il à Cambridge, et s'il a une voiture. Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)