Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYLA ► cabot trainee
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LYLA ► cabot trainee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lyla cohen  

23 ans ✣ étudiante en langue allemande ✣ cabot trainee ✣ célibataire  

Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amara Yest
Amara Yest ou « C'est qui elle déjà ? ». C'est le genre d'amie que nous rêvons tous d'avoir. Je la considère comme ma meilleure amie, j'ignore si l'inverse est vrai, mais c'est ce que je ressens pour elle. Nous nous sommes connues d'une bizzaroïde de façon. Cela faisait quelques jours que j'avais rompue avec Arthur et j'étais confuse, je me sentais entre la liberté de retrouvé X et le mauvais feeling d'avoir rompu avec un garçon qui me plaisait beaucoup. Puis, comme un ange descendu du ciel - en plus, avouez qu'elle ressemble comme deux goûtes d'eau a un ange ma belle Amy - je suis tombée sur elle. Est-ce que c'est parce qu'elle était seule que je me suis dit '' Ah bin coudonc.. Je vais lui parlée '' mais c'est ce qui est arrivée. Je me suis assise à côté d'elle et j'ai commencer à lui raconter ma vie, lui expliquant dans quel situation je me trouvais. Pauvre Amy, elle devait tellement me trouvée folle. Depuis ce temps par contre... C'est elle. Je l'aime comme une soeur, comme ma fille, comme ma mère et je n'hésiterais pas à tout faire pour elle. C'est ça d'après moi l'amitié. J'en avais connue des amies avant elle, mais je crois avoir réellement compris la définition de l'amitié avec elle dans ma vie.
Description du lien
cory-julia spencer
Je la haïs. Je la haïs tellement. Je ne lui ait jamais parlée encore, mais merdouille que je suis prête à l'écraser avec un autocar. Cory... C'est elle l'espèce d'ex Londonienne d'Arthur. Je la soupçonne sérieusement d'être venue à Harvard pour lui... Franchement, tu ne te fais pas transféré pour le plaisir, elle devait forcément avoir une raison et c'est clairement lui ! Je ne suis pas certaine de mes affaires sentimentales, mais je ne laisserais pas un pauvre fantôme du passé venir se mettre au travers de mon chemin.
Description du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur Connor
Lorsque je l'ai rencontrée, ça été... le coup de foudre ! J'avais dix-neuf ans à l'époque, j'arrivais à Harvard et je suis tombée dessus. Notre relation c'est rapidement enchaînée et nous nous sommes aimés comme deux adolescents perdus. Avec un peu de recul c'était probablement une relation malsaine, nous pouvions passer des jours seul à seule, sans sortir, sans voir personne. Ce n'était pas normale ! Mais bon sang que c'était agréable, Arthur et moi c'est une belle histoire, passionnelle plus qu'intellectuelle. Je l'aimais comme une fille qui s'accrochait a la vie. Il était ma vie. Puis, sans crier gare un jour je l'ai trompée. J'ignore pourquoi... ou plutôt, enfin, j'ignore ce qui c'est passé. Je ne pouvais même pas lui servir l'excuse de « j'étais saoule, excuse-moi. » Bon, à vrai dire je ne lui ai juste rien dit, je l'ai quitté et c'est tout. Sans plus. Nous nous sommes pas vraiment reparler par la suite. J'ai été presqu'un an avec le garçon en question. Quand même fou hein ? Jeter à la poubelle deux ans de relation pour une soirée... Mais bon, voilà qu'après un an avec l'autre, Arthur me tracassais encore. Avais-je été au bout de mon histoire avec lui ? J'étais stressée, quasiment en permanance. Nous avons rompus et cela fait des mois que je tente de le reconquérir... Mais il semble avoir la tête ailleurs, avec cette... Cory. Son premier amour... Combien de temps est-ce que je continuerais à faire ça ? À être la troisième roue du carrose ? Arthur, si tu vois ce message, sache que je ne continuerais pas à attendre éternellement.
Description du lien
Kris A. Haynes
Une soirée, une seule soirée avait suffit pour que je tombe sous le charme de Kris. Nous avons discutés toute la nuit, c'était si plaisant. Nous avons finis la soirée en couchant ensemble, sous un arbre. C'est fou tout de même. J'étais en couple à ce moment-là. J'avais à peine plaquer Arthur que je téléphonais à Kris pour le voir. Pourquoi attendre ? Si j'avais tromper mon copain avec lui, y'avais forcément une explication à ça. Nous sommes sorties ensemble pendant presqu'une année. C'était une belle histoire, une histoire mature toutefois. Ça n'avait rien a voir avec les gloussement que je poussais avec Arthur, disons que Kris était plus... je ne sais toujours pas comment l'exprimer. Nous avions ce quelque chose d'unique. Malheureusement, malgré ça, mon coeur était toujours un peu avec Arthur, une histoire aussi passionnelle ne s'oublie pas en criant ciseau et j'avais ce sentiment de ne pas avoir terminée ma relation. Kristopher ma laissée, me libérant en quelque chose. Par contre, nous sommes toujours amis. Mais pourquoi est-ce que quand je suis avec lui j'ai ce terrible sentiment de faire la pire gaffe de ma vie ?! Et si... c'était lui le bon ?
Description du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Ouiiiiiiiiiii ? Qu'as-tu donc de besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? LYLA ► cabot trainee 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYLA ► cabot trainee 3850463188 as-tu une idée en particulier ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop, je recherche de tout LYLA ► cabot trainee 3850463188 Est-ce que tu peux me parler un peu de ton perso s'il te plait ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyla est une fille assez sympathique et sociale. Elle est héritière, mais n'en fait pas de cas et tiens ça plutôt mort. Elle n'est pas une grande fêtarde, mais elle aime beaucoup les fêtes, principalement ceux à thème. C'est une fille qui s'assume de A à Z. Loyale à la fin à la mort, mais dernièrement elle à fait une erreur qui à été de tromper son ex ( Arthur ). Elle la quittée aussitôt. Elle à fréquenté un an le garçon avec qui elle la tromper ( encore en recherche du grand Élu ). Cela fait un an presque qu'elle cherche à reconquérir son ex, avec qui elle à l'impression de ne pas avoir fini son histoire. En général Lyla n'est pas le genre de filles qu'on déteste facilement, malgré qu'elle n'hésite pas à prendre sa place, elle le fait avec respect. C'est une passionnée des langues, elle étudie présentement l'Allemand dans le but d'être traductrice.

Voilà un peu, c'est un nouveau personnage qui reste encore à forgée ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment tu as besoin de quelque chose en particulier ?  LYLA ► cabot trainee 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)