Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYLA ► cabot trainee - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LYLA ► cabot trainee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien une amie proche, qu'elle connait depuis peu ou depuis longtemps. Elle lui parlerait de ses états d'âmes et vice versa ^^ Je ne sais pas si ça collerait pour Amara ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça collerais avec Amara après elle est à Harvard depuis 2 ans mais n'est sortit de sa bulle qu'en septembre donc si Lyla est une amie proche elles auraient pu se connaître au début se qui expliquerait leur complicité  LYLA ► cabot trainee - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Lyla seraient donc amies depuis plus longtemps que septembre ? J'imaginais qu'Amara roderait autour des arbres dans le campus et Lyla lui aurait genre.. sauté dessus ? Chronologiquement parlant Amara serait rentré dans la vie de Lyla quelques temps après sa rupture avec Arthur ^^ ? Ça te va ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va  hanwii en plus je suppose que c'était le moment où Lyla avait besoin de se confier ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement. J'imagine bien Lyla venir s'asseoir a côté d'Ama et de déplâterer sa vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que Amara va penser oh quelqu'un comme moi  LYLA ► cabot trainee - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adjugée ! Si tu veux RP tu sais où me MP :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui pas de problème , je te mpotte rapidement  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ^^ j'aimerais un lien mais je viens en touriste. Toutefois je sais parler allemand donc peut-être qu'on pourrait s'en servir ? Tu aurais besoin de quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Ça pourrait être une bonne idée, Lyla serait la guide touristique. :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé