Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYLA ► cabot trainee - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LYLA ► cabot trainee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouaais il est partout celui-là...  :chainsaw: haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coryyyyyy nous devons placotée de notre lien.  :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui oui oui ! J'avais plusieurs idées en tête !
Lyla aurait pu être au courant que Cory et Arthur s'étaient parlés du coup, elle verrait quelle a une concurrente, même si elle n'a aucune idée des sentiments de Cory envers Arthur car elle ne connaît pas vraiment leur histoire.
Du coup, il y a pleins de scénarios possibles !
Soit un truc un peu tiré par les cheveux : Lyla essaie de se rapprocher des potes de Cory voire Cory sans dire qu'elle est sortie avec Arthur pour savoir ce que les 2 ont vécu. Mais bon à la limite elle peut aussi demander à Arthur...
Soit elle fait la misère à Cory sans lui dire qu'elle est sortie avec Arthur, genre elle trouve une excuse pour la détester.
Soit elle essaie de la rendre jalouse en lui disant qu'Arthur était totalement amoureux d'elle, qu'il a complètement oublié cory, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eum. J'aurais une autre idée, dis moi ce que tu en penses.

Oui, Lyla tente de récupérée Arthur. Elle ne sait pas que Cory est à Harvard. C'est tellement immense et remplis d'élèves que c'est possible lol. Par hasard, Cory et Lyla se retrouvent dans la même classe pour un cours. Lyla fait 1+1=2. Cory + Londres = Arthur. Au début elle pourrait faire comme tu dis essayer de jouer la carte de la jalousie, « Ah. Ouais, Cory. Ça fait un bail qu'il n'à pas parler de toi, j'imagine que t'étais si importante que ça dans sa vie. » Et puis bon, elle ferait des p'tits coups pas gentils.

Ça pourrait créer de la bisbille entre Cory et Arthur, peut-être au point qu'ils ne se parlent plus ? Puis un jour, ça va la frapper ; Cory et Arthur sont ensemble ce qu'elle est avec Kristopher. Donc rendu là elle essayerait de réparer ses erreurs en les poussant ensemble. Par contre Cory ne la portera jamais dans son coeur. « La p'tite jalouse » comme elle la surnomme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum et bien Cory est à Harvard depuis septembre et elle n'a appris qu'Arthur était à Harvard que lors du bal de fin d'année d'Harvard ! Ensuite elle a été directement mise en quarantaine à l'hôpital début janvier jusqu'à mi/fin janvier à cause de la grippe et là elle a revu Arthur et ils se sont expliqués. Du coup, c'est pas probable qu'elle rencontre Lyla avant de voir Arthur à Harvard...
Mais sinon je les verrais bien toutes les 2 en soirée. Genre Lyla a reconnu Cory car elle a entendu parler d'elle ses derniers temps. Elle sait qu'ils se sont parler avec Arthur et du coup Lyla justement va lui faire son coup du : « Ah. Ouais, Cory. Ça fait un bail qu'il n'à pas parler de toi, j'imagine que t'étais si importante que ça dans sa vie. ». Du coup Cory se rend compte qu'Arthur est bien passé à autre chose. Mais par contre j'ai pas compris ton passage :P Cory et Arthur sont ensemble ce qu'elle est avec Kristopher. Donc rendu là elle essayerait de réparer ses erreurs en les poussant ensemble.
Car c'est même pas sur que les 2 veulent se remettre ensemble hein :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non je sais. C'est pas ce que je voulais dire. Lyla pourrait voir, admettons. Si j'ai compris c'est une rupture causé par un malentendu ? Après que Lyla ait terminée sa crise de jalousie excessive... Elle pourrait essayer de les mettres ensemble, sans trop savoir si ça va marcher ou pas, mais elle se dira qu'elle a maintenant bonne conscience. ^^?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà sur un malentendu et du coup Cory qui lui en voulait énormément, finalement se rend compte que ce n'était pas entièrement de la faute d'Arthur... Et bien moi je voyais plus un Lyla agressive qui essaie à tout prix d'avoir Arthur car au fond elle se rend compte que ça fait énormément chier Cory et vu qu'elle ne l'aime pas, elle va tout faire pour lui mener la dure vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais d'accord je vois.

Lol, j'imagine bien Lyla déployée tout ses efforts pour faire chier Cory... Mais mise à part être l'ex a Arthur, est-ce qu'elle lui a fait quelque chose ? ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha non pas vraiment ! Mais juste, Lyla compte tout faire pour se remettre avec Arthur non ? Car si c'est le cas elle compte mettre Cory sur la touche en lui faisant des sales coups !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyla va effectivement tout faire pour conclure son histoire avec Arthur. Donc ouais, j'imagine bien que le retour de Cory vas la faire chier. Lol. Donc ouais, c'est bon. Ne dort que d'un oeil...  :chainsaw: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)